Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aventurier pas vraiment perdu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yohan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

Aventurier pas vraiment perdu! Empty
MessageSujet: Aventurier pas vraiment perdu!   Aventurier pas vraiment perdu! Icon_minitime14/11/2008, 19:25

Bonjour a tous,

Tout d'abord, je tiens a dire que personnellement quand je lis les candidatures des autres pretendants je vous avoue que apres avoir lu quelques lignes cela m'ennuie malgré le temps qu'ils on pu mettre a l'ecrire.

Je juge donc, mieux pour vous et moi même d'apprecier ma candidature sur la qualité plutôt que la quantité.

Malgré cela, pour respecter vos criteres de recrutement je vais vous raconter brievement mon Histoire!

Petit Xelor né il y a environ 1 an qui n'a jamais vraiment eu l'occasion d'apprecier une guilde malgré son envie indeflectible. Je me suis donc entraîner seul, que dis-je avec ma femme nous avons decouvert ce monde et surmonter les donjons et quêtes pour arriver a l'instant présent, un petit Xelor lvl 181 (pano Roissingue et Sous-Bois) qui souhaite désormais continuer cette Aventure parmi vous.

Voila comme je vous le disais je ne veut pas m'etaller et vais vous donner quelques informations qui pourrai vous interesser.

Je m'appel Yohan (irl) 20 ans, vous découvrirez le reste si vous souhaitez me faire entré dans votre Histoire et donc decouvrir mes secrets cachés.

Je vous souhaite donc a tous une agréable soirée et vous demande d'apprecier ces quelques parchemins de ma vie dofusienne.

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Aventurier pas vraiment perdu! Empty
MessageSujet: Re: Aventurier pas vraiment perdu!   Aventurier pas vraiment perdu! Icon_minitime14/11/2008, 19:38

Quelle prétention... Encore un Haut-niveau aux chevilles gonflées et à l'ego surdimensionné.

Tu me cracherais à la gueule, ça me ferait la même sensation.

Je n'ai vraiment pas envie de te connaitre plus, pour moi ce sera non !

Bon vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

Aventurier pas vraiment perdu! Empty
MessageSujet: Re: Aventurier pas vraiment perdu!   Aventurier pas vraiment perdu! Icon_minitime14/11/2008, 19:42

Aucune prétention juste la verité mais rien que d'avoir vu ta réponse vous pouvez considerez ma candidature comme annulé. Je suis franc et je vais pas dire que cela menchante de lire des candidatures a n'en plus finir et si tu considere ma candidature comme un crachat je me ferai un plaisir de te montrer la diffenrence entre ma candidature et ma salive Wink !!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Aventurier pas vraiment perdu! Empty
MessageSujet: Re: Aventurier pas vraiment perdu!   Aventurier pas vraiment perdu! Icon_minitime14/11/2008, 20:19

Le jour où on aura un XXXX-Killer dans la guilde n'est pas encore venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Aventurier pas vraiment perdu! Empty
MessageSujet: Re: Aventurier pas vraiment perdu!   Aventurier pas vraiment perdu! Icon_minitime14/11/2008, 20:20

Mouais, le niveau ne fais pas tout désolé, c'est bien trop maigre pour que je puisse un quelconque espoir d'intéressement... Alors bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-Fon

Vieu-Fon


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...
Date d'inscription : 17/04/2008

Aventurier pas vraiment perdu! Empty
MessageSujet: Re: Aventurier pas vraiment perdu!   Aventurier pas vraiment perdu! Icon_minitime15/11/2008, 00:52

Dans la conjoncture actuelle, il est difficile de concevoir ta candidature comme une bonne chose pour notre communauté et ce pour plusieurs raisons :
La première parce que j'ai pas envie
La seconde parce que la première suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventurier pas vraiment perdu! Empty
MessageSujet: Re: Aventurier pas vraiment perdu!   Aventurier pas vraiment perdu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventurier pas vraiment perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iliasse-aventurier dofus perdu-le retour
» Iliasse-aventuriers dofus perdu.
» Xelor recherche dofus perdu
» Akizuki le jeune aventurier
» Redevenir un aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser