Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Smurglh l'héritier.

Aller en bas 
+6
Amanita
buloc
menion
Richard
Pandala-Jones
Lyra
10 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime23/1/2008, 18:33

HRP/ Voila , je vien juste pour annoncer ma future candidature chez vous , j'ai déja effectué un essai avec Lyra , mais cette fois mon petit sacri a envie de prendre part a la recherche de ce fameu dofus.
Je pense faire le Rp ce soir , au chaud dans mon lit , et le poster demain.
Sur c'est toute petite parole , je vous souhaite une bonne soirrée.

Cordialement , Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime24/1/2008, 12:17

(je serais heureux d'acceuillir Smurglh, mais par contre il faut que ce soit juste toi qui le joue, le partage de compte n'est pas compatible avec un bon roleplay -a moins peut être jouer un schizophrène qui aurait une double personnalité- et ce d'autant plus si l'autre personne qui le joue n'aime pas le RP et se moque des gens qui le pratiquent)
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime24/1/2008, 12:46

Bien le bonjour!
Je ne te connais pas mais rencontrer de nouvelles personnes qui plus sont pourquoi pas de futurs aventuriers ne peut etre que plaisant!
Je te dis donc à très bientot pour une rencontre et qu'ainsi nous puissions faire plus ample connaissance.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime24/1/2008, 17:44

/HRP Oui , c'est vrai que je pratique le Rp j'aime ça , mais je partage mes comptes avec morghot , un vrai bourrin qui n'aime pas ça , mais il as vraiment un grand coeur Mad , il critique le Rp , mais je pense que c'est juste qu'il trouve que c'est inutile :/ enfin voila , méme si vous ne l'aimait , parfois il sera connecter sur le sacri , donc j'vais quand méme tenter ma chance en postant la petit histoire que mon stylo bic , a bien voulu écrire ;o
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime24/1/2008, 17:51

et on l'aura quand cette petite histoire? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime24/1/2008, 18:05

Lyra courait, son souffle était court, hors d’haleine, elle s'écroula. Son dragonnet lutta de toutes ses forces pour réussir à la porter sur son dos. Mais le vent les emportas au loin, les meulous ne cessaient de les poursuivrent, l'orage et la pluie martelait le visage de Lyra , c'est alors , a l'instant même ou un meulou réussi a tuer le dragonnet , et blesser Lyra , qu'elle aperçut , une minuscules crevasse ou elle réussi a ce glisser grâce. Son corps la faisait souffrir, elle hurlait la mort, mais personne ne venait prendre son âme. C'est alors qu'elle entendit du bruit au fond de la grotte, des pleurnichements, elle força tout ses muscles a la soulever pour ce diriger vers le faible son. A peine remise de cette courte émotion, elle remarque d'ou venait le bruit, un faible sacrieur , a peine plus âgé qu'un mini-milimulou qui pleurait a chaude larme , Lyra s'approcha , et le serra contre ça blessure , a la vu du sang , il sécha ses larme et ce mi a boire a grosse gorgée...
Une fois complètement rétablie, et Lyra a moitié dans le coma, smurglh le petit sacri raconta son histoire, ses parents qu'ils avaient étaient tués par ce meulou, la poursuite du meulou et finalement le refuge de la grotte.
Finalement Lyra n'avait pu tenir, et c'était évanouie, par un fabuleux dont de sang, smurglh réussi a insuflé la vie Lyra, et il pure sans sortir tout les deux.


Quelque moi plus tard , la blessure de Lyra totalement infecté lui donne le décès , c'est ainsi que smurglh continua la quête de Lyra , réunir les dofus et montrer au monde que l'amour est plus fort que tout :p ( trop naze la phrase de fin :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime24/1/2008, 21:31

Bien que la quête au dofus n'était toujours pas achevée, le jeune smurglh grandissait, il avait réussi à réunir deux dofus sur les six tant convoités.
Son endurance et son caractère se mêlait a sa générosité profonde pour aller arracher quelque écorce et racine au chêne mou, mais jamais un seul aventurier n'as réussi a lui voler son précieux dofus cacher au fond de son antre.

A force de chercher , il fit la découverte de différent aventurier tous a la recherche de dofus , un jeune Jones , aventurier et blablateur a tous va , l'aida a formuler quelque incantation pour écrire un petit parchemin , qu'il envoya par dragodinde express au temple des aventuriers.



Chére aventurier,
C'est avec une grande modestie que je me présente aujourd'hui devant vous , je convoite tout comme vous , le précieux dofus perdu , je le cherche sans relâche pour honoré ma protectrice défunte , mon sang coule a flot et je suis un bon bouclier lors des grandes guerres. Mon courage et ma bravoure ne tressaillissent pas devant l’ennemi, et je suis prêt à mourir pour protéger un ami. Les gains obtenus a la fin d'un combat son partagé et non gardé pour moi même, la chasse ne s'effectue jamais seul, je ne suis pas un profiteur.
C'est pour c'est quelque raison, que je me propose d'intégrer votre guilde.

Cordialement, je vous salut

Smurglh !


C'est ainsi que smurglh attendait avec patience la réponse tant attendue des aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime24/1/2008, 21:40

Je le veux, je le veux!

Et puis pandy qui voulait du sang neuf, en voila! =)
En tout cas bravo à toi smurglh, je te trouve ta candidature excellente!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime24/1/2008, 22:33

Magnifique candidature! Tu as toutes les caractéristiques d'un grand aventurier!
J'espère te rencontrer très vite
A très bientot

Richard
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime24/1/2008, 22:55

Je pense ne pas être très original en disant que j'ai hâte de partager quelques aventures avec toi^^!A plus tard donc!
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime25/1/2008, 00:39

Très chouette-chouette en effet cette histoire ! rabbit

Il me plait bien ce ptit Sacrieur !

Mais par pitié... No que son esprit ne soit pas divisé en deux ! Surtout quand l'une des parties est aussi mauvaise et malsaine pour notre communautée !!

Il me semble indispensable d'y remédier... sans quoi je devrai opposer un refus catégorique à l'entrée de ce pourtant très prometeur Aventurier.

Bien à vous,
Ama
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime25/1/2008, 05:29

Je suis complètement d'accord avec toi Ama. Si il n'y avait pas ce problème j'accueillerais ce sacrieur à bras ouverts. Mais nous voulons tous dans notre guilde pouvoir parler à l'un des nôtres en étant sûrs à chaque fois qu'il sera bien lui même ! Cette condition doit impérativement être réunie Smurglh, ton esprit ne doit pas être divisé en deux si tu veux nous rejoindre. J'espère que tu pourras faire en sorte que ce soit le cas, car tu ferais surement un fameux Aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime25/1/2008, 06:40

Bonjour Lyra ou Smurglh

Tout comme Ama et Pandy ton dédoublement spirituel me gêne. D'une part car c'est dangereux pour ce brave sacri, d'autre part comment pourrons nous avoir confiance si tu n'es pas seule à posséder ce corps.

Une autre chose certes secondaire mais qui me gêne , c'est que ce ne soit pas ce sacrieur qui vienne à nous de lui même mais toi Lyra qui se fait son intermédiaire.
Donc pour le moment je suis par très pour mais je ne refuserai pas quelques aventures si je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime25/1/2008, 07:59

Moi de même il me semble qu'être atteint de ciseaux frênés n'est pas la meilleure chose pour ntrer dans notre guide nous en vaons déjà fait la douloureuse expéreince alors comme l'on dit Ama Pandy et pampu fait en sorte de te soigner et je puis te dire que c'est chaleureusement et convivialement que nous t'acceuillerons dans notre confrérie, communauté!

Bisous poilus .....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime25/1/2008, 17:38

/HRP Oui, je comprends toutes vos réponses. Je viens vous parler par l'intermédiaire de Lyra pour une raison simple, votre magnifique recueil n'accepte pas qu'on refasse un compte avec la même adresse mail. Enfin, trêve de plaisanteries, je vais en parler à mon double et vous informer de la suite. J’espère ma folie va s'arranger :O





Smurglh Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime25/1/2008, 19:44

Bonjour à toi Smurglh !
Personnelement je suis entierement pour ta candidature (tres bien redigée, de plus!) ! Mais je pense comme les autres et je trouve qu'il faudrait trouver un moyen de sauver la bonne part d'esprit en toi et expédié l'autre. J'apprécie tes efforts et espere te voir bientot rejoindre les rangs des aventuriers ! Sur ce, Salutations, Darzen.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime26/1/2008, 10:09

Bonjour,
Pour ma part, je suis entièrement pour cette candidature ; elle est d'ailleurs d'une qualité de rédaction que je trouve assez rare, l'histoire est très travaillée, elle n'en ressort que plus harmonieuse. En outre, le fait que ton esprit soit scindé en deux ne me dérange pas plus que ça, si dès le moment où c'est ton côté obscur qui subsiste, il se fasse discret dans la guilde.
C'est donc : Pour !

Plancton, sadida philisophe à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime27/1/2008, 11:42

/HRP Alors, pour revenir au problème de la " double personnalités " je n'ai hélas pas pu résoudre ce problème. Avec morghot cela fait bientôt 2 mois que nous partageons tout, et il serait regrettable d'arrêter. C'est une personne de confiance et qui joue en respectant "les règles" de civisme de dofus (capture = donne drop etc. etc.), il m'as préciser que lorsque il serait sur le sacri, il le ferait savoir, et ne parlerait pas plus que ça, sauf pour aider ou autre.
Voile en espérant ça puisse ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smurglh l'héritier. Empty
MessageSujet: Re: Smurglh l'héritier.   Smurglh l'héritier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smurglh l'héritier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser