Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ena, l'aventurière altruiste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ena




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Ena, l'aventurière altruiste ! Empty
MessageSujet: Ena, l'aventurière altruiste !   Ena, l'aventurière altruiste ! Icon_minitime30/7/2007, 01:58

Issue d'une famille de paysan, mon frère et moi fument très vite livré à nous meme dans le mois de martalo (mars d'après le zoornal) de l'an 635. En effet, un soir où une violente tempête faisait rage, on entendit de notre maisonette un très grand fracas en direction du grenier de père. Mon père surpris décida alors de s'aventurer dehors durant ce temps aussi capricieux...
Malgrés les inquiétudes de mère sur ce temps capricieux, père était inébranlable et voulu, qu'il pleuve ou qu'il vente suffisament fort pour faire envoler un minotoror, qu'il irait voir ce qui se passe dans son grenier. Mère résigné le laissa alors y aller sans oubliers des multiples recommandations.
Nous attendimes bien longtemps son retour mais ne revint pas... Mère alors décida d'y aller avec plusieurs hésitation à la recherche de père. Ce fut cette soirée que mon frère et moi vimes nos parents pour la dernière fois... Ils ne revinrent jamais...
Prématurément, j'ai due, à l'aide de mon frère continuer ce travail de paysan de nos parents... ce fut vainement que nous avons longtemps travaillé dans les champs la terre produisait peu malgrés nos efforts constants. Peu à peu, elle redonna des bons céréales et nous ammassions de plus en plus de denrées. Bientot la terre rapporta assez afin que je me spécialise dans la boulangerie et de enfin vendre à bonta du pain chaud. Mais mon frère, sulf, aimant le combats, se battant négligents les coups qu'il subis, engloutissait très vite mes pains préparés. C'était bientot sans grande surprise que nous ne faisions pendant plus d'un mois, plus assez de pain pour en vendre.
Très vite, je devins une maitre dans les métiers de paysan et de boulangerie, alors que mon grand frere ne fit qu'exterminer les bouftous et les cochons de lait en preogressant laborieusement dans la coordonerie, mais en progressant significativement dans les cercles de puissance, en dépassant le neuvieme grand cercle de puissance!
Chaque jour, je devais panser ses blessures et les fractures qu'il se faisait et jamais je n'avais le temps de me lancer dans l'aventure et dans la découverte du monde de dofus... Maintenant que la boulangerie tournait seul, je pouvais enfin me lancer dans l'aventure. Mais comment? Avec qui? car à mes dépens, le monde de dofus était envahit de brute et de "bwok kikitoudur".
C'est alors, qu'un soir de pleine lune, un jeune et vaillant aventurier qui recherchait des compagnons pour aller en quête du monde de dofus m'aborda et me demanda de le rejoindre, lui et ses compagnons ... Je restai dubitatif à sa demande, mais très bientot je compris que ce qu'il recherchais c'était de l'amitié, de la sympathie et des aventuriers valeureux et courageux!
C'est ainsi que je me trouve ce soir, du haut de mes 53 cercles de puissances en tant qu'eniripsa, vous demandant d'accepter ma demande d'admission dans votre groupe afin que non seulement je retrouve mes parents disparus, mais que je découvre ce qu'il se passa ce soir là, toujours gravé dans ma mémoire...

HRP/
PS 1(J'ai donc deux perso : sacrieur 94 et une eniripsa 53 chacun ayant son propre RP)
PS 2 (Au cas ou vous l'aurez pas compris j'ai aussi décris les métiers InGame dans ma présentation)
PS 3 ( j'espère que vous me prendrez Razz )
PS 4 ( euh j'ai rien a dire xD ) a plush /w ena Very Happy
/HRP


Dernière édition par le 30/7/2007, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Ena, l'aventurière altruiste ! Empty
MessageSujet: Re: Ena, l'aventurière altruiste !   Ena, l'aventurière altruiste ! Icon_minitime30/7/2007, 03:32

Chère Ena,

C'est avec une grande émotion que je parcours la première candidature écrite sur notre Grimoire de Guilde. Osamodas m'a mis sur ton chemin, Eniripsa t'a mis sur le mien, loués soient ils ! Toutes les qualités que je vois en toi concordent avec ce que nous recherchons pour les Aventuriers: une vraie personnalité, une attitude ouverte et amicale, et je dois dire une bonne mesure de classe ! Ce que j'espère à présent c'est passer un peu de temps avec toi pour mieux te connaitre, j'espère que tu accepteras de te joindre à nous (ou à moi seul si mes camarades Aventuriers ne sont pas là) afin de partager un peu d'aventure ! Demain soir peut être ? Et bien sûr, il te faudra franchir la mystérieuse épreuve qui fera de toi une véritable Aventurière, une des nôtres... J'ai hâte également de rencontrer ton frère, qui je n'en doute pas présente d'aussi belles qualités que toi ! A très bientôt donc, amie, et qu'Eniripsa te garde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ena, l'aventurière altruiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser