Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shoona l'eclaireuse [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Shoona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Shoona l'eclaireuse [annulé] Empty
MessageSujet: Shoona l'eclaireuse [annulé]   Shoona l'eclaireuse [annulé] Icon_minitime10/11/2007, 20:02

Suite a son mariage avec le charmant Pandora, elle remarqua la troupe d'aventuriers dont il faisait parti.

Elle se mit en tête de rejoindre cette troupe


Bonjour a tous, je m'appelle Shoona, disciple de la deesse cra, de cercle 49.

Mon mari Pandora m'a parlé de votre troupe d'aventuriers et je serais interéssée de me joindre a vous!

Mais tout d'abord, laissez moi vous conter mon histoire.


Shoona est née le 24 descendre de l'an 617, son lieu de naissance est depuis toujours inconnu, elle a été sauvée des griffes du maitre corbac par un vaillant inconnu pendant qu'elle était bébé.

Seule sa date de naissance a pus etre retrouvée grace a certaines techniques de medecines modernes

Certains disent qu'elle est venue d'un autre monde, mais la plupart pensent plus directement qu'il s'agit de la descendante directe de la déesse Cra...

Depuis qu'elle est assez grande pour tenir sur ses deux jambes, Shoona s'entraine tout les jours en esperant un jour, pouvoir comprendre d'où elle vient...

Le plus grand malheur qui accablait Shoona est qu'elle ne rencontrait personne a qui parler, la plupart des gens qui essayaient de lui parler essayaient plus de la drager qu'autre chose....

Mais un beau jour, plus precisement le 10 novamaire de l'an 637, elle se rendit dans son lieu de receuillement, le bord de la riviere Kawaii. C'est en ce lieu qu'elle rencontra quelqu'un qui lui parut etrange, desemparé, et aussi incompris qu'elle.

Elle decida de parler avec lui; et se rendit compte qu'il s'agissait de la seule personne qui l'ecoutait, qui la comprennait...

Ils decidèrent de s'epouser, et c'est ainsi que Shoona decouvrit Les aventuriers du dofus perdu.


Merci de m'avoir ecoutée, et j'espere pouvoir rejoindre vos rangs !


Dernière édition par le 11/11/2007, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Shoona l'eclaireuse [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Shoona l'eclaireuse [annulé]   Shoona l'eclaireuse [annulé] Icon_minitime10/11/2007, 20:06

Encore ému de son mariage, se leva et dit

Je soutiens fortement ton entrée au sein de la guilde !

Avoir ma cherie tout le temps avec moi serait un pur plaisir =D

la reprend dans ses bras en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Shoona l'eclaireuse [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Shoona l'eclaireuse [annulé]   Shoona l'eclaireuse [annulé] Icon_minitime10/11/2007, 22:36

Eh bien Shoona tu sembles fort sympathique, j'espère que nous aurons vite l'occasion de partager une Aventure avec toi afin de faire mieux connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shoona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Shoona l'eclaireuse [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Shoona l'eclaireuse [annulé]   Shoona l'eclaireuse [annulé] Icon_minitime11/11/2007, 13:50

HRP :

Je suis desolée mais suite a un demenagement dut a mon boulot irl je me voit contrainte d'arreter dofus, je ne pourrais donc pas me joindre a votre troupe, pour mon panda cheri je paierais le divorce de ma poche, malgré que cela m'atriste, en esperant qu'il survive a ceci Crying or Very sad

Adieu, Cordialement : Shoona
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Shoona l'eclaireuse [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Shoona l'eclaireuse [annulé]   Shoona l'eclaireuse [annulé] Icon_minitime11/11/2007, 14:00

Euhhh

Que dire sinon


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*cour chercher un pont*

Pourquoi moi pourquoi moi

Je suis bon a repasser de longues journées en solitaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoona l'eclaireuse [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Shoona l'eclaireuse [annulé]   Shoona l'eclaireuse [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoona l'eclaireuse [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser