Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit " Héros " nommé ... Eak.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eak

Eak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit " Héros " nommé ... Eak. Empty
MessageSujet: Un petit " Héros " nommé ... Eak.   Un petit " Héros " nommé ... Eak. Icon_minitime5/11/2008, 00:39

Se promenant dans l'arène de Bonta, un dissiple Xelor, de catégorie ... air, avec ces ailes d'un grade minable, s'approcha d'un mercenaire de race Sadida munis d'un blason appartenant à la Guilde " Les aventuriers Du Dofus Perdu ". Depuis ce moment ...


- Ayaaaaaaaah !! Plus de kamas pour le Zaap, j'ai tout usé pour mon entré à l'arène ! Criais-je ...


Après une longue journée de galopage ... Avec mes minables Bottes Surpuissantes du Klime, avoir fuit un troupeau de Trolls enragés, ayant payé avec des minables clefs du Donjon Blop pour me faire soigner par un Eniripsa des coup d'embrochement dans le derriere par les Bergers Porkass, j'y suis enfin arrivé !!
Au bureau de recrutement de cette fameuse Guilde !!
Avançant vert la porte du bureau d'administration, un ... Osamodas, vétu de la célèbre Capignon, sortit de la cette salle tête déprimé, à ce moment là,je savais que la probabilité d'être recruté dans la Guilde était faible ... très faible ...
Sortant mes meilleurs équipements, dont un Toady ainsi qu'une cape du Tofu Fou, j'entras dans cette salle, la sueul se fût voir au bord de mon front ...


- Bonjour ... Madame Monsieur ! Je viens pour...
- Allez accouche y'a d'autre patient derrière !
Me coupas un Osamodas, surement le fondateur.
Sortant un tissu en fibre de lin, j'essuyas toutes les gouttes de sueurs.
J'ai sorit tout à coup, un morceau de parchemin, couvert de Gatroll et de Moumoules Frites, il y était marqué :

Oyé #### ( # = tache de nourriture ), je suis un ##sciple Xelor ayant atteind le si petite 42ème cerc##, et ... Voilà ...

Il récitat ce texte, avec une des tremblottes digne d'un tremblement terrible d'un Sadida. Et à la fin, mettant en valeur le Kwakaneau de Vent qu'il venait de se munir une fois avoir eu son 42ème cercle ...
- Un si petit discours ? Gloussas l'Osamodas au comptoire ...


[ Que se passeras-t-il ... ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Un petit " Héros " nommé ... Eak. Empty
MessageSujet: Re: Un petit " Héros " nommé ... Eak.   Un petit " Héros " nommé ... Eak. Icon_minitime5/11/2008, 03:48

Revenant de la maison de retraite où séjournait Bifidus-inactif, Rakushu aperçu un jeune Xelor hésitant se diriger vers Monseigneur Pandala-Jones Premier du Nom.
Il accouru et pu entendre ce que ce dénommé Eak, tant bien que mal, disait.



Hé bien hé bien ?! Ne sois pas si timide mecton ! Tu m'a l'air bien sympa ! Pour ma part, je serais ravis de partir à l'Aventure avec toi !

Mais une chose me chabouine... Tu pourrais nous en dire plus sur ton passé ? Nous aimons bien connaître le vécu de nos aspirants Aventuriers...

Oulah mais c'est que l'temps passe ! Tu pourrais me mettre ça sur un parchemin ? Merci d'avance et à bientôt je l'espère !


Il retourna voir son frère avec qui il avait rendez-vous pour désosser quelques chafers.
Revenir en haut Aller en bas
Eak

Eak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit " Héros " nommé ... Eak. Empty
MessageSujet: Re: Un petit " Héros " nommé ... Eak.   Un petit " Héros " nommé ... Eak. Icon_minitime5/11/2008, 11:15

- Merci ... Monsieur ... Le Sram si je puis dire ! Disais-je avec humour.

Tout à coup, mon Obvijevans provenant de mon doigt crias;
IMBECILE ! Tu as oublier le plus important ! Puis dit tout en chuchotant.
Improvise mon p'tit gaillard !


Ah euh ... Oui, quel imbécile, j'avais oublié ! Dis ai-je d'un air innocent.


Voici mon histoire, pas bien particulière, non, je ne suis pas orphelin comme tant d'autre, pas née par les boyaux d'un Dragon, je suis un type normal !
Il était un temps ou .. J'était paysans, je travailler avec les Inglass, et j'ai entendu parler d'un certain Mage Ax de Madrestam un magicien. Je me rendit à la Bibliothèque, je vis un rayon entier concernant sa magie incroyable, j'avais aps l'air malin avec ma pannoplie du Piou Bleu ... Puis, je m''y suis initié, je commenças à m'entrainer sur des épouvantail, puis des Tofus, Pichons, ce qui, j'éspere, arriveras au Dragon Cochon !
Depuis, Amakna n'as plus de secrets pour moi !
Je suis passez de la pannoplie du Piou Bleu à la celle du Tofu, puis celle de l'Homme Ours, et maintenant, je n'ai pas de pannoplie, et maintenant, je me retrouve tout simplement vêtu de ... Une ceinture Lardière, un KWakanneau de Vent, un anneau du Tofu, un Toady, un baton Carnivore, une Cape du Tofu Fou, des Bottes Surpuissantes du Klime et une amulette du Kam Assutra ! Non, l'aurais-je oublier pauvre d'elle, ma petite Dragoune Rose, nommée Koonie !
Koonie sortit de ma cape, saluant gentiment Pandala-Jones ...


DANS LE DOMAINE DE SILOUATE, L'AVENTURE A UN NOM ...


LES AVENTURIERS DU DOFUS PERDU !
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit " Héros " nommé ... Eak. Empty
MessageSujet: Re: Un petit " Héros " nommé ... Eak.   Un petit " Héros " nommé ... Eak. Icon_minitime5/11/2008, 14:19

Soulève le bord de sa Caracoiffe pour se masser le front

Waw, désolé petit Xelor amical, mais moi tu me fais mal à la tête et j'ai du mal a écouter ce que tu dis jusqu'au bout a chaque fois...Je sais pas comment tu fais Raku, peut être une capacité spéciale de crâne de Sram. Pour moi ce sera non, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Eak

Eak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit " Héros " nommé ... Eak. Empty
MessageSujet: Re: Un petit " Héros " nommé ... Eak.   Un petit " Héros " nommé ... Eak. Icon_minitime5/11/2008, 14:27

Enleve mon Toady et se penche pour remercier.

Merci quand même ... Pandala-Jones, j'éspère pouvoir te croiser sur les nombreuses routes d'Amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Un petit " Héros " nommé ... Eak. Empty
MessageSujet: Re: Un petit " Héros " nommé ... Eak.   Un petit " Héros " nommé ... Eak. Icon_minitime5/11/2008, 14:34

Désolé frèrot, mais la on est pas d'accord, désolé, cher Xelor, mais je ne pense pas que tu es ta place parmi nous, bonne continuation à toi

Shinhiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit " Héros " nommé ... Eak. Empty
MessageSujet: Re: Un petit " Héros " nommé ... Eak.   Un petit " Héros " nommé ... Eak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit " Héros " nommé ... Eak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recru-tement de sorran "l'enu dindo"
» Parce que "nous" ne formons qu'un .
» Spike dit "Le Boulet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser