Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darzen se presente

Aller en bas 
+3
Pandala-Jones
pepe-ramollo
_Darzen_
7 participants
AuteurMessage
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime14/10/2007, 22:02

Bonjour les amis, quelque uns me connaissent pour avoir joué avec eux mais pour la plupart je suis un inconnue alors je me presente:
Darzen cercle 48 classe féca et pour plus de renseignement voici mon histoire :

L’Incroyable histoire de Darzen



L’empire Brakmarien avait pris le contrôle du monde des douze, seul les plus braves et les plus puissants osait lui résisté.
Les parents de Darzen étais de ceux la, cet ordre qui résiste aux Brakmariens s’appelle les Bontariens ( provient du mot bonté ).
Mais un jour, ces monstres qui ne sont autre que les Brakmariens apprirent par un traître que les parents de Darzen étais des rebelles , la nouvelle ne tarda pas a ce répandre…
Ils torturèrent pendant des jours et des nuits les parents de Darzen, puis lorsqu’ils moururent les Brakmariens se débarrassèrent de leur cadavre dans le volcan de l’oublie.

Darzen se réveilla il avait pleuré la mort de ces parents.
Mais se moment étais révolu sa tristesse laissa place a la rage…
Il s’abîma dans la contemplation des roches en fusion ( du volcan de l’oublie ), lorsqu’il se releva il étais décidé : il allait tuer ces chiens qu’étais les Brakmariens !
Il avait 13 ans mais il se comportait comme un adulte, la mort de ces parents l’avait changé.
Il lui fallait une arme, oui…
Une arme…Mais malheuresement tout ces biens furent brûlé en même temps que ces parents, puis enfin il comprit sa meilleure arme n’était autre que son intelligence !

Au bord de ce volcan –pendant 4années- il s’exerça…
Agé de 17 ans il savait maîtriser les éléments tel que l’eau, le feu, la terre et le vent pour dresser de puissantes armures capables de le protéger lui et ses alliés en cas de besoin.
Mais sa ne suffisait pas, une fois passé maître dans l’art de la protection il s’exerça a contrôler la puissance des flammes pour projeter sur l’ennemi.
Une fois son apprentissage terminer Darzen jugea bon de se dévoiler au monde.

Terrassant maint adversaire, réussissant bien des donjons il fit sa renommé, pour le meilleure comme pour le pire. Les Brakmariens lui déclarèrent la guerre.
Mais le bon coté des choses c’est qu’il fut élue pour être le détenteur d’une relique très puissante qui n’est autre que LA plume ayant servie a rédiger ( attention tenez vous bien ) le manuel de la parfaite recrue de Bonta !

Puis un jour, vaquant a la recherche d’effroyable créature à éliminer pour atteindre son 39ème cercle, Darzen aperçus un être de petite taille penché sur un vieil homme l’air mal en point.
De ces mains s’échappait une lumière rougeâtre refermant plaies et boursouflures, effaçant les marques de coups…( du vieil homme )
Le jeune héros comprit alors qu’il avait en face de lui l’un des rares guérisseurs du monde des douze.
Il alla les saluer et lui proposer par la même occasion son aide.
Il apprit que ces deux personnages s’appelait Docteur-Ido ( le guérisseur ) et Senior-Jones ( le vieil homme ).
Depuis cette rencontre –s’étant lié d’amitié avec ces deux personnages- ils sillonnent ensemble le monde a leur guise éliminant quiconque leur résisté.

Voilà fin de l’Histoire les amis, j’espère qu’elle vous a plut !

Un grand merci a Senior-Jones qui m’as fait découvrir des personnes très charmantes telle que : Pampulilu, Buloc, Rychard-Cylpher et bien d’autres !

Voilà ! merci d’avance.
Darzen

PS : désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime14/10/2007, 22:04

Excusez moi, j'ai oublié de preciser : que ceux qui sont brakmarien ne le prennent pas mal surtout !

Voili voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime15/10/2007, 03:14

Trés belle candidature également, je t'ai deja croisé il me semble... mais la biére attaque de nouveau mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime15/10/2007, 03:50

Salut à toi !
Eh bien voilà une candidature en bonne et due forme ! J'espère pouvoir te rencontrer bientôt, et te faire partager une ou deux de nos Aventures pour te connaitre un peu mieux. A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime15/10/2007, 16:19

Bonjour, oui pepe-ramollo nous nous somme appercus une fois dans la foret des abraknydes.
Pandala-Jones je serait honoré de pouvoir cooperez avec toi grand aventurier que tu est Wink

(comment met t'on un avatar dans notre profil ?


Dernière édition par le 15/10/2007, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Rolex

Lord-Rolex


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime15/10/2007, 17:07

B'jour!!!
Super ton histoire! C'est bête que je compte devenir Brakmarien :/ Mais je ne le prends pas mal! ça pourra rajouter un côté RP en plus!^^
Ensuite! Je suis pressé de faire ta connaissance! geek
Pour le profil, tu cliques dans profil (et oui!). Puis en petit dans Avatar. Ensuite tu envoies l'image que tu veux... Enfin! Voilà!

Lord-Rolex
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime15/10/2007, 17:22

Heureux que mon histoire t'ai plu lord-rolex, merci pour la reponse a ma question sur l'avatar,je suis impatient de te connaitre moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime15/10/2007, 21:00

Darzen comme à Dynn je tient à te complimenter pour ta belle histoire, en espérant partager quelques aventures pour pouvoir mieux t'apprécier !

Je tre salue noble guerrier!!

Sadi au revoir.

Grrrrrrrrrrrrrrratch...
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime15/10/2007, 21:39

Bonjour, gracht je te remercie pour l'agréable commentaire que tu as posté.
Ce serait avec une grande joie que partegerait une aventure avec toi, en esperant que sera sur Otomaï !
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime16/10/2007, 07:37

Encore un très beau récit, bravo! J'aimerais moi aussi pouvoir partager quelques aventures avec toi, à très bientot! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime16/10/2007, 08:43

Je te repondrait la meme chose qu'au autres qui n'est autre que je suis heureux que mon histoire t'ai plut meme si elle est plus triste que glorieuse...
Et que je suis honoré de pouvoir joué avec un grand aventurier tel que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime17/10/2007, 16:18

Ton histoire est triste certes mais très stupéfiante! Je suis fière d'etre un de tes amis, ta candidature est digne d'etre acceptée et donc espère vite te retrouver en tant qu'aventurier du dofus perdu!
Ton ami Richard!
PS: N'oubile pas qu'on doit faire un petit tour a Pandala^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darzen se presente Empty
MessageSujet: Re: Darzen se presente   Darzen se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darzen se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser