Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soroya

Aller en bas 
+5
Rakushu
Agarhathel
Plancton
Ash'Ka
Soroya
9 participants
AuteurMessage
Soroya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Soroya Empty
MessageSujet: Soroya   Soroya Icon_minitime8/11/2008, 01:33

Aventuriers, je vous salue

Je suis Soroya, fecatte de cercle 177. Il y a 8 mois je me lançais a la découverte de Silouate et de tous ses mystères.

[hrp]Bien évidement je jouais déjà à Dofus avant cela sur d'autres serveurs comme Jiva et Sumens. J’ai pris la discision de changer de serveur peu après la découverte de la terrible île d'Otomai.[/hrp]

Un peu d'Irl

Je vais commencer par vous parler de cet être caché derrière mes personnages Wink

Je m'appelle.....hum Kevin , j'ai 27 ans
J'ai un petit travail de bureau assez calme et régulier qui me permet d'être très présent sur Dofus.
Je vis en Belgique dans la province de Liège, plus précisément sur la commune de Sprimont. Je suis fan de jeux-vidéos évolutifs comme notre très cher Dofus^^
Je suis passionné de musique (blues/rock et un peu de pop) et je suis chanteur/guitariste dans un groupe amateur de reprise de divers grands noms du rock.

Je n’aime pas trop parler de moi donc je vais entamer la présentation de mes personnages (avoir plusieurs personnages va a l'encontre de l'optique ''rp'' mais j'ai fait en sorte de les inclure tous ensemble dans mes contes)

Le ''vif'' su sujet

L'historique de mes personnages, actuellement au nombre de 3
-Soroya (fecatte 178)
-Prawdnim-sama (sram 159)
-Emerka (enutrof 117)

se déroule en épisodes, ''les mémoires de Soroya'', racontées a la première personne. Mes autres personnages en sont donc les héros et interagissent avec les personnalités du monde d'Amakna.

commençons par le commencement^^

C'est par un beau matin que commence cette histoire, Je venais de me réveiller, déjà dehors, le soleil brillait et l'on pouvait voir dans les champs à perte de vue de charmants bouftous broutant l'herbe bien verte de l'été.

C'est un grand jour car aujourd'hui, je suis convoquée à la milice de Bonta, j'ai enfin terminé ma formation et je vais être admise parmi les miliciens. Je suis tellement anxieuse... rapidement je m'habillai et radieuse, je m'en allai au grand galop à l'administration de ma chère ville.

Le doyen, Amayiro me reçut et j'entrai ainsi dans une grande salle ou plusieurs jeunes guerriers comme moi attendant la venue du seigneur des lieux. L'un deux, et il jouera un grand rôle dans ma vie s'approcha de moi en souriant '' Salut, je suis Prawdnim, mais tu peux m'appeler Prawd' on va surement devoir travailler en équipe, c'est plus que de rigueur que de faire connaissance''

Intriguée par sa spontanéité, je répondis d'un ton méfiant ''Je m'appelle Soroya, je suis plutôt contente de voir que mes futurs collègues sont comme moi, de jeunes aventuriers''

AVENTURIER !!, ce mot raisonna dans la salle, Danator, l'intendant de Bonta venait d'y pénétrer et sa première parole surpris la plupart d'entre nous, un long silence suivit sa première déclaration, il s'approcha de moi et me dit '' Tu m'a l'air robuste et solide pour une jeune femme, je vois en toi un bel avenir au sein de notre armée, mais sache que l'ennemi est coriace et imprévisible''

Je trouvais cet homme intéressant mais je e voyait pas en lui l'étoffe d'un seigneur...
Pensais-je à haute voix? Car ses yeux ne me quittèrent pas durant la cérémonie. Je voulais faire mes preuves au combat le plus tôt possible pour prouver à cet homme qu'étant la seule femme à intégrer les forces de la cité blanche, j'étais au moins aussi valeureuse que tout homme ici présent.

Je fus assez satisfaite des gardes de ma première nuit de veille, j'étais avec Prawd et un autre milicien plus ancien nommé Emerka. Il était plutôt amusant. Nous étions dans le quartier des tailleurs lorsque l'alarme de la cité retentit, immédiatement nous enfourchâmes nos montures et galopâmes jusqu'au QG pour s'informer de l'état d'urgence, quelle surprise, le QG était plein, une véritable effervescence, je me faufilai a la recherche de notre instructeur et soudain, un énorme bruit se fit entendre.

Le mur est de la cité arborait une brèche de plusieurs dizaines de mètres, les assaillants entraient par vague et incendiaient les maisons, tuant les citoyens sur leur passage. Je saisi mon arme mais je fus saisie par la cape et emportée en arrière par un inconnu encapuchonné.
Je courais sans savoir ou j'allais, de boulevard en ruelle sombre, j'arrivai devant l'entrée principale des égouts, l'homme se retourné, c’était Prawd, je le croyais entrain de se battre, pas de traces d’Emerka cependant.

Je cherchais à comprendre pourquoi Prawd avait agi de la sorte, ce qu'il se préparait à me révéler allait bouleverser ma vie, il m'avoua être un espion a la solde d'Oto Mustam, le tristement célèbre général des troupes de Brakmar. J'étais maintenant devant un dilemme, renier mes engagements et partir avec ce jeune homme qui vraisemblablement souhaitait aussi quitter sa double-vie pour partir a la découverte des terres d'Amakna.

J'étais devant le pire choix que la vie m'avait imposé, j'avais peur de mourir sous les coups de sabre ennemis mais l'idée d'être recherchée pour désertion ne m'enchantait pas d'avantage.

Prawd s'écria "Soroya, fais vite, j'entends le cor des armées de Brakmar, ils approchent''
Prawd disparut dans l'entrée des égouts et animée par la peur de mourir, je m’élançais sur ses talons à travers le dédale des égouts de Bonta.



La suite au prochain épisode : ''La fuite''
(si certains d'entre vous manifestent de l'intérêt pour mon rp, les épisodes déjà produits, au nombre de 12 paraitrons régulièrement sur une section appropriée du forum)

Même si je ne suis pas admis dans vos rangs, je me ferais un plaisir de partager mes écrits avec d'autres membres.

maintenant que vous me connaissez mieux, je vais exposer mes motivations quand à entrer dans vos rangs.

Je n'ai jamais été pleinement satisfait par mes anciennes guildes, souvent composées d'amis irl décervelés ou de joueurs n'ayant pas d'attrait pour le rp.
Dofus est un jeu de rôles avant tout. je suis depuis quelque année, joueur dans une troupe de jeux de rôles (D&D pour les éventuels connaisseurs) et je pensais depuis longtemps élever mes personnages Dofus au rang de héros de ''littérature'' comme j'ai l'habitude de faire pour mes personnages D&D.
Je pense qu'une guilde ou le rp est roi pourrait être enrichissante pour moi.
Je recherche un climat de confiance, de l'entraide. J'ai toujours envie de rencontrer d'autres personnes.
Je connais assez peu de vos membres mais je pense pouvoir m'adapter à vos exigences et m'intégrer au mieux.

Voila, j'ai terminé, bien a vous, j'espére vous revoir bientot pour de nouvelles aventures!

Soroya. Wink


Dernière édition par Soroya le 9/11/2008, 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime8/11/2008, 08:53

AAAAh, merci, enfin un peu de maturité qui vient frapper à notre porte !! Ton histoire est intéressante, j'ai hâte de connaitre la suite, d'autant plus que ton style est très agréable à lire.

J'aimerai cependant connaitre les motivations qui te poussent aujourd'hui à vouloir être enrôlée chez nous !

[HRP] Et Bien, personnellement, je suis favorable à ta candidature, même si elle mélange des composantes RP et HRP, nous préférons mettre sur le forum tout ce qui n'est pas RP entre balises pour clarifier le texte, en tout cas c'est une belle candidature à laquelle je répondrai de manière plus RP après que mes compagnons se soient exprimés. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime8/11/2008, 10:24

Parfait ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime8/11/2008, 13:44

<hrp> Tout ça m'a l'air excellent, comme l'a dit le poilu, mais avant de me prononcer j'attendrais que le chemin de tes personnages croise celui des Aventuriers. Parce que là, tu nous raconte une magnifique histoire, mais aucun aventurier n'a encore entendu parler de toi.

Au boulot donc ! j'attends avec impatience de pouvoir te compter dans nos rangs ! </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime8/11/2008, 23:06

Sortant de son cercueil, Rakushu arrivait vers le grimoire, et comme à son habitude lisait les derniers parchemins.


Hum, et bien que dire ?....


*Réfléchit*

Et bien écoutes je ne vais rien te dire, juste que j'aimerais faire plus ample connaissance ! Surtout avec ton coéquipier là... Prawd... ( Comment ça favoritisme Sramesque ? )


Il enroula son parchemin, le ficela avec de l'intestin de Dragon-Cochon et sortit lentement, là tête encapuchonné, tapis dans l'ombre.

[HRP] Juste un question... Tu voudrais faire rentrer Soroya , ou tes 3 personnages dans la guilde ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Soroya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime8/11/2008, 23:31

(hrp) A vrai dire, Soroya me conviendrait mais pour des raisons pratiques, outre la défense des percepteurs, l'organisation d'aventures en guilde, y faire entrer mes 3 personnages faciliterai le contact je crois(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime9/11/2008, 09:47

Bonjour ! Bon... Hier, on a fait connaissance : encore quelques lacunes de Air-Paix, mais ça devrait vite s'arranger, je t'ai trouvée bien sympathique et je suis pour ta rentrée dans la guilde


HRP/ Par contre, pour les trois persos, pourquoi pas, mais niveau RP ça risque de bloquer un peu /HRP

Sramesquement,

Shinhiro
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime9/11/2008, 12:06

Je rejoins l'avis de mes compagnons pour te dire que tu as toutes les chances de devenir des notres ! Reste a te rencontrer sur le terrain pour confirmer cette bonne première impression.

(par contre si tu es adepte de jeux comme AD&D, sache que nous sommes bien une guilde role-play mais que notre RP est avant tout décalé, humoristique, basé sur l'esprit "déconnade" propre a Dofus: calembours, clins d'oeils a d'autres univers, etc...bref assez éloigné du RP med-fan classique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soroya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime9/11/2008, 22:44

J suis atristé de ne pas avoir d'avis favorable venant de Pandy suite au donjon que nous avons terminé ensemble, je ne pense pas que vous puissiez admettre un membre si le fondateur de la guilde s'y oppose.Je ne souhaite pas que ma présence trouble le calme de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime10/11/2008, 12:50

Salut soroya!
J'ai lu ton histoire ainsi que celle de tes compagnons et j'avoue que comme de nombreux aventuriers j'ai plutôt été emballé par ton intégration au sein de notre confrérie! Néanmoins,hier,j'ai eu l'occasion,en compagnie de pandy et plancton,de partager une aventure avec toi.Et à ma grande surprise,je n'ai pas rencontré un futur aventurier,mais plutôt un personnage solitaire avide d'expérience et peu désireux de partager des aventures en groupe!Donc moi je ne suis pas pour!
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime10/11/2008, 17:55

Même pensée que buloc, tu est fort sympathique mais ça ne compense pas ton envie de chasse à l'expérience, encouragée par tes gonflements de chevilles. Il y a une époque où je t'aurais accepté mais là désolé ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime10/11/2008, 20:15

Hrp

Je suis contre ton entrée en guilde, j'ai trop entendu de mal de toi pour penser du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soroya Empty
MessageSujet: Re: Soroya   Soroya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soroya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser