Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )

Aller en bas 
+3
Tchodapan
Stee-janes
The-pourfandeur
7 participants
AuteurMessage
The-pourfandeur




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime4/2/2009, 13:26

lll


Dernière édition par The-pourfandeur le 26/4/2009, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime4/2/2009, 14:12

Pour ma part, tu ne pourrais correspondre à l'esprit d'un Aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
The-pourfandeur




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime4/2/2009, 14:16

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : L'arbre Hakam
Date d'inscription : 27/11/2008

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime4/2/2009, 17:09

[HRP]
Citation :
Je m' appelle Yvan Lapraz j' ai 23 j' habite en provence. Mes hobbys sont le bmx dont je suis double champion d' Europe

C'est vrai ce mensonge ? après recherche le Yvan Lapraz qui est champion de BMX avait 17 ans en 2007 et est suisse habitant en suisse... scratch
Je reste dubitatif quant à la véracité de tes infos persos.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The-pourfandeur




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime4/2/2009, 17:11

Je te jure
Revenir en haut Aller en bas
The-pourfandeur




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime4/2/2009, 17:14

Je pense que tu as du aller voir sur le site de l' UCI et le site de l' UCI est mise a joure tout les 6 ans sur les pilotes. Et oui je suis originaire de suisse mais j' habite maintenant en provence . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : L'arbre Hakam
Date d'inscription : 27/11/2008

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime4/2/2009, 18:11

[HRP]
J'avais pas vu le site de l'UCI (mais c'est pire maintenant), il doit vraiment pas être à jour parce que 1989 ->2009 y'a 20 ans pas 23, enfin je suis peut-être trop cartésien ou tatillon sur les détails.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Nombre de messages : 58
Localisation : auprès de son amoureux ou en train de tuer des tofus
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime5/2/2009, 10:46

[HRP]JE HAIS LES MYTHOMANES !

Since you're speaking english on your blogs I'm going to answer in english too.

I got this from Yvan Lapraz's blog :

Citation :
Fri, 19 Dec 2008 - Posted at 12:30:00 PM

Not much going on, exempt training and snow.. During last few weeks I have been training hard and I did a few races to keep my race feeling. I also got surgery to remove a metal plate I had inside my arm since 06. Its so cold in Switzerland right now, it was snowing last week, not very good for training but very nice to see. I'll be in the US from the 10th of january until end of february, I'll stay in California with my mate Tyler Brown. Training conditions will be better over there and I'll be able to race some ABA and NBL which is cool cause there is pretty much no racing going on over here in Europe during winter.

I'll update more during my trip so check back every now and then.

I wish you a MERY CHRISTMAS

I'm not translating this but to summarize by reading both the blog and what you wrote above, I just hadn't realized Provence was part of California Wink

But don't worry, I'm not part of the guild so I'm not going to tell what I think about you wanting to be part of it.

My deepest apologies to PandalaJones for polluting his forum that way but I think this thread will be thrown to the bin shortly so it's not too much trouble in the end[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Stee-janes

Stee-janes


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Au zaap du chateau
Date d'inscription : 14/10/2008

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime5/2/2009, 17:45

hrp//

Thank you Elhana, for these great informations.

I totally agree her first sentence, and the last Tchodapan's opinion about you in real life.

I think you should practice more French, because you have a bad expression and a very superficial presentation of your character.

I'm not alone ; if another Aventurier want to add something...

//hrp

( je viens de remarquer l'adresse msn du guignole : bryanchevalley@hotmail.com [ ... ] )


Dernière édition par Stee-janes le 5/2/2009, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime5/2/2009, 19:17

Ouvre simplement la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime5/2/2009, 22:15

*Projette l'imposteur à travers la porte à l'aide d'un violent coup de pied au cul, claque la porte et tope dans la main de Pampu*
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tue

Thor-Tue


Nombre de messages : 9
Localisation : Telle est la question...
Date d'inscription : 10/01/2009

Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime6/2/2009, 01:37

Bon bah je vois que vous avez déjà fait le boulot... Je n'ai même pas eu à me lever de mon hamac en carapace de tortue... (Oui oui c'est très confortable !)

[HRP]


Euh franchement, quelle utilité d'usurper ton identité ? Tu crois qu'on regarde d'abord l'IRL de la personne ? Ce qu'on regarde c'est leur capacités à écrire une candidature, pas s'ils sont connus ou autre dans la vie réelle...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )   Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d' un futur Aventurier ( j' espère )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieu-couillon, Un Futur aventurier ?
» antoine-gaara, un osa simpas, enfin j'espere :D
» volontaire pour un recrutement.
» [Recrutement] Lord-Rolex
» [Recrutement]Pan-dawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser