Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une épopée (presque) mythique..

Aller en bas 
+5
_Darzen_
Pandala-Jones
Rakushu
Shinhiro
El-fec
9 participants
AuteurMessage
El-fec

El-fec


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les abysses....
Date d'inscription : 11/03/2008

Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime12/3/2008, 18:45

Salutation belle compagnie,
Je me prénome "El-fec" j'ai l'honneur d'apartenir à la race des écaflipe.
Je suis du 61 cercle et je vais vais de ce pas vous naré mon histoire.
Je fait partie de la caste de Bonta.

"Dans ma jeunesse je fût paysan, un soir de printemps en revenant d'une journée de dure labeur aux champs j'aperçus avec horreur une fumée âcre et dense qui provenait de ma demeure.Je me précipita à toutes jambe et découvrit le corps inanimé et sans vie de mon fils qui gisait sur le seuil de la porte.
En pénétrant dans ma maison je vis ma femme le poitraille déchirer et les côtes a nues.Pris d'une rage incontrôlée je me saisi de mon unique arme( une épée léguée par mon père)et partis traquer ces mercenaire du chaos.
Cela à mis 3 ans à tous les retrouver et à les exterminé, l'un était devenu marchand et avait une femme et un enfant,je fus sans pitié
Dès lors je regretta mon geste...
Pour punition je vécus en hermite.
Et j'éspere trouver en votre compagnie des âmes nobles à aider dans la mesure de mon pouvoir...En èsperant que vous accèpteré ma compagnie.
Votre dévoué serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime12/3/2008, 22:08

Salut El-Fec,

Te retrouver après tellement d'année passé loin de l'autre me déboussole je l'avoue...
Et aujourd'hui te voilà, près a t'embarquer dans une nouvelle Aventure... Je t'avais presque oublié ! je n'oublie jamais vraiment personne mais te retrouver d'un coup est a la fois bizar et formidable !

Tu as toujours été quelqu'un que j'apprécie bien que nous n'ayons pas eu le temps de devenir de très bons amis.

Et c'est avec une joie immense que je te dis que je suis pour ton entrée dans la guilde El-Fec.

J'espère pourvoir contribuer a ton bonheur dans cette guilde si les autres membres t'acceptent, ton passé a été rude, il est temps pour moi de t'aider.
Alors a très bientôt, je l'espère,

Une épopée (presque) mythique.. Shinhi27
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime12/3/2008, 23:01

Salut à toi El-Fec l'hermite !

Je n'pensais pas que tu avais tant souffert dans ton passé. En tout cas, je serais ravi que tu rejoigne nos rangs et que nous nous battions tous contre ces horribles Brâkmariens ! On va leur mettre la raclée de leurs vie mouahahahahaaha !!! Oulah je m'emporte là... ( Ma nature reprend le dessus ! ) Enfin bref.. Attendons les avis des autres aventuriers, mais pour moi, c'est OUI !!!

A bientôt l'hermite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime12/3/2008, 23:59

Ma foi voilà une histoire pour le moins sanglante, et je comprend ton aspiration au repentir. Les frères sram semblent t'estimer, j'espère pouvoir te rencontrer assez vite pour faire mieux connaissance. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime13/3/2008, 08:29

POUR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime13/3/2008, 08:59

Il en est de même pour moi j'espère te rencontrer assez rapidement pour te connaître plus en profondeur (ne voit pas de labsus dans cette phrase!!) !

En tout cas vivons une aventure ensemble te nous aviserons de ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime13/3/2008, 18:17

Bien le bonjour à toi El-fec, je suis Richard Cypher et je serais ravi de te rencontrer pour mieux faire connaissance.

Je tiens à t'informer de ce Gratch bien malicieux quand il veut ce malin. Mais à part cela, porte toi bien!

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime13/3/2008, 19:19

Ici plancton, le reporter.
Ma foi, ça m'a l'air tout pour oui... Je vois rien de vraiment choquant, alors comme disent les autres, on verra lors d'une aventure !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime13/3/2008, 20:52

POUR! héhé ! Very Happy , content de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épopée (presque) mythique.. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée (presque) mythique..   Une épopée (presque) mythique.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épopée (presque) mythique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire PRESQUE triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser