Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Monsieur Hue! seymmoor Hue

Aller en bas 
+8
Amanita
Plancton
menion
Pandala-Jones
saminia
_Darzen_
Pandora
Seymmoor
12 participants
AuteurMessage
Seymmoor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime9/1/2008, 16:21

Bien le maljours messieurs les guildeux.

J'éspère que ce message arrivera a destination car le dragodinde que chevauché ce courtier me paraissait en piteuse état...le courtier était un iop qui se servaisde sa lame comme cravache.

Donc je disais que je vous souhaitais maljours,
Si je vous écrit c'est quelque mot c'est plus en tant qu'SDF qu'en tant que sram.
J'avais élue domicile chez le BCW. Le meneur étant le patron de la manufacture de " WC & Co" de bonta. Mes avis que son entreprise devait être fleurissante vu tout les troue du cul les bontariens qu'il ya la bas. Donc comme je vous disais j'avais élue domicile là bas. Nous avions une belle batisse dans le nouveau monde orchéstré par Oto. Mais franchement la colocation avec des troue du cul c'est pas trop mon fort.
Donc c'est un jours que je me suis enfui...ou une nuit je ne sais plus, il m'arrive d'avoir quelque soucis en ce qui concerne ma mémoire...le nécromancien qui ma mise au moinde n'étais plus très en forme.
D'ailleur il n'a jamais été en forme...et l'était encor moin après m'avoir mis au monde.

Je suis né au fin fond du cimetierre de bonta. Mon créateur s'apellé Tadam! Monsieur tadam BomBom pour être précis. C'était un puissant eniripsa à l'époque. Il était très réputé chez les trouduku bontariens et l'on venait de tout bonta pour le voir.
Mais un jour son fils tomba malade...gravement malade...très gravement malade..en faite sa maladie était si grave qu'on ne sut jamais ce qu'il avait eu puisqu'elle le foudroya sur le coup...c'est un brave Sram qui lui raconta comment la maladie l'avait prise. le sram en question avait bien essayé de lui faire coulé le mauvais sang en lui plantant ses dagues dans le dos mais rien n'a faire...il fut donc tuer sur le coup malgré la généreuse intention de ce Sram; le dit "Trauma"
Le pauvre homme-ailé pour éponger sa tristesse se refugia dans les grandes bibliothèque de bonta. C'est au bout de longues années d'étude, de solitude que l'homme esseya de ramener son fils du monde des ésprits.Chose peut aisé lorsqu'on sait ce qu'il est advenue du célbère brorklass. Ces pratiques étaient de plus interdites depuis bien longtemps mais l'homme n'en tenu pas compt...ET POUF me voila! Quand ce minus me vit il compris qu'il avait complétement merdé.
Donc quand il me vit, moi, un petit invoqué de cercle inferieur il estima qu'il était préférable de me péter la gueule...mais bon les fées et les combats c'est pas tout à fait ça...il tribucha et se planta la baguette dans l'oeil...

C'est là que commenca ma vie en quelque sorte. Je fut receuillis par une famille d'anciens invoqués. Ceux que vous appelez chafer! Je vécu longtemps avec eux mais ils sortaient peux. Un jour je supris un allégent au dieu Sram qui ceuillé des orchydée dans ce cimetierre tout à fait charmant. Il venait souvent ceuillir par ici et nous fûmes devenus ami.
Il m'expliqua les ficelles du metier ( oui, sram c'est tout un métier)
Il m'appris le maniement des armes et de quelques sort mineur. Mais un jour il cessa de venir me voir...J'entendu dire dans le cimetierre qu'il était tombé dans un piège tendu par ces vicieux de bolets.
C'est à ce moment que je compris qu'il était temps de préter allégence a un dieu et de quitter le cerceuil famillial.

Voila mon histoir,
Si je vous écrit ceci ce n'est pas pour une quelquonc therapie mais pour me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime9/1/2008, 17:28

Je suis desolé de devoir mettre un Contre

Mais je vais t'expliquer les raisons

1- Ce n'est pas en disant que les bontariens sont des trouducul que tu vas entrer dans une guilde 97% bontarienne

2- (raison hrp) nous voulons une parfaite harmonie dans la guilde, donc ant que notre conflit n'est pas réglé ce seras non

3-vu le nombre de candidatures en attente, et ceci n'a rien a voir avec toi, nous preferons temperer sur le recrutement

Je pense que les raisons 1 et 3 sont pensée par tout le monde vu ce qu'on en a parlé en guilde, là raison 2, à toi de voir ça pour que ça s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime9/1/2008, 18:27

Bien le bonsoir Seymmoor,
je tiens a exprimer mon desaccord avec le commentaire de Pandora.

1. Je trouve ton texte parfaitement Air-Paix, et cela serait sympas d'avoir un petit Brakmarien dans notre guilde qui, comme l'a dit Pandora, estplutot réputée pour etre a "97%" bontarienne. Je ne prend pas "trouducul" ni pour une provocation ni pour une insulte mais plutot comme une marque d'humour !

2. [HRP:] Tes petits conflits ne m'interessent pas personnelement et je trouverait dommage d'opposer un refus a Seymmoor qui m'a l'air bien parti pour la RP, c'est pour cela que je ne suis pas du tout d'accord sur ce point de ton refus. [/:HRP] "Nous ne sommes pas une guilde "ange", nous sommes une guilde neutre qui tend plutôt vers Bonta. Notre idéal de paix, de liberté, d'amitié va en effet plutôt à l'encontre de la mentalité qui est propre aux brakmariens "traditionnels". " Citation de Pandala-Jones

3. Si les candidatures n'ont pas étaient acceptées c'est qu'elle n'étaient pas à la hauteur contrairement a celle de Seymmor.

C'est pour ca que je dit un grand Oui


PS: -Je comprend que certaines personnes n'apprécient pas tes boutades "trouducul" donc m'est avis que tu devrai évité...
-Je te conseille vivement de rejoindre les rangs de Bonta pour des raisons d'entente, meme si personnelement cela ne me derange pas... J'ai finit par me dire que les brakmariens n'étaient pas tous diaboliques mais une grande partie, si, aussi j'espere que tu renoncera a Brakmar ! Et comme le dit Pandala jones, ce serait un grand handicape pour toi de porté les ailes rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime9/1/2008, 20:14

_Darzen_ a écrit:
.

1. Je trouve ton texte parfaitement Air-Paix, et cela serait sympas d'avoir un petit Brakmarien dans notre guilde qui, comme l'a dit Pandora, estplutot réputée pour etre a "97%" bontarienne. Je ne prend pas "trouducul" ni pour une provocation ni pour une insulte mais plutot comme une marque d'humour !


Hrp : je ne vois pas en quoi des WC viennent faire dans dofus
On me dit trouducul je dis pas merci

Citation :

2. [HRP:] Tes petits conflits ne m'interessent pas personnelement et je trouverait dommage d'opposer un refus a Seymmoor qui m'a l'air bien parti pour la RP, c'est pour cela que je ne suis pas du tout d'accord sur ce point de ton refus. [/:HRP] "Nous ne sommes pas une guilde "ange", nous sommes une guilde neutre qui tend plutôt vers Bonta. Notre idéal de paix, de liberté, d'amitié va en effet plutôt à l'encontre de la mentalité qui est propre aux brakmariens "traditionnels". " Citation de Pandala-Jones




Tu aimerais voir des insultes en tout genre voler sur /g en permanence, je suppose que non

Citation :

3. Si les candidatures n'ont pas étaient acceptées c'est qu'elle n'étaient pas à la hauteur contrairement a celle de Seymmor.




Je ne vois pas du tout en quoi sa candidature est meilleur que les autres, presque personne ne connait seymmoor (le vrai) dans la guilde, et comme precisé sur une autre candidature, nous ne recrutons que les personnes que nous connaissons deja bien


Sur ce, je ne sais pas si un passage de boom chika wawa, qui represente pour moi, le plus gros troupeaux de betes appelées "kikoolols" de notre monde, serait avantageux du fait de l'ecart de mentalité entre les deux guildes


Je continue ma demarche de contre,


Hrp : si il vient dans la guilde vous me direz au revoir, ce n'est pa pour menacer mais j'ai mes raisons, j'estime que recruter a ce niveau là pour une candidature presque baclée, signerait la fin de ce que j'appreciais chez les aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime9/1/2008, 20:38

Je respecte ton jugement sauf le chantage que tu nous fait ! Je ne peux connaitre le "vraie" seymmor de l'univers parralele et ca ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est le Seymmoor de silouate.
J'avoue ne pas avoir tres bien son histoir de WC... Quand au fameux "trouducul" j'ai bien préciser que personelement je prenait cela pour une boutade mais que certaines personne pouvait le prendre mal, aussi s'il est possible d'éviter...
Mon troisieme point n'est que mon opinion...
Dernierement, quand a ta reponse sur le canal penséestographique de la guilde quant aux insultes je ne jugerais qu'une fois avoir veritablement vécu une aventure avec lui, je n'ai joué qu'une fois avec le veritable seymmoor (et non une poupée jouée par toi, c'n'est pas une critique vu que cela ma maintes fois aidé) et il m'avait l'air fort sympathique.
Je suis plus oui que neutre. Mais je ne serai decidé qu'une fois avoir vecu 2.3 aventures avec lui...
Sur ce, Salutations, Darzen
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime9/1/2008, 22:23

Mon Darzen chéri , je respecte tes opinions mais je suis contre la candidatue de seymoor , rien a voir avec Pandora , mais je déteste les morts dans les récits RP , et pis ça ne m'emballe pas du tout .

Je suis sincerement désolée.

Jolie-Samy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime9/1/2008, 23:06

Bon du calme, du calme Wink

Alors voyons, rien ne presse, inutile de s'échauffer ainsi les amis ! Je ne connais pas vraiment Seymoor, mais je peux déjà exprimer deux ou trois avis, en vrac:

- la nature de sa présentation laisse supposer qu'il est potentiellement assez Air-Paix pour nous rejoindre

-par contre il a l'air assez "traditionnel" comme brak, il me rappelle fortement un Milk-bareux ce qui ne colle pas du tout avec l'esprit de bienfaisance de notre guilde !

-si il y a des conflits entre Seymoor et Pandora, c'est sans doute dommage mais c'est comme ça Darz. Pando pourrait ne pas faire de "chantage", laisser faire et se retrouver stréssé, pas heureux, avec Seymoor dans la guilde. Il est normal de tenir compte du bien-être des Aventuriers déjà présents non ?

-de plus, il est vrai que nous sommes assez nombreux et formons déjà un bon groupe. Donc on recrute éventuellement encore, mais avec parcimonie. Et parcimonie signifie que des conditions particulièrement idéales doivent être réunies pour faire entrer un nouveau membre. Par exemple si c'est un ancien membre comme Hyk qui revient, ou bien des amis comme les ex gens de P u l s e, ou bien alors un nouveau venu que tout le monde apprécie et qui s'intègre parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime10/1/2008, 07:00

Bon soyons objectifs : cette candidature est très belle, personnelement je trouve que c'est une des plus belles que l'on ai vu.

Après il est sur que si pandou quitte notre guilde à cause de l'arrivée de sey...(ce qui n'est pas sans rappeler une certaine situation vécue il y a quelques mois...T_T).

Pour l'instant je suis neutre avec une petite tendance contre...(j'ai adoré l'herpé paix mais il faut reconnaitre qu'il ne colle pas beaucoup avec celui de la guild :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Seymmoor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime10/1/2008, 11:44

Repère des aventuriers
[-2 -4]Amakna




Cher Osamodas, Eniripsa ou Aspirants d'autre dieux
Sachez que je suis moi aussi Bontarien! Et ma plume à papotte étant tiré d'une plume de fesse de kido brakmarien a eu la desobligeance d'écrire ces infamies que j'ai ( d'ailleur) proprement raillé.

De plus je trouve l'allegence que porte pandora à votre guilde est assez superficielle s'il vous quitte à la moindre nouvelle recrue ne lui plaisant pas.

Si certaine personne craignent que je manque de respect a certains ou certaines personne de votre confrerie comme le dit si bien pandora sachez que je n'ai pas l'insulte facile bande de con
(Ma plums continue à faire des siennes. J'en changerai après cette lêttre promis)


Pour ceux qui ne me connaisse sachez que j'ai pour habitude de pécher près de madestram si jamais vous voulez me dire une petit bonjour.

Je ne suis plus aspirant Sram, je suis passez Maitre il y'a peut. De cercle 131 je me suis spécifié dans les attaque demandant beaucoup d'adresse et d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime10/1/2008, 12:05

Bonjour tout le monde,
Alors comme ça voila un nouvel aspirant... Certes, il a été un peu provocateur sur son histoire, mais je trouve que le resultat final n'en est que plus comique... (Peut être devrait-il changer de plume tongue )
J'ai déjà rencontré Seymmoor, et je trouve qu'il est un disciple de Sram d'une puissance surprenante. Pour ma part, je trouve qu'il a quelques bases en Herpé, et justement, s'il ne maîtrise pas encore totalement cette discipline, ce serait peut être l'occasion de lui apprendre, comme tout les Aventuriers l'ont appri.
En outre, les "fritures" qu'il y a eu entre cet individu et notre cher alcoolique Pandora n'ont rien à voir avec notre grimoire, et je pense qu'il faudrait laisser de côté toutes ces histoires.
C'est pourquoi je suis Pour son adhésion à notre Guilde.
Je laisse Pandala-Jones donner le dernier mot.

Plancton, Sadida dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime10/1/2008, 20:57

Tenant sa plume aussi fermement que possible, pour réfreiner ses tremblements dus à la terrible colère qui l'a prise en lisant les insultes à son ordre, la Sadida se met à écrire.

Chers Amis,

Par ces quelques phrases j'espère mettre un terme à la controverse liée à la candidature de Seymmoor ... à moins que ça ne la relance... Shocked

Pour ma part, étant moi-même Pretresse de l'Ordre Salvateur de Bonta la Grande, je me sens personnellement offensée par ses propos !
Recommençant à trembler, elle attrape une bloqueuse dans le fond de sa sadipoche et passe sa colère en la ronçant à outrance, puis se remet à écrire, calmée.

Comme vous le voyez, je suis offensée ! Bon.

Vous l'aurez compris, pour moi, c'est un non catégorique ! ...qui tient plus à ma dévotion qu'à mon objectivité sans doute... Mais je me dois de rester campée sur ma position ! ...qui m'est certainement soufflée par les forces occultes de la cité blanche... Qui sont incontestablement pures et bien intentionnées ! ...mais qui m'empêchent d'y voir clair dans ce que je pense vraiment...

Plus indécise et à la fois plus intrensigente que jamais, la sadida s'en retourne à son bosquet favori pour méditer à ses réflections troublées, entre quelques ronflements peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Senior-Jones




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime10/1/2008, 21:42

Cher Seymmoor,

Notre bien aimée guilde défend certaines valeurs. En ce qui concerne ceux que dérangent ton alignement, je me dois de rappeler le passé Brakmarien de certains de nos plus proches et fidèles amis. Ils ont trouvé enfin la voie de la raison neutre, ou la voie de Bonta dans le "pire" des cas.

Malgré tout, après enquête approfondie de ces cas isolés, désormais guéris de toute folie vengeresse (hormi leur passé tragique s'il en est), il a toujours été conclus que nos anciens Brakmariens cherchaient en fait un peu de puissance dans des équipements d'aventurier dont seule Brâkmar avait le secret. Ils ont vite compris que l'arène de Bonta était un haut lieu pour notre amitié et notre entraide...
Ce qui diffère en toi, c'est justement cette foi en la guerre et en la nécessité du génocide qui se trame chaque jour sous nos yeux effarés. Tu sembles pétrifié par la peur, comme un petit lapin au fond d'un terrier. Ton enfance a du manquer d'amour.

Je ne saurais laisser un agent Brâkmarien s'infiltrer chez nous sciemment. Cela pourrait mettre tout mon Ordre en danger qui plus est. Je ne saurais non plus te contraindre à changer ta voie par intérêt. Contrairement à ce que tu penses, nous n'irons pas te voir massacrer des pious et des poissons à Maadresdam... Je t'invite plutôt à mériter d'entrer aux Aventuriers du Dofus Perdu et à faire connaissance avec nous par toi-même. Nous saurons juger de l'intérêt que tu nous porteras au fil du temps. Nous t'accorderons le "temps" de prouver ta valeur humaine, tes choix stratégiques et les sacrifices que tu es prêt faire. Et puis de te faire une place chez nous. Oublier les "malsoirs" et respecter ses amis quels que soient leurs apparents/superficiels choix politiques.

Nous cherchons du bon temps à Silouate, des amis agréables. Cela n'a jamais manqué chez nous.

Ton écriture est aussi un enjeu auquel il te faudra fournir quelques efforts. Ma lecture de ton récit était quelque peu phonétique voire "onomatopesque" : j'espère ainsi que tu es conscient qu'on ne parle pas le bwork dans notre guilde et que ce point est indiscutable. Par contre on aime la bière bwork, moi en particulier... Au cas où tu veuilles nous rencontrer, ça permet toujours de briser la glace malgré nos différents politiques... ( Very Happy )

Pour moi rien ne s'oppose à ta candidature en tant que membre à l 'essai. Même si comme je l'ai sous-entendu, ça devrait demander une certaine remise en question existencielle et des efforts personnels.


Par ailleurs, je tiens à rappeler que le temps coule doucement chez nous ; certains membres que je qualifierais de confirmés et admissibles au "rang" sont encore "à l'essai", pas mal sont partis aussi ; on ne les regrette pas tous.

<<A toi de jouer>> (en ce qui me concerne). Les seul bémols, dans l'intérêt général et non pas dans ma vision des choses, ce sont les mises en garde de Pandora. En inversant la situation (j'aime le mazochisme ?), un certain degré de conflit (dans le passé, j'entends) entre un nouvel arrivant et moi me heurterait suffisamment pour que je menace de partir. Ca c'est aussi le résultat d'une guilde en harmonie : on a tendance à oublier à quel point les autres guildes sont autant vides d'esprit que remplies de monde ; et que leurs membres accumulent patiemment leurs reproches et leur haine, jusqu'à explosion.

Idéalement, entrer chez nous implique aussi de retrouver la paix avec Pandora et particulièrement de lui prouver ta valeur, mériter son approbation. Et là c'est un problème qui dépasse la guilde !


Cher Seymmoor, j'espère que cette lettre sera l'expression claire des mes pensées et le reflet des chemins que suit notre guilde. Ce n'est néanmoins que ma voix et elle est fort mitigée.

Bien à toi.


Henry Jones,
Archéologue extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime10/1/2008, 23:58

Ma foi, il y a dans tout cela un point fort positif, c'est que je vois que de nombreux Aventuriers participent activement à l'évaluation ce cette nouvelle candidature, y dévoilant et engageant leurs espoirs, leurs visions de la vie et de notre communauté. Bravo et merci à tous ! Pour ajouter de l'eau au moulin, je voudrais aussi soulever un autre point problématique, qui n'a pas encore été traité. Un point beaucoup plus pragmatique mais également à mon sens très important. Il se trouve que Seymoor est un Sram puissant, une personne possédant des capacités que nous autres Aventuriers ne possèdons pas encore. par conséquent, cela créerait dans nos Aventures un déséquilibre, car si nous explorons un donjon par exemple, Seymoor s'ennuierait vite dans une Aventure correspondant à nos capacités, et ferait tout le travail à notre place...inversement, nous ne lui serions pas très utiles pour les Aventures correspondant à ses capacités. Je me souviens que le problème avait déjà été rencontré à une époque avec Hykuri, qui massacrait à lui seul tous les bworks dans leur repaire, nous laissant regarder, à un moment où cette Aventure aurait été un défi passionnant pour nos capacités de l'époque. J'espère que vous comprenez le problème que je soulève, car l'harmonie au sein d'une guilde nait non seulement des caractères de chacun et de leur capacité à former un groupe socialement viable, mais aussi d'une homogénéité suffisante dans les capacités de chaque membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime11/1/2008, 02:05

Arrivant à grand pas ébetté par tant de brouaha!

Je m'arrêtais net, intrigué mais que se passe t il (pensais je)?

Et là je compris tout le monde était en train de se quereller ou du moins débattre su r la candidature d'un sram puissant répondant au nom de Seymoor!!

Je décidais donc moi aussi d'entrer en action et ainsi de déblatérer mes propres convictions et mon modeste avis (et tout le monde connaît ma modestie n'est ce pas les amis!!?)

En tout cas que dire a par le fait que nous parlons mes amis, nous parlons mais en attendant nous devrions agir et peut être nous demander ce qui fait le pourquoi du comment?
Heuh enfin ce que je veux dire c'est que Seymoor cela se ressent n'est encore qu'ai balbutiements du Hère Paix, il est vrai. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas être sympathique, cependant comme beaucoup d'entre nous l'humour brakmarien (drôle toute fois Seymoor!) me vexe tout autant que toi Amanita . Nous sommes une guilde aux aspirations Angéliques et je ne penses pas qu'un déséquilibre de notre neutralité bontalienne apporterait quelquechose de bon dans notre communauté, de plus pour l'instant il est vrai qu'être en comité restreint entouré de gens exceptionnels me plaît énormément .

Des gens qui par leurs différences, leurs qualités, leurs complémentarités forment un tout qui est notre guilde, et je crois que Seymoor même si il est d'une grande puissance ne requiert pas pour le moent les qualités qui ferait de lui un être à part dans notre guilde!

Voilà ce qu'il en est selon moi, ce n'est qu'une simple pensée, mais émergée d'une mure réflexion .

Alors voilà je penses qu'il serait préférable d'attendre et d'être patien Seymoor! Améliore ton vocabulaire Hère Pé et nousde notre côté cela nous laissera le temps de nous entraîner dans quelques aventures afin d'acquérir une plus grande puissance peut être qui sait égale à la tienne.


Le garnd sadida après avoir dit ce qu'il pensait disparaissait dans la nuit laissant derrière lui une troupe aux regards lointains.....
Revenir en haut Aller en bas
Seymmoor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime11/1/2008, 12:52

Si vous êtes véxé par les malheureux écrit d'une plumes à papotte brakmarienne proprement raillé si vous éstimé que moi un bontarien inscrit dans les registre de cette grande ville depuis surement plus longtemps que vous ne peut rentré dans votre guilde alor je ne vous importunerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime11/1/2008, 19:00

Au contraire Pandy, je ne vois pas le puissant cercle de Seymmoor comme une gene mais comme un don du ciel (merci déessa feca ^^)! Je m'explique: étant donné le cercle imposant de notre ami Seymmoor nous pourrons non pas reduire la portée de nos avantures, mais plutot l'élargir !! Je ne pense pas que nous nous ennuirons (sauf peut etre si nous troolons) ! Exemple: Lorsque Pandou m'a emmené au dragoeuf afin de m'aider pour ma potion de fm a 80%, je ne me suis point trouver inutile ! Et je pense ne pas l'avoir été....
Toujours est il je pense que le cercle de Seymmoor est une bonne chose plutot qu'une mauvaise.
Sur ce, Salutations, Darzen


PS: Non seymmoor nous ne somme pas tous contre ton entrée dans la guilde mais nous debattons comme ils l'ont fait autrefois avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime11/1/2008, 19:56

darzy, pour nous l'entrée dans la guild d'un cercle si élevé serait une chance, mais lui risque de très vite s'ennuyer^^' nous en avons déja eu l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime14/1/2008, 01:45

Je pense (en feca avisé)que le cercle importe peu,l'entente au sein du groupe est beaucoup plus importante!Certe certains endroits de ce monde nous sont encore interdis,mais peu importe le temps n'est pas un problème!Je suis entré chez les aventuriers parceque pour une fois je trouvais une guilde avec des gents de valeur qui n'insultent pas à la moindre occasion!
Alors comme vous l'aurez compris pour moi aussi c'est un non!
Revenir en haut Aller en bas
salamoche

salamoche


Nombre de messages : 16
Localisation : Réflechie encore et toujour
Date d'inscription : 23/10/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime17/1/2008, 02:02

se que j'ai noter:

Citation :
Je pense (en feca avisé)que le cercle importe peu

Faut deja d avance il est claire qu'il ora d'autre "embition " que les votre


Citation :
presque personne ne connait seymmoor (le vrai)

huhuhuhu
apres tout se que le vrai seymmoor a fait pour toi c'est une bien mauvaise façon de le remercier ( ton 100 c a lui que tu le doit enfin a sont perso) j aprouve le fait de le refuser dans votre guilde pour les insulte , mais pas pour sont comportement IRL je tien a te rappeler que votre guilde est RP donc par consequan comme RP le dit jouer un role donc différent de IRL excuse bidon donc mais pour le reste je sui asser d'accord

Citation :
Sur ce, je ne sais pas si un passage de boom chika wawa, qui represente pour moi, le plus gros troupeaux de betes appelées "kikoolols" de notre monde

On peut reprocher au boom d etre fixer que sur certaine personne mais pas leur reprochez d etre de kikoolols , se pérmetre de critiqué des gens que tu ne connait pas je trouve pas sa malin enfin personnelement , Apres si tu te croi nétement supérieur a eu prouve le moi la je te présenteré des excuse sans souci Smile

Citation :
si il vient dans la guilde vous me direz au revoir, ce n'est pa pour menacer mais j'ai mes raisons, j'estime que recruter a ce niveau là pour une candidature presque baclée, signerait la fin de ce que j'appreciais chez les aventuriers
[hrp]
du chantage Mad c'est bas comme idée tres bas limite de la methode de naab
[/hrp]

Les point a noter :

Vous etes une guilde air-paix : seymoor a ecris une candidature en air paix parfait

Secondo comme pandora la dit votre guilde a 97% bontarienne c'est bien certe mais sa fait tres clichet enfin je trouve exploré des nouveau orizon l'aventure n'es pas se que vous voullez?

et enfin : certaine personne me décoive par leur methode , comme le chantage , sa fausse totalement la donne j'ai pour habitude de réagire comme sa "tu me demande de choisir ok ba tu te casse" je trouve cette methode honteuse et surement pas digne , apres faite se que vous vouller mais réflechisser bien c'est un conseille(pandora tu peut m'en vouloir pour se que je dit , mais tu ne peut pas m'en vouloir pour se que je pensse je trouve quer tu a une atitude bien plus incalifiable que seymmoor avec le chantage que tu eérce sur les aventurier)
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime17/1/2008, 05:29

Heu que cherches tu a faire là Salamoche ? Semer la discorde parmi nous ? Tu t'en vas, plus de nouvelles, et tu reviens sur notre Grimoire donner des leçons a Pandora et a toute la guilde à propos d'un débat qui était de toute façon clos. J'ai presque envie de supprimer ton message, j'ai eu de la peine. J'arrive, j'ouvre le Grimoire: "tiens un nouveau message de Sala dans la section candidatures ? Elle vient nous confirmer son retour parmi nous !" Tout heureux je cherche le message de l'Eni que je croyais tant apprécier et je tombe sur ça, quasiment un reglement de compte gratuit. Super.
Revenir en haut Aller en bas
salamoche

salamoche


Nombre de messages : 16
Localisation : Réflechie encore et toujour
Date d'inscription : 23/10/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime17/1/2008, 12:43

Okay si ce debat est clos je vous pris de m'excuser Mad , toute foi lors qu'un debat est clos véreouiller le message , quand au nouvelle j'essay d'en donner t'en que je peut se qui n'est pas du tout evident etant donner la situation , je ne cherche pas a semé la zizanie entre les membre moi même personnélement j'oré était contre cette candidature mais pour des reson valable (comme celle exposer par ama ) , je sui actuelement dans l'incapaciter de donner une date de retour, je ne sais même pas si je vais revenire sur se a bientot et veuiller excuser mon comportement merdique!

[hrp] ps:dsl vraiment j'en ai juste gros sur la patate en se moment (rien a voir avec vous juste avec seului qui joue avec sala mp je lui ai fait la morale sur le fait qu'il a quitter la guilde et il me gave)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime17/1/2008, 13:07

(( ah ok je suis un peu rassuré, je ne comprenais pas trop ta réaction...bon ben on pense à toi, et on espère retrouver notre amie Sala un jour prochain ! Pour ce qui est de Seymoor il semble qu'il a carrément effacé Keshnaen, l'Eni de Pandora, ce qui nous a tous mis d'accord sur ce que nous pensions de cette personne, d'où la cloture du débat. Voilà pour la petite histoire. Allez portes toi bien, à bientôt !))
Revenir en haut Aller en bas
salamoche

salamoche


Nombre de messages : 16
Localisation : Réflechie encore et toujour
Date d'inscription : 23/10/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime17/1/2008, 13:44

(ha ok je comprend mieu alors c bien des probléme IG dsl pandou de m'en etre pris a toi accépte mes excuse )
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime18/1/2008, 09:57

Neutral

Bon,

On le ferme ce sujet, une bonne fois pour toutes?

Soupire, lassée par tant d'histoires pour une candidature, que l'on ne peut de toute façon que refuser, et s'en va en marmonant.

...retourne sous mon arbre moi.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Hue! seymmoor Hue Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hue! seymmoor Hue   Monsieur Hue! seymmoor Hue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Hue! seymmoor Hue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser