Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un retour ? à vous de décider...

Aller en bas 
+5
Pandora
Rakushu
Plancton
Shinhiro
_Darzen_
9 participants
AuteurMessage
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime19/11/2008, 13:50

Bien le bonjour, amis Aventuriers !
Il y a ici quelques personnes qui m'ont connu, quelques personnes qui me connaissent encore, et d'autre que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre, quoi qu'il en sois c'est à vous, et à vous tous que je m'adresse...
Moi, Darzen, maintenant Darzram, aimerais revenir à vos côtés.. Les Aventures me manquent, mais c'est surtout vous qui me manquez !
Ca fait un sacré bout de temps que je suis parti des "aventuriers du dofus perdu", mais pas assez de temps pour faire une véritable histoire, car l'ancienne vous la connaissez déjà..
Toutefois je vais vous dire rapidement ce que j'ai fait après notre séparation.

Enervé par notre dispute je créer avec mon ami de toujours, Aymericoo, une guilde nommée Dame Noire qui fut après un sacré un bout de longtemps, dissoute car trop peu d'animation, Aym et moi étaient les seuls a mettre un peu de vie la-dedans...

Soyokaze, une jolie petite guilde que celle la, j'y suis rester un bout de temps aussi, mais le même problème se posais, je la quittais donc apres avoir fait mes adieux en promettant de revenir les voir hors guilde.

Maintenant, plus j'y pense, plus vous me manquez, et plus j'ai envie de revenir.

Moi, Darzen, maintenant Darzram, aimerais revenir à vos côtés.. Mais m'accepterez vous ? Telle est la question.

Sur ce, Salutations, Darzen..
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime19/11/2008, 14:51

Pour ! complètement pour !

S'en va en hurlant :

Darzou avec nous ! Darzou avec nous ! Darzou avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime19/11/2008, 16:44

Neutre pour le moment. Même si on te connais, même si on t'aime bien, t'aurais pu faire un p'tit effort pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime19/11/2008, 17:55

Taggle Planct'con roooh ! Pour !!!

*Sortant en courant avant de se prendre une ronce*

Darzou avec nous ! Darzou avec nous !! Darzou avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime19/11/2008, 22:04

Ouais bon je suis ptêt un peu strict mais bon y'a vraiment rien là... [explique ton retour en RP]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime19/11/2008, 23:18

(oui un petit RP et y'aura pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-Fon

Vieu-Fon


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...
Date d'inscription : 17/04/2008

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime20/11/2008, 13:18

Personnellement je ne te connais pas encore mais si l'annonce éventuelle de ton retour parmi nous met tant de joie dans le coeur de Shin' et Rakushu je suppose que c'est une bonne chose.
Par contre, comme Plancton et Pandogras, je suis pas contre une petite présentation de toi !
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime20/11/2008, 13:40

Je m'en vais vous faire ca
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime20/11/2008, 15:54

Darzen entra dans la grotte et, d'un pas hésitant, se dirigea vers le grimoire des Aventuriers.
Il se frotta le front du revers de ses phalanges polies par le temps, délogea un cafard qui s'étais aventuré dans sa bouche passant par l'entrée qu'une de ses dent tombée avait laissée.
Un bruissement en haut de la caverne troubla le silence, utilisant sa compétence naturelle de repérage Darzen remarqua une nuée de chauves-souris cachée dans la noirceur de la voute que formait le plafond de la caverne. Une chauve-souris plus téméraire que les autres vint se poser sur sa main. Il lui offrit son plus beau sourire édenté avant de la repousser gentiment et de prendre sa plume pour commencer a rédiger un texte, qui, il l'espérait, ravirait les Aventuriers...


J'avais tout pour moi, alors pourquoi ? Pourquoi ne me sentais-je pas complet ?..
J'étais meneur d'une super guilde nommée Dame Noire, j'ai beaucoup d'amis, j'avais de l'argent à profusion, j'ai largement dépasser les cercles de mon ancienne enveloppe corporelle...Pourquoi ?

C'était si frustrant... Il fallait que je recommence tout sans rien manquer cette fois ! Ainsi je serais complet...

Je dissolvais Dame Noire, je dilapidais mon argent en achetant de nouveaux équipements, et allais même jusqu'à changer d'alignement..
Rien.
Aucun changement.

Ou est le problème, bon sang ?!

Souvenirs...
Les Aventuriers Du Dofus Perdu...
Souvenirs.

Une envie.
Un désir irrépressible, redevenir le fier Aventurier que j'étais.
Possible ? Peut-être. Ou pas.

Animé par mon désir je me fonçais vers la caverne des Aventuriers, ouvrais le grimoire, et rédigeais une demande de ré-invitation..
Maquant ainsi à tout les principes de cette guilde bien aimée.
Lorsqu'on m'en fit la remarque je me trouvais stupide, ne m'avait on pas dit que "La Passion domine la Raison" ?

Décidé à me rattraper je me rendais une fois de plus à la caverne des Aventuriers et commençais a écrire...

-Ah c'est malin !! J'ai bouclé la boucle ! Je suis arrivé au présent ! m'exclamais-je tout haut.
-On a décidé de revenir ? une voix claire, puissante.
Pandala Jones..

[HRP:] Bon voila ce n'est pas vraiment une présentation mais je vois difficilement comment me présenté sans me répéter, aussi, Vieu-Fon, vais-je te proposer de lire mon histoire afin de mieux me comprendre.. Je te l'envoie par tofu privé[/:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime20/11/2008, 18:56

Ah, maintenant le repaire est une grotte, on ne m'avait pas dit qu'on avait encore déménagé !
Surement un coup de Pamp' pour tenter de me perdre !

Enfin... Je ne suis pas contre ton retour parmi nous, d'autres ont eu l'opportunité de revenir à "la maison" alors pourquoi pas toi ?

à plus tard, le Sram !

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime23/11/2008, 09:49

Darz'

Comme je t'en ai parlé hier je suis moyennement chaude pour ton retour.
Je me splique. C'est le troisième et à chaque fois la porte a été claquée.

La dernière fois m'a particulièrement gonflé et le fait que je décide de m'endormir précipitamment ce jour en fut un signe.

Donc tendance neutre-contre mais comme je te l'ai aussi dit. Je ne suis pas la seule à penser et à faire des choix. Si la majorité te veux alors elle t'aura, je l'accepterai. Car pour moi tu restes néanmoins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-Fon

Vieu-Fon


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...
Date d'inscription : 17/04/2008

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime23/11/2008, 10:44

Pampu nous a expliqué brièvement tes allées et venues dans la guilde. Quelqu'un qui va et vient sur un coup de tête ça m'exaspère un brin alors bien que tu es fait une belle présentation et que tu es l'air sympathique, je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime23/11/2008, 12:45

Oui moi aussi, ça me fait de la peine de dire ça mais si tu reviens qui nous dit que tu ne vas pas reclaquer la porte sur un coup de colère impromptu un de ces jours ?
Alors là oui je sais tu vas jurer promettre que ce ne sera pas le cas, mais le problème vois-tu c'est que tu avais déjà juré-promis ça la dernière fois que l'on t'avait réaccueilli.
En fait j'esperais surtout que tu ne nous forcerait pas à donner une réponse à une demande de retour, que tu saurais de toi même considérer que la dernière fois avait été la fois de trop. Mais bon tant pis, alors voici ma triste réponse: non Darz, la dernière fois avait vraiment été la fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime23/11/2008, 12:54

Je comprend et respecte votre avis, j'espere que nous pourrons continuer a nous voir hors guilde.
Merci de m'avoir accordé votre temps.
Sur ce, Salutations, Darzen, ami de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime23/11/2008, 13:56

Aparté

Pampu et son esprit rotor pourraient voir une connotation salace à la réponse de Vieu.

Comme ça j'explique bien les va-et -viens?

S'en va morte de rire

Promis demain, j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime23/11/2008, 22:24

Mort de rire Pampu !
Ah làlà on te changera jamais...


Il est vraiment moche mais là j'ai le droit, c'est pour une grande occasion : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour ? à vous de décider... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? à vous de décider...   Un retour ? à vous de décider... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour ? à vous de décider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie : par moi et pour vous
» Sacrigreg: Excuses et Retour.
» Le retour aux sources.
» Le retour de l'alcoolique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser