Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Boureau et L'Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Boureau et L'Assassin Empty
MessageSujet: Le Boureau et L'Assassin   Le Boureau et L'Assassin Icon_minitime3/10/2008, 23:15

J'exploitais difficilement, à cause de la fatigue accumulée dans la journée sans aucun doute, des pierres d'argents à peine visible.
Je soupirai : "J'y arriverai jamais... finis pour aujourd'hui !".Encore un peu essouflé, j'allumais la chandelle posé sur un tonneau proche et, d'un pas chancelant, m'éffondrais contre celui-ci.
Je lancai ma pioche à l'autre extrémité de la pièce. Un long soupir : depuis des mois, j'étais comdamné à rester enfermer dans cette fichue mine !
Bien que les ressources y soient abondantes et mon travail apprécié, mon ancienne vie d' Assassin me manquait...
Mais j'étais là et tout ça à cause de ce maudit Drexx ! Mes poings se crispèrent, j'avais tellement envie de partir !
Un vieil Enutrof passa dans le couloir d'en face en me disant d'un air enjoué :
"Aller, à d'main ptit gars !- Ouais, ouais c'est ça .. A plus Papy.." Répondis-je sans le regarder
Contemplant la faible lueur de la chandelle qui dansait devant mes yeux, mon esprit s'embrouilla et je m'endormis.
Un peu plus tard dans la nuit, des bruits de pas se répercutant comme un écho sur les parois rocheuses de la mine, me réveillèrent en sursaut :
" Grmbl... gromelais-je ce maudit Enu ne me laissera donc jamais dormir ?!" La chandelle avait fondue de moitié. Je m'étais mis exprès dans la pièce la plus reculée de la mine car je courrais moins de risque d'être déranger ici à cette heure.
Curieusement, le bruit des pas s'intensifia et je ne tardai pas à deviner que la personne dans le couloir allait bientôt apparaître.
Sauf que ce n'étais pas l'Enutrof qui fit son apparition, mais un grand Sram, à la fière allure, trainant derrière lui une dinde Pourpre-Ebène.
Je n'eu aucune difficulté à reconnaître mon Sram de frère Rakushu, également la personne que j'aime le plus dans ce Monde des Douze.
Les globes occulaires écarquillés, je le regardai me tendre une main pour me relever.
"Rak'! Comment vas-tu mon vieux ? m'exclamais-je
- Bien, bien ! répondit-il en m'étraignant (aussi curieux que cela puisse parraître pour des Srams) Je lui rendit son étrainte et enchaîna :
- Mais c'est que t'as d'beaux habits qui sentent le neuf dis-moi ! m'écriais-je en le regardant de la tête aux pieds
- Ah bon ?! héhé, enfin.... j'ai pas tout tu vois ! mais j'ai décidé de venir me pavaner un peu devant toi. déclara-t-il en prenant la pose au milieu de la pièce.
- Ah... murmurais-je en baissant les yeux sur ses nouvelles chaussures.
- Mais nan banane ! mais comme j'ai presque tout mes nouveaux habits, je me suis dis que.. qu'il était l'heure que le Boureau et l'Assassin soient de nouveau réunni..."Il décrocha un gros sac de sur sa dinde qui était occupée à manger des araknées et continua :
"... et donc, je t'offre ma panoplie de Terrdala !"En me voyant ouvrir la bouche pour répliquer il continua :
"Hey ho là ! C'est un geste que je fais pour toi et que je n'aurais problablement fait pour personne d'autre ! Pense à ce qu'on était frèr'ton !
Le Boureau et l'Assassin ! Pense à tout ce qu'on a fait ! A nos promesses l'un envers l'autre ! Prends-les ..
ajouta-t-il d'un ton bourru
J'ouvris la bouche, comme un goujon hors de l'eau, puis la referma. Je ne savais pas quoi lui répondre, trop abasourdi par ce qu'il venait de me dire...
Refusé aurait été non seulement stupide de ma part, et aussi blessant pour lui ! Je respirais à fond mon regard passa de mon frère, qui attendait une réponse,
à sa dinde, qui courrait à présent derrière des sousouris en poussant des cris hystériques.
Mon regard repassa sur Rakushu, j'avais encore du mal a réalisé ce qu'il faisait pour moi quand je murmurais :
" D'accord.. (son visage s'illumina) mais à une condition, je ferai pour toi un jour un geste de cette ampleur.. parole de Sram .. enfin de frère plutôt...dis-je encore embrouillé
- Aller, on sort d'ici ! s'exclama-t-il en me tirant vers la sortie et attrapant sa dinde, toujours en conflit avec les sousouris.
- Oui, annonçais-je euphorique, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice : L'Aventure !La paleure de la lune nous éclairant faiblement, j'enfila la pano terrdala et monta derrière lui, qui fit galoper sa dinde sans bruit.
" Tu connais la blague de l'ogre bourré ?
-Non ?!..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boureau et L'Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rakushu & Shinhiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser