Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D

Aller en bas 
+2
Pandala-Jones
antoine-gaara
6 participants
AuteurMessage
antoine-gaara

antoine-gaara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime27/8/2008, 12:03

Alors comme ça , je trouve un blop sur la route qui méne d'astrub a bonta (hé oui un tofu voillageur m'a prévenu que j'avais gagner le lot gagnant au tirage au sort de la foire du trool et que je devais aller chercher mon lot a bonta). Drole d'endroit pour un blop que je me dis ; et je le met dans ma poche... et voila que cinq minute plus tard, le blop remue ... je le prends dans ma main et le blop me dit : "Je ne suis pas un blop, je suis une princesse : si tu m'embrasses je redeviendrai la belle pruncesse que j'etait !" alors moi sans y preter la moindre atention je le remet dans ma poche et continue mon chemin. Dix minutes apres le blop remus à nouveau. je le prend dans ma et le blop me dit : "Je ne suis pas un blop, je suis une princesse, si tu m'enbrasse je redeviendrai la princesse sublime et belle que j'etais..." Alors moi sans y preter une nouvelle fois la moindre atention je le remet dans ma poche et continue mon chemin. Quatre heures se passe et le blop pour la 34eme fois remue.Je le prend et le blop me dit en clignant langoureusement des des yeux : "Je ne suis pas un blop, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la sublime princesse que j'étais et je Ferai tous se que tu desires" alors je la regarde en y pretant atention cette fois : "Un blop qui parle !! tu aurait du le dire avant tu aurait peut être pu m'indiquer mon chemin!

Voila je c'est ce n'est pas marrant ^^
Sinon je m'apelle antoine-gaara , je suis du 133eme cercle de puissance et j'espere aporter de la joie et de la bonhumeur dans cette guild Smile
Merci d'avance.

PS: Le blop n'a reussi a indiquer mon chemin et nous nous somme perdu , ce n'est que du landemain désespérais que je me rendit compte que j'avais une potion bonta dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime27/8/2008, 12:42

Bon tu es manifestement gentil et de bonne volonté, c'est bien ! Cependant je ne suis pas sûr que tu correspondes au type de personne que nous recherchons, en termes de Air-Paix etc. Alors bien sur on peut tacher de partager une Aventure ou deux pour te connaitre mieux, mais n'espère pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime27/8/2008, 13:11

Bonjour à toi,

Tout d'abord, après t'avoir croiser plusieurs fois dans Bonta, je tiens à te féliciter de ton effort.

Il est vrai que tu as l'air sympathique, hélas pour le moment ,comme l'a dit le chef^^, tu n'es pas prêt.

En tout cas une aventure avec toi est possible, tout comme te garder dans nos amis si tu es sympathique.

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
antoine-gaara

antoine-gaara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime27/8/2008, 13:34

Merci beaucoup pour c'est compliment Smile
Dite moi quoi faire pour intégré votre jolie guilde Very Happy , Tuer le dard vald avec une pioche ?
Chiper le bonet du minotoboul de nowel ? volez le dofus turquoise au dragon-cochon?

Dite moi comment faire Smile
Je voudrait vraiment entré dans votre guilde que j'ai remarquer depuis un petit bout de temp,
Bon je vous laisse ! un tofu voillageur me previen que mon amis a besoin d'aide pour faire c'est equipement
Merrci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
antoine-gaara

antoine-gaara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime29/8/2008, 12:40

Bon voila je compte raconter mon histoire ....

Je suis Antoine, antoine gaara, petit fils du célèbre hokage 'Gaara'.
C'est vers l'age 7 ans que tout a commencer...
J'etais rejeter, exclu, haït pendant plus de 7ans. Mais le jour de mon 14eme anniversaire je dessida de partir. J'erra un bon bout de temp dans le desert et dans les petites villes, mais rien ne changer.J'etais toujour fuit comme la peste...
C'est alors que un beau jour, marchand d'un pas lourd a la premiere ville venu , un viellard m'interpela.

-Hé petit, tu ne serait pas le petit fils du seigneur 'Gaara' ?
(Ebahit qu'une personne me parle, ce qui n'etait jamais arriver jusqu'a maintenant je repondit:)
-Ou...oui je le suis
-Ta peine est grande mon enfant, je pense que tu devrait connaitre l'histoire,ton histoire .... Veut tu savoir pourquoi tu est fuit?
-Oui bien sur!
-Ecoute bien petit, comme le seigneur Gaara tu a un grand pouvoir, mais tu a eriter de quel que chose ...
-Quoi donc !! dite le moi!
-Ton corp habite un Demon, tu est habité par le Shukaku, un demon terrible qui peut ce reveiller a tous moment et detruire tous sur sont passage.
-Quoi!! mais comment fair pour m'en debarassé?
-T'en debarassé? Mais c'est imposible, par contre... par contre...
-Par contre quoi ! continuer silvouplait
-Par contre tu peut essayer de le controler mais pour cela tu devra aquerir les 6 dofus.
-Les do...Dofus ?
-Oui, grace a eux tu aquerira la puissante nessaisaire pour controler le Demon. T'en ta main petit.

Je tendit alors la main et le vieillard me donna un oeuf, un oeuf qui émanait une aura extraordinaire.

-Voici le premier dofus, maintenant ADIEU.
-Non attend!

Dans un elan de lumiére, le vieillard avait disparut.
Depuis ce jour je suis en quête des dofus mais seul je n'y ariverait pas.....

Voila j'espere que sa vous a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime29/8/2008, 13:46

(hum j'ai bien peur d'avoir reconnu l'histoire de Naruto là, en quasi copié-collé ^^)

Antoine, bien que tu sois plutôt sympathique, on ne va pas pouvoir te prendre. En ce moment les candidatures affluent pour entrer dans notre guilde, et nous devons être très vigilants et très séléctifs pour ne pas risquer de perdre ce qui fait notre esprit et notre spécificité. On va donc devoir refuser un bon nombre de candidatures, même des candidatures de gens sympathiques, car cela ne suffit pas toujours. J'espère que tu comprends. Merci et bonne route à toi Antoine, je suis sûr que tu trouveras pleins d'autres guildes très sympas et accueillantes, ou que tu en fonderas une qui sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime29/8/2008, 13:56

Oui, c'est étrange mais cette histoire me rappelle effectivement celle d'un guerrier légendaire, "Ranou-tôt", il avait comme particularité d'être habité par un démon à cinq queues, l'avantage était que son slip lui allait comme un gant !! Enfin bref, il épousa une certaine Monique et devint boucher. Malheureusement pour lui il se prit une de ses queues dans la saucissonneuse et fini en tranche. Cela donna une idée à sa femme qui créa le très célèbre jambon à la marque spiralée, le Jambon Monique-Ranou-tôt.

Fin de l'histoire

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
antoine-gaara

antoine-gaara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime29/8/2008, 14:55

Je n'est pas copier pourtant , j'ai ecrie ce qui me venait a l'esprit.
Enfin merci quand meme

Antoine-gaara, un osa très dessu
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime29/8/2008, 23:31

(Mort de rire ash !)

Hé ben, malheureusement gaara, je me dois de te dire que je pense la même chose que Pandy. Tu m'as pourtant dit avoir bien compris quel type de personnes on recherche, et c'est vrai qu'en théorie ta candidature ressemble à peu près à ce qu'on recherche.
Malheureusement, nous arrivons à un point où nous sommes un paquet dans cette guilde, et le recrutement doit se faire sélectif. Désolé, j'espère que tu trouveras ton chemin dans une autre guilde !

KAAAGE BUSHIN NO JUSTU cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime31/8/2008, 03:53

(Et bien écoutez... J'ai beaucoup aimé le remaniement de l'histoire de Naruto... Je trouve ça assez original je dois l'avouer...
Mais bon cela ne fait pas tout, peut-être si un jour, le démon qui t'habite t'offre la possibilité de devenir aussi, beau, intelligent, fort, incroyable, sympa, populaire, séduisant, charismatique, et modeste que nous tu pourrais nous rejoindre ! Mais malheuresement ce n'est pas encore le cas ! J'aimerais bien te rencontrer sinon, partager quelques Aventures avec toi...
Enfin voilà je vote blanc car quand même, ta présentation m'a assez plut...
A bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D   antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser