Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De l'Absinthe à l'Akwa

Aller en bas 
+2
Thor-Tue
Absinthe
6 participants
AuteurMessage
Absinthe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2008

De l'Absinthe à l'Akwa Empty
MessageSujet: De l'Absinthe à l'Akwa   De l'Absinthe à l'Akwa Icon_minitime28/1/2009, 12:47

* Adossée dans le coin de la taverne Alakarte ( une des meilleures bières que j'ai pu boire en dehors de celle dédiée à la prière), une pinte à la main, les yeux dans le vague et des admirateurs dans le fond, je décidais de commun accord avec mère de raconter notre histoire en l'inscrivant de ce grimoire*

Je suis née il y a de cela des lunes, d'une mère eniripsa et d'un père ... pandawa, mère adorait père comme je ne l'a jamais vu et l'adore encore. Hélas, leur histoire d'amour pris fin quand une autre eniripsa envouta père ce qui eut don d'ennuyer mère.
Avec tout le savoir qu'elle put m'enseigner, je découvris le monde avec elle et ma soeur ( car oui, j'ai une soeur), celle ci n'est pas hélas des plus intelligentes * sent une épée siffler à son oreille* ... Bah oui, quoi t'es qu'une iop hein ! ... Bon où en étais je ? Ah oui ! J'ai parcouru longtemps le monde avec mère et ma soeur jusqu'à un certain point. Je n'étais pas réellement satisfaite de ce que je voyais du monde.

Je devais retourner là où mes ancêtres furent des dieux et là où mon père fut né : Pandala.

Mère ne voulait pas que je parte ( elle était est toujours protectrice envers moi mais l'est également pour ma soeur), je lui dis : " Mère, voyons je ne peux vous suivre dans la voie que vous avez choisi ni choisir la voie de ma soeur, il me faut pouvoir choisir quel élément me conviendrait le mieux".

C'est donc vers mon 100ème cercle que je décidais de retourner sur les traces de mes ancêtres. Je parcourus les terres de Pandala allant d'Akwadala à Feudala, me nourrissant des savoirs des maîtres Pandawas. Et au fur et à mesure de mes aventures, je découvris avec ferveur que l'eau était l'élément dans lequel j'avais une maîtrise exemplaire. De ses aventures là je découvris, un jeune enutrof du nom de thor-tue et me dit qu'il ferait un bon beau-père car je vis que mère serait heureuse avec lui.

C'est donc vers mon 114ème cercle que je retrouva ma famille qui m'accueillit les bras ouverts. Je raconta à mère les évènements et notamment ma rencontre avec cet enutrof, qui me croyait pas trop mais j'étais sur. Un jour, il sera mon beau-père car depuis quelques lunes nous partageons avec mère des aventures avec lui et je m'aperçois que notre famille est dorénavant heureuse.

Grâce à lui, je m'inscrivis dans votre grimoire mais j'avais trop peur d'y aller ma trace jusqu'à ce jour où je pris cette décision et après avoir pu partager quelques unes de vos aventures.

*Reprenant une pinte de cette merveilleuse bière d'Alakarte, je retourne à mes occupations familiales dans un espoir quelque peu banal que mon histoire ne vous a point endormis*
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tue

Thor-Tue


Nombre de messages : 9
Localisation : Telle est la question...
Date d'inscription : 10/01/2009

De l'Absinthe à l'Akwa Empty
MessageSujet: Re: De l'Absinthe à l'Akwa   De l'Absinthe à l'Akwa Icon_minitime30/1/2009, 19:36

*Thor rentrait d'une journée fort difficile dans divers cimetières des contrées d'amakna... Mais à la vue de cette lettre de candidature son visage fatigué fût très vite remplacé par un visage de stupéfaction, laissant couler quelques larmes... *

Que dire... Ma belle fille qui veux suivre mes traces en voulant devenir une aventurière tout comme moi... Je ne peux pas être plus fier...
Je dois t'avouer que j'aurais espéré un parchemin un peu plus long de ta part... Car je sais que tu en as plus à raconter
Eh bien malgré cela je suis déjà convaincu... comme on s'en doute ma réponse sera un OUI sans hésitation !

Mais il n'y a pas que mon avis qui compte, tu devras attendre l'avis des autres aventuriers.

*Thor s'en alla le coeur comblé trouver son buisson de feuilles de kalyptus préféré pour y piquer un somme bien mérité*
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

De l'Absinthe à l'Akwa Empty
MessageSujet: Re: De l'Absinthe à l'Akwa   De l'Absinthe à l'Akwa Icon_minitime30/1/2009, 19:38

Désolé de briser ta joie Thor, mais pour moi pour le moment je suis contre, ça n'a rien de bien transcendant ! Je laisse les autres s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

De l'Absinthe à l'Akwa Empty
MessageSujet: Re: De l'Absinthe à l'Akwa   De l'Absinthe à l'Akwa Icon_minitime30/1/2009, 21:12

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
ungoliant

ungoliant


Nombre de messages : 19
Localisation : sur Festibule bien sur
Date d'inscription : 25/04/2008

De l'Absinthe à l'Akwa Empty
MessageSujet: Re: De l'Absinthe à l'Akwa   De l'Absinthe à l'Akwa Icon_minitime31/1/2009, 00:10

(un nouvel adhérant au bof club)
moi il me faut le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-Fon

Vieu-Fon


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...
Date d'inscription : 17/04/2008

De l'Absinthe à l'Akwa Empty
MessageSujet: Re: De l'Absinthe à l'Akwa   De l'Absinthe à l'Akwa Icon_minitime31/1/2009, 12:30

*baille* mmmhnouais ? Mmmh... Brou brou.... *s'en va*

(Ouai je m'exprime comme je veux d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Absinthe à l'Akwa Empty
MessageSujet: Re: De l'Absinthe à l'Akwa   De l'Absinthe à l'Akwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Absinthe à l'Akwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser