Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le debut de la fin

Aller en bas 
+5
Shinhiro
Richard
Pandala-Jones
Pampulilu
pepe-ramollo
9 participants
AuteurMessage
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime19/5/2008, 19:56

Cela devait arriver un jour... a force de se trimballer avec un tonneau de bière sur la tête, de travailler dans les mines, de combattre les affreux démons et picoler encore et encore...

...et bien Pepe s'est fatigué... il est meme très fatigué...

...tellement qu'il songe très sérieusement a prendre sa retraite... sur l'ile de moon surement, ça serait pas mal ...le chouque est parait-il un grand fan d'alcool a base de cococo...faudra voir s'il arrive a tenir la cadence de pepe...

Bien sur le bougre est coriace, il va pas disparaitre comme ça poupouf ! il pourrait toujours y avoir une rechute de l'appel (la pelle ?) de l'aventure... mais cette fois semble tout de meme la dernière.


Alors amis aventuriers, ne vous étonnez plus de ne plus croisez votre Pepe dans les bars et tavernes car il est déjà en train de régler les préparatifs de départ (deja 5 casques bousillés par des atterrissage hasardeux en essayant d'atteindre moon par canon).
Il organisera surement une petite braderie de ses vieilles affaires... m'enfin je suis que les jeunes aventuriers ne seront pas intéressés par ses frusques d'un autre âge Wink (ha on me dit par tofuphone qu'en fait pas du tout...)

Le reste de sa fortune (ben ouai faut voir ce qu'il consomme en bière aussi) sera également partagé... enfin il va y réfléchir...


Allez, soyez pas triste, tant que de la biére il y aura, la force.... euh... l'esprit de pepe avec vous sera !


[hrp maintenant]
Bon et bien voilà, ça commence a faire un ptit moment que dofus ne m'amuse plus du tout... il fallait bien que ça (ré)arrive un jours. J'ai vraiment été content de partager d'aussi bons moments avec les aventuriers ! d'ailleurs sans vous je serais parti depuis un moment je crois... mais bon y'a aussi eu le depart de Gratch, de Betra également avant... et puis le manque de temps desormais... Enfin voilà je vais pas vous bassinner plus héhé ^^

Je repasserai sur dofus encore quelques fois pour vous voir avant de partir (la rupture tranquille ;p), de toute façon mes affaires ne resteront pas dans mon coffre, autant qu'elles vous servent !

voilà, pour ceux qui désirent me connaitre plus ou juste rester en contact (et je sais qu'ils sont nombreux haha ! levez la main ! ..... a c'est tout ?!...erf), je suis disposé a laisser mon msn a ceux qui me le demanderont (par mp comme ça je le voit dans mes mails ^^).

Voili voilou.... les tristes, allez tout de suite noyer votre chagrin dans l'alcool ! .... les autres... euh ben pareil. [fin de hrp......roger roger... over]





























[pourquoi il m'a appelé roger ce con ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime19/5/2008, 21:50

Pampu arriva en courant envoyant que Pep's avait laissé un message.

Son coeur cessa de battre un instant,la jeune sadidette perdit toute ses jolies couleurs vives.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas toi Pep's,tu m'as initié à l'art du levage de coude alors que j'etais qu'une malheureuse orpheline. je JE
je veux pas que tu partes. Les mines vont s'ennuyer des tes coups de pioches, et les taverniers de te voir derrière le comptoir.Et nous alors...
Le Chouque il est moche d'abord.....sniiiiiiiiiiiffff

En disant celà Pamp' sais bien que le geste de Pépé est irréversible, et qu'il lui faudra accepter la choseNo

S'en va en courant, les larmes coulant le longs de ses joues, elle laisse en partant une petite poupée Veau doux à l'attention de son Enu préféré.


[ARf tu es atteint du même mal que Gratch,l'ennui
Sad !c'est dommage et je pense parler pour tous en disant que tu vas nous manquer.J'espère qu'on reverra ta frimousse d'alcolo de temps à autre. Par contre tout le monde utilise sa section perso pour dire adieu,je trouve ca profondement deprimant.Porte toi bien surtout] [Roméo Oscar Golf Echo Roméo tchiiiiiiit bruit de fin de transmission radio]


Dernière édition par Pampulilu le 20/5/2008, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime19/5/2008, 22:37

Et voilà, je le sentais venir, j'esperais me tromper et je ne peux encore que regarder impuissant s'effondrer un nouveau pilier de notre communauté...Allez porte toi bien cher Pepe, pense à nous à l'ombre des kokokos et puisse l'Aventure, un jour, te rappeler à nous.

S'éloigne de quelques pas, le coeur lourd de tristesse, puis prend une grande inspiration et tourne la tête vers l'horizon

A l'Aventure, Pandy, il y a encore des compagnons qui n'ont pas tourné le dos, et ils ont besoin de toi.
Merci pour tout Pepe, on t'oubliera jamais, surtout si tu nous reviens tout bronzé et lassé des kokokocktails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime20/5/2008, 15:55

Ne pas être triste?! Comment ca se pourrait?

Comme le dit Pandy, les piliers s'en vont et ce sont mes meilleurs amis pense à Gratch et maintenant Pepe

Tu vas me manquer...

s'en va avec plus de tristesse, plus de morosité, et moins de motivation, de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime20/5/2008, 18:08

Ahhhh Non !!!
Rhoo c'est pas possible ! Sad
______________________________

Shini
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime20/5/2008, 18:58

Mouarf, Encore un aventurier de moins ...
Hey ! ... Mais ...
Nom d'un sadida insomniaque ! Je suis le seul vioc' qui reste ! Rohh ...

Bon et bien j'te souhaite bonne retraite bien mérité sous les kokokotier de moon,
j'espère que leur binouze à base de jus de nodkoko fermenté sera digne de toi !
drunken
___________________
Razbak ...
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime20/5/2008, 19:53

Cela devait bien arriver...Nous ne t'oublirons jamais pépé.
Que xélor te garde!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Invité
Invité




Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime21/5/2008, 17:33

Un nouvel aventurier de perdu... Crying or Very sad
Au revoir pepe, et bon repos...
______________________
J'ai un sourire triste ? Euh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime21/5/2008, 18:49

*Entre dans le sanctuaire privé de pépé, déjà attristée par la nouvelle, pour dire adieu a son pépé préféré*

Ah mon Pépé... tu as succombé aux charmes de la retraite. J'espère que tu t'y plairas, sur ton île paradisiaque...
Je te souhaite que l'alcool y coule à flot et qu'il ait goût de vacances, et que les massages huilés des indigènes peu vétues soient aussi relaxants que lubriques... (autrement dit je te souhaite tout ce que dont tu peux rêver vieux cochon Wink )

Adieu Pépinou, adieu mon ami ! enfin j'espère pas adieu...

*Envoye une tornade de bisous à pépé*
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime21/5/2008, 22:37

Pépé... =^( Toi aussi tu nous quitte... Je t'admirais vraiment.. . ( 'fin j'parle au passé mais ceux qui lisent ce message, ne croyez pas qu'il est mort hein ^^' ) tu vas nous manquer mon vieux !

Bon voyage et profites bien de ta retraite ='^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pepe-ramollo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser