Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bayushi

Aller en bas 
+3
_Darzen_
gratch
Bayushi
7 participants
AuteurMessage
Bayushi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

Bayushi Empty
MessageSujet: Bayushi   Bayushi Icon_minitime31/12/2007, 13:45

Salutations à tous.

Je me prénomme Bayushi.

Puisqu'il faut que je vous fasse un topo sur ma vie, je vais le faire mais sachez que je n'aime pas en parler.

Je n'ai pas eu le loisir de connaître mes parents et ce sont les moines du temple sacrieur qui m'ont élevé. Autant dire que du point de vue des autres enfants dont les parents devaient faire des offrandes pour que leur progéniture soit acceptée au sein du temple, j'ai toujours fait office de paria et de souffre-douleur.

Je n'étais pas le plus fort des enfants de mon âge mais j'étais le plus résistant. Je finissais souvent les bagarres en étant le dernier debout mais avec parfois plus de blessures et de contusions que mes "camarades".
Il va sans dire qu'au sein d'un temple sacrieur, il s'agit d'une qualité majeure.

Mes professeurs étaient très fiers de moi et je gravi vite les échelons du temple. En parallèle, le fossé entre mes condisciples et moi se creusa d'avantage. Les querelles d'enfants se sublimèrent au fil des ans pour déboucher sur la véritable haine.

Ma nomination en temps que sacrieur à part entière marqua la fin de cette période. Il faut dire que l'on m'invita poliment à quitter le temple suite à ma dernière bagarre lors de laquelle j'avais brisé les deux bras de mon adversaire.

Je parcouru alors le vaste monde. Ce fut Incarnam dans un premier temps. Autant le dire tout de suite : Incarnam est un lieu que je déteste, rempli d'individus plus douteux les uns que les autres. J'y ai rencontré des sales gamins dignes de ceux que j'avais connu au temple aux escrocs les plus ridicules...

La rencontre d'un être exceptionnel me redonna goût à l'existence. Véritable sage, grand maître de la pioche, amateur de bière et philosophe à ses heures, Pepe Ramollo est devenu mon mentor. Plus qu'un maître, il est la famille que je n'ai jamais eu.

Pepe me parla beaucoup des ses amis. Des gens "normaux" comme il disait. Des lettrés qui savaient lire et écrire. Des gens qui savaient rigoler aussi. Des gens qui s'étaient regroupés en guilde. Une guilde où il faisait bon vivre...

Voici donc pourquoi j'aimerai faire partie de votre guilde. Je veux faire partie des gens civilisés !

Cordialement,

Bayushi.
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Bayushi   Bayushi Icon_minitime31/12/2007, 14:20

En volà une fort jolie histoire mais au goût amer pour toi il semblerait .

J'aimerais en apprendre plus sur toi , c'est pour quoi je penses que tu devrais faire parti des nôtres, afin de vivre de folles et de palpitantes et trépidantes et majestueuses et...et et et .. ben je ne trouves plus mes mots pardon!!

Enfin voilà j'aimerais t'avoir à nos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Bayushi   Bayushi Icon_minitime31/12/2007, 14:22

Je resonne comme gratch ! J'aimerais beaucoup t'avoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Bayushi   Bayushi Icon_minitime31/12/2007, 16:27

Merci à vous !

Vous pouvez me joindre à tout moment si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Bayushi   Bayushi Icon_minitime31/12/2007, 22:35

Besoin d'organiser une aventure avec toi pour mieu te connaitre Very Happy

Sinon c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons
Revenir en haut Aller en bas
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Bayushi   Bayushi Icon_minitime1/1/2008, 09:57

héhé alors te voilà enfin pret a descendre d'incarnam mon cher Bayou ? ça te fera du bien remarque... Incarnam ressemble parfois a un vaste campement bwork !
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Bayushi   Bayushi Icon_minitime1/1/2008, 14:54

Je dois dire que ta candidature est tout à fait prometteuse Smile J'espère t'accueillir dans une de nos prochaines Aventures afin de faire plus ample connaissance ! A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Bayushi   Bayushi Icon_minitime1/1/2008, 17:47

Cela n'a pas due etre facil pour toi durant ton enfance mais en espérant que tu nous rejoindras bientot, tu découvriras la force de notre guilde dans une proche aventure!
Je te dis donc à très bientot mon cher!

Rico!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Bayushi   Bayushi Icon_minitime1/1/2008, 19:12

Merci à tous pour votre accueil !

Hé oui j'ai quitté définitivement Incarnam pour trainer mes pieds du côté d'Astrub...

Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Bayushi   Bayushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser