Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gwania

Aller en bas 
+3
_Darzen_
Richard
Gwania
7 participants
AuteurMessage
Gwania




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Gwania Empty
MessageSujet: Gwania   Gwania Icon_minitime7/2/2008, 13:27

Une jeune aventurière s'avance. Elle parait très nerveuse, se tortillant dans tous les sens. Faisant un pas de plus, elle ouvre légèrement la bouche, paraissant vouloir dire quelque chose. Après une hésitation de quelques secondes, elle finit par sourire, et dire:

- Hum...bonjour, je m'a...m'appelle Gwania! Je suis du...du 52ème cercle de pui...puissance. Comme vous le remarquez certainement, j'ai un léger défaut de parole. Quand je suis nerveuse ou timide, je ba...bagaye quelque peu. Par contre, quand je suis en confiance, je peux être aussi bavarde qu'un piou dans sa langue! Euh...j'ai...j'ai longtemps cherché des aventuriers et amis pour m'accompagner dans l'aventure, sans grand succès! Je dois dire que récemment, j'ai pris connaissance de votre grimoire de guilde, suite à une rencontre inopinée avec Pandala-Jones. C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui, et dans la bonne humeur, je me présente à vous. Tout d'abord, laissez moi vous conter mon histoire.

Gwania recule un peu, puis s'assied à son aise sur le sol. Elle hésite à nouveau. Se sentant plus en confiance avec ses orateurs, elle trouve le courage de commencer.

" Tout à commencé lorsque ma mère, Hydra, me donna le jour. Je naquis à l'orée de la forêt d'amakna, dans une famille qui ne partageait ni mes valeurs, ni mes idéaux. Ma mère mourut en me donnant le jour, quant à mon père, il faisait du commerce. Il était boulanger, et espérait revendre des pains à un prix incroyable...inutile de préciser que nous étions pauvres. Mon père résolut de m'apprendre son métier. Aujourd'hui, je l'ai dépassé en art et en maîtrise de la cuisson des pains.
Je n'ai plus revu ma famille depuis de nombreuses années. Je n'en ai pas l'envie. J'ai vagabondé, seule, et découvert des choses dont l'existence m'aurait paru improbable au premier abord. J'ai assisté à des guerres d'alignement, de guildes, et suis aujourd'hui à la recherche d'un peu de paix. Prenant conscience de l'existence de votre grimoire de guilde, je décidai d'y écrire un mot."

La jeune aventurière sourit à nouveau. Elle espérait de tout cœur avoir fait bonne impression. Elle souhaitait impatiemment rencontrer des gens dignes de valeur, qui lui accorderaient de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwania




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Gwania Empty
MessageSujet: Gwania   Gwania Icon_minitime7/2/2008, 15:19

HRP/ Oups! J'ai oublié un léger détail! Je suis une sacrieuse. Very Happy
Je suis niveau 52, et je suis boulangère niveau 31^^'
Mais ça n'a pas l'air d'avoir grande importance chez "Les Aventuriers du Dofus Perdu"... Smile
J'espère lire votre réponse très bientôt! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Gwania Empty
MessageSujet: Re: Gwania   Gwania Icon_minitime7/2/2008, 15:51

Très bien conter, je pense que tu as les capacités pour devenir une grande aventurière alors je te dis à bientot afin qu'on puisse faire plus ample connaissance.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Gwania Empty
MessageSujet: Re: Gwania   Gwania Icon_minitime7/2/2008, 17:32

Tout comme richard j'approuve pleinement ta candidature, en esperant te voir bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Gwania Empty
MessageSujet: Re: Gwania   Gwania Icon_minitime7/2/2008, 17:59

* s'avança timidement , et chuchota *

" je suis pour aussi , tu m'as l'air assez sympathique...


* s'enfui en courant rougissant de tout bord...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwania




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Gwania Empty
MessageSujet: Gwania   Gwania Icon_minitime7/2/2008, 18:39

Je vous remercie pour ses commentaires si positifs! J'aimerais également faire votre connaissance à tous! =)

(P.S: Je suis peut-être idiote, mais je ne trouve pas la façon adéquate pour mettre un avatar avec les réponses, en dessous de mon nom Oo)

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Gwania Empty
MessageSujet: Re: Gwania   Gwania Icon_minitime7/2/2008, 19:16

Pampu essaie de calmer et rassurer la nouvelle venue

Tu as l'air fort sympathique, et mon avis sur toi est très favorable.
Je ne demande qu'à partager des aventures avec toi pour faire plus ample connaissance.

Bien à Toi.


[Pour l'avatar: vas dans Profil puis sur l'onglet Avatar! Tu peux choisir ton image mais prend garde à son format^^elle a une taille limitée]
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Gwania Empty
MessageSujet: Re: Gwania   Gwania Icon_minitime7/2/2008, 19:20

Plancton placard une affiche de 2m*5m sur la tour principale du chateau d'amakna

POUR !

Plancton s'enfuit en courant, poursuivi par la garde d'amakna
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Gwania Empty
MessageSujet: Re: Gwania   Gwania Icon_minitime8/2/2008, 01:29

Chère Gwania, j'ai tout de suite vu l'Aventurière en toi, et cela se confirme aujourd'hui ! A très bientôt pour partager nos Aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Gwania




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Gwania Empty
MessageSujet: Gwania   Gwania Icon_minitime8/2/2008, 17:23

Je vous remercie! Ca me ferait très plaisir de vous rencontrer tous bientôt!

(Toujours pas trouvé pour l'avatar, ça dit qu'aucune photo n'a été envoyée Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwania Empty
MessageSujet: Re: Gwania   Gwania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser