Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un chat de gouttiere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cat-eca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature d'un chat de gouttiere Empty
MessageSujet: Candidature d'un chat de gouttiere   Candidature d'un chat de gouttiere Icon_minitime16/6/2008, 23:11

(Salut tout le monde)

*s'avance en levant son arme vers la guilde tout en souriant*

Rakushu:" ah mais c'est toi Cat pourquoi tu m'a encore suivi? pour essayer de me battre ? c'est sans interet, je suis lvl 100 et toi encore 83 et tu pense me battre? pff"

*Se rend invisible et lance concentration de chakra*

*le jeune ecaflip lance perception et Rakushu devient visible puis gagne 2PA et 2PM avec odorat*

*rakushu lance double et se cache derriere puis lance maitrise des dagues*

*Cat-eca lance griffe joueuse derriere de double et touche rakushu 2 fois avec*

*Rakushu surpris de la nouvelle attaque que le jeune rival a appris durant son mois d'entrainement ( ne lui reste que 250 PDV) savance et attaque au corp à corp 250 x2(CC) *

*le rival (moi) ne survecu que grace a 3 pdv lance roue de la fortune puis griffe de Ceangal (210)puis pile ou face pour humilier son ennemi*

-"je suis devenu beaucoup plus fort depuis que je me suis entrainé au temple et je suis devenu tres chanceux depuis grace a la benediction de mon dieu "

-"pff toi et tes histoires de gamins !! amene toi je tinvite a rejoindre ma guilde "

-"Merci! Rakushu c'est la premiere fois que tu me reconnais comme ton adversaire de taillemalgré mon bas niveau"

*Rakushu soupire profendement et regrette d'avoir lancé sa proposition*



PS: Je m'excuse au près de Rakushu car c'est quelqun de tres gentil contrairement a ce que je viens de citer et j'espere pouvoir vous rejoindre dans votre formidable famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature d'un chat de gouttiere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat de gouttiere   Candidature d'un chat de gouttiere Icon_minitime17/6/2008, 00:19

Essaie de contenir la vague déferlante Cat Eca


STOP

Bon Cat Eca, calme toi, respire

Quel est ce flot de parchemins, faut arrêter.Il y en a partout.
Ne vas pas trop vite en besogne, ca ne sert à rien d'inonder toutes les parties du grimoire de tes petits papiers. Ta candidature était amplement suffisante pour le moment.

Hélas,pour moi tu es un p'tit gars sympa, ce sera donc non
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature d'un chat de gouttiere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat de gouttiere   Candidature d'un chat de gouttiere Icon_minitime17/6/2008, 00:23

Oui Pam, pareil ^^ Et puis ladite candidature ne me plait pas non plus d'ailleurs, ça parle de "lvl", de points de dommages...Non je ne vois pas là un Aventurier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature d'un chat de gouttiere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat de gouttiere   Candidature d'un chat de gouttiere Icon_minitime17/6/2008, 00:36

J'suis désolé mon p'tit Cat' mais bon ça va pas être possible, pour les même raison qu'ont cités mes compères ( et consoeurs =D )

Sur ce à bientôt... Et on verra bien si tu m'bat !!! Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'un chat de gouttiere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat de gouttiere   Candidature d'un chat de gouttiere Icon_minitime17/6/2008, 08:24

Pour les mêmes raisons que celles de mes compagnons d'aventure, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chat de gouttiere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat de gouttiere   Candidature d'un chat de gouttiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chat de gouttiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser