Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une amitié, qui nous a tellement rapproché.

Aller en bas 
+2
Ildleras
Aymericoo
6 participants
AuteurMessage
Aymericoo

Aymericoo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Empty
MessageSujet: Une amitié, qui nous a tellement rapproché.   Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Icon_minitime11/6/2008, 17:38

Chers aventuriers, depuis un moment je repense a vous reproposer ma candidatures, j’ai passé bien du temps avec Darzen et je comprend bien mieux le Air-Paix qu’avant et pour cela, chers lecteurs, que je retente ma chance…


Un soir, je rentrai chez moi, dans la foret des abraknydes, où j’ai battit mon nid… Je repensais a mon enfance, plutôt agréable il faut bien l’avouer…

« -Aymericoo, m’avait dit mon père, il est temps pour toi de commencer ton apprentissage auprès de ton maître feca.
-Papa, lui repondis-je, quesqu’un maître feca ?
-Mon fils, un maître feca est une personne censé t’entrainer dans l’art d’eriger des armures te protegant.
-Père, que devrais-je faire ?
-Tu devra aller voir pro’tect’eur, il prendra en main ton apprentissage… »
C’est ce que je fit.

Maintes années je m’exercais. Au cours de ma route je rencontrais Darzen, fier feca qu’il étais il m’aida a atteindre mon 40ème cercle de puissance. Lorsque que j’appris à propos de sa réincarnation, ce fut mon tour de l’aider, c’est ainsi qu’une solide amitié nous lia, je fis par la même occasion connaissance avec le Air-Paix.
J’y prit goût, et j’aimerais appronfondir ma connaissance dans ce domaine, aussi je vous implore de me laisser une seconde chance.


Merci de votre attention, Aymericoo
PS : Je suis un feca de cercle 56.
Revenir en haut Aller en bas
Ildleras

Ildleras


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008

Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Empty
MessageSujet: Re: Une amitié, qui nous a tellement rapproché.   Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Icon_minitime11/6/2008, 21:29

pour un deuxième candidature ce n'est pas très recherché, et tes motivations ne sont pas très convaiquantes , c'est donc un non.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Empty
MessageSujet: Re: Une amitié, qui nous a tellement rapproché.   Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Icon_minitime11/6/2008, 23:07

Ild?! tu dis oui pour yoron machin et tu es si froid alors que tu ne le connais pas?! laisse moi rire

Pour toi aym, ba ca se déciderait avec une aventure pour voir si tu as vraiment appris...
Revenir en haut Aller en bas
Ildleras

Ildleras


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008

Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Empty
MessageSujet: Re: Une amitié, qui nous a tellement rapproché.   Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Icon_minitime11/6/2008, 23:26

oui escuse moi Richard , et je tiens à m'excuser pour mon comportement ce soir j'était vraiment sur les nerfs et la "candidature" posté pas ce cher Okira n'était vraiment pas ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Empty
MessageSujet: Re: Une amitié, qui nous a tellement rapproché.   Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Icon_minitime12/6/2008, 08:32

Mon avis n'a pas changer Aym', je connais parfaitement tes connaissance dans le air-paix et c'est donc oui.

PS: Ildl' je pense que c'est Aym' qui a besoin d'excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okira




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Empty
MessageSujet: Re: Une amitié, qui nous a tellement rapproché.   Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Icon_minitime12/6/2008, 12:11

Ildleras a écrit:
oui escuse moi Richard , et je tiens à m'excuser pour mon comportement ce soir j'était vraiment sur les nerfs et la "candidature" posté pas ce cher Okira n'était vraiment pas ce qu'il fallait


Arète de dire n'importe quoi ton message tu l'a écrit a 21h29 et j'ai posté mon sujet a 21:52

Mais qui sait tu es peut-être médium et sa t'a énervé avant ?
*ildleras a de grands pouvoirs *
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Empty
MessageSujet: Re: Une amitié, qui nous a tellement rapproché.   Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Icon_minitime12/6/2008, 22:30

Comme je viens de le dire à l'instant sur une autre candidature, ces derniers temps je suis devenu bien plus pointilleux quant aux nouveaux Aventuriers. Il nous faut des gens désormais qui sortent vraiment de l'ordinaire, et qui partagent les valeurs profondes de notre guilde. Je n'ai toujours pas l'impression que ce soit ton cas d'Aymericoo mais si tu veux me démontrer le contraire ce sera plutôt par des rencontres. Désolé mais ça va devenir dur d'être un Aventurier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Empty
MessageSujet: Re: Une amitié, qui nous a tellement rapproché.   Une amitié, qui nous a tellement rapproché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié, qui nous a tellement rapproché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que "nous" ne formons qu'un .
» niark niark , vive nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser