Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The come back of the Sex-symbol

Aller en bas 
+2
Pampulilu
Hykuri
6 participants
AuteurMessage
Hykuri

Hykuri


Nombre de messages : 1
Localisation : Coffee Land
Date d'inscription : 16/11/2008

The come back of the Sex-symbol Empty
MessageSujet: The come back of the Sex-symbol   The come back of the Sex-symbol Icon_minitime16/11/2008, 17:40


Doucement, "peu assuré" (si si), l'osamodas au chapeau de bois (ou de paille, selon l'humeur) s'approcha...

Il y'a bien longtemps que je n'ai pas vu ce grimoire... Xélor semble l'avoir préservé de la dégradation qu'il aurait dû subir, il parait bien plus beau et vivant qu'à ses premières heures.
Des histoires toutes plus chevaleresque (ou non !) les unes que les autres le parsèment.


Il se saisit d'une plume au fond de son sac, de Maître Corbac ou de Tofu, la lumière ne permettait pas de le percevoir HRP(comment ça elles ne ressemblent pas du tout ? Et alors je dis ce que je veux après tout !)HRP/ il la trempa dans du dragolait et commença à rédiger :

Mmmmmh... "Moi Hy..."Ce serait bien de mettre un titre avant... "Vla' Ze bogoss"Hum pas vraiment classe, légèrement newbie sur les bords même "le retour de l'idole de tout les aventuriers grands ou petits moches ou beaux et surtout des grandes fecattes blondes aux yeux bleus"Super ça. Enfin... Un peu long tout de même...Voyons en bwork'antique peut-être, ce sera moins long : "The come back of the Sex-symbol"Parfait Cool .

Et bien... "Ayant quitté la paisible contrée d'Amakna pour séjourner durant de longs mois dans la meurtrière somptueuse jungle de Pandala."Il s'agit de ne pas se mettre à dos les amoureux de cette île en toc...
"J'ai récemment pris la décision de revenir à la civilisation."Si on peut considérer tout ces guerriers bworkesque, tous plus barbares et avides de richesses les uns que les autres, comme civilisés "Et me joindre à des aventuriers justes, censés, pacifiques, fort, instruit, beaux". Beaux ? Euh non... Ne poussons pas...

Mmmh et bien, le passage que je préfère, ma présentation king "Je ne suis autre que l'illustre l'humble osamodas connu sous le nom de :

Hykuri

Je suis de cercle [170;201[
Moi en quelques mots :

J'aime :
-Les
Bières Tavernes."
ça donne un air plus intellectuel
"-Les Tofus.
-
Moi Échanger avec les autres.
-Les gros Donjons.
-Les coups de
fouet mains.
-Trainer tard le soir.
-Le Hair pet.

J'ai horreur :
-Des bworks dépourvus de 2nd degré.
-Perdre un combat.
-Des mensonges.
-Amitiés superficielles."
HRP Dofus en est composé à 70%, il est dur de discerner de véritables connaissance à travers un jeu cela prend du temps...Mais certaines connaissances peuvent devenir de bons amis c'est indéniable :)HRP/
"-Passer en dessous du million de kamas.
-Du chocolat.
-Des Piou-tueursdeTofu (si si, ils existent).
-Prises de têtes inutiles.

Voilà, vous savez à peu prés tout de moi. "
HRP(Enfin ce que j'ai bien voulut vous dire, le reste vous devrez me le demander Wink )HRP/

"Je désir ardemment me joindre à vous et faire un bout de chemin si vous n'y voyez aucun inconvénients, j'espère par conséquent une suite suite favorable à ma candidature.

Amicalement votre,
Hykuri."




Ps: Désolé pour les ratures sur le grimoire pig ...


Dernière édition par Hykuri le 16/11/2008, 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

The come back of the Sex-symbol Empty
MessageSujet: Re: The come back of the Sex-symbol   The come back of the Sex-symbol Icon_minitime16/11/2008, 18:23

Pampu passait par là et se demanda d'où venait ce tintinmarre

Oh non pas Hyk' il me déteste, il va encore me martyriser, me persécuter, me maltraiter tout ça dans le but ultime que je serve de serpillère.
Bouhhhhhhhhhhh

Ze Sex symbol? ça veut dire que tu es une tête de nœud?de gland?
En effet y a une certaine ressemblance.

La Flèche fuit en courant loin du fouet de l'osa-feignasse



[hrp:]on dirait pas mais j'aime qu'on me fasse mal alors oui pour Hyk'^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-Fon

Vieu-Fon


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...
Date d'inscription : 17/04/2008

The come back of the Sex-symbol Empty
MessageSujet: Re: The come back of the Sex-symbol   The come back of the Sex-symbol Icon_minitime16/11/2008, 19:50

Après avoir consulter de nombreuses pages du grimoire , notre ami Enutrof tomba sur une nouvelle candidature qui ne manqua pas de l'étonner :

Ooooh ! Surprise ! Hykuri ! Si je m'attendais à ça ! pensa notre ami, un vieil ami qui souhaite gonfler nos rangs, si c'est pas merveilleux !

Vieu-Fon sortit une de ses plumes négligemment de son grand sac, l'approcha du grimoire pour y apposer son acquiescement lorsque sa main s'arrêta : -Mais... il n'a pas narré son histoire de sacripant ! Ah quel vil, fourbe et horripilant personnage que voilà, il n'aura pas mon accord tant qu'il n'aura pas prit le temps de mettre son histoire par écrit ce gredin !

Vieu-Fon planta sa plume dans le bois à côté du grimoire pour ne pas devoir la ressortir quelques minutes plus tard, quand l'histoire de son ami sera écrite...

[hrp] je vois que tu aimes toujours autant mettre des couleurs dans tes messages ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

The come back of the Sex-symbol Empty
MessageSujet: Re: The come back of the Sex-symbol   The come back of the Sex-symbol Icon_minitime16/11/2008, 19:56

Ah non non Vieu...bon je m'étais promis de ne pas intervenir avant de voir quelques réactions, mais justement j'avais bien dit a Hyk que les histoires ne sont pas censées obligatoirement figurer dans une candidature, on a un chapitre pour ça fait exprès, et raconter son histoire est une condition pour devenir Aventurier confirmé, pas pour être intégré a la guilde "à l'essai" comme je te l'avais dit d'ailleurs. Hyk m'a dit que le périple de sa vie suivra, mais dans le chapitre approprié. Bon ceci étant dit je laisse les autres Aventuriers s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-Fon

Vieu-Fon


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...
Date d'inscription : 17/04/2008

The come back of the Sex-symbol Empty
MessageSujet: Re: The come back of the Sex-symbol   The come back of the Sex-symbol Icon_minitime16/11/2008, 20:04

Le vieux revint de la clairière Brouce Boulgour où il avait dépecé quelques monstres en attendant une réponse. Il lut ce que son chef avait écrit et grommela.
Il retira sa plume de la table, la trempa légèrement dans son encre :


Bon soit, je suis d'accord ! Mais je t'attends au tournant !

D'un geste souple Vieu-Fon signa mais manqua son trait et déchira une partie de la page...
OH SCROGNEUGNEU !

...il partit en jurant un peu mais s'arrêta vite pour poursuivre un archi-bestiau qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

The come back of the Sex-symbol Empty
MessageSujet: Re: The come back of the Sex-symbol   The come back of the Sex-symbol Icon_minitime16/11/2008, 20:49

Pandora était en train de danser sur une table de la taverne avec une serveuse completement bourrés, lorsqu'il appris la nouvelle

Buuuuuuuuuuuuuurpp

Ahem hum pardon...

Boit un tonneau de lait de bambou

Ah ça va mieux... hé bah bienvenue chez toi ! c'est avec plaisir que j'aimerais te compter parmis nous ! (pas sûr de la syntaxe la...)

à bientot dans une aventure !

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

The come back of the Sex-symbol Empty
MessageSujet: Re: The come back of the Sex-symbol   The come back of the Sex-symbol Icon_minitime16/11/2008, 20:59

Plancton se promenait tranquillement dans le belle contrée d'Amakna, et alors qu'il faisait ses emplettes chez un épicier pour préparer son sadi-repas, sa journée tourna au cauchemard : la boutique où il se trouvait était emplie de vieux séniles au casque bleu, tous accompagnés de leur quotas de groupies. D'un coup, ils coururent tous vers notre sadidesque dormeur, et ce dernier, en prenant la fuite, entendait leurs cris sourds "ET LE DERNIER EPISODEE AAH TRAVAIIIL" ce qui lui occupa trop l'esprit pour voir qu'il était tombé dans une fosse à purin qui sentait l'étron, l'étron, l'étron, l'étr...

"L'ÉTRON RÉVEILLE TOI ZUT"

Notre verdâtre sadida bondit lorsqu'il aperçu Vieu-Fon à vingt centimètres de sa barbe.

"Allez hop hop hop, nouvelle candidature !"

Envoyant son mari dans le mur de la taverne d'un double dragon up and down kick, Plancton saisit sa belle plume de provenance douteuse et répondit à cette nouvelle affluence d'occupation guildesque :

Hé bien, mon p'tit Hykuri, même si on ne peut pas dire que tu es le roi des modestes, j'ai envie de dire : Hykuri, what else ? Alors ce sera un Pour pour môssieur j'ai la tête plus grosse que ce qu'il y a dedans.
Scrogneugneu, on se fait vraiment envahir... A ce rythme là, on va bientôt avoir la visite d'un écaflip kikoololesque... FUYEZ MES AMIS, UNITY NOUS ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
The come back of the Sex-symbol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser