Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La course de donjon tout nu

Aller en bas 
+2
Plancton
elhana
6 participants
AuteurMessage
elhana

elhana


Nombre de messages : 58
Localisation : auprès de son amoureux ou en train de tuer des tofus
Date d'inscription : 15/04/2008

La course de donjon tout nu Empty
MessageSujet: La course de donjon tout nu   La course de donjon tout nu Icon_minitime4/2/2009, 15:20

Chers aventuriers bonjour,

je viens aujourd'hui une fois de plus polluer votre beau grimoire de mon écriture brouillonne mais cette fois-ci vous y trouverez peut-être un intérêt.

L'équipage se propose de vous emmener dans une course folle qui a déjà été testée au sein de ses membres, avec un succès certain : La course de donjon tout nu. (nom déposé, propriété intellectuelle de Tchodapan, initiateur du projet)

Le principe :
Il s'agit tout simplement de faire rentrer tous les participants dans un donjon donné, de leur demander de déséquiper tout ce qu'ils ont sur eux (équipement ET familier/dinde), de lancer le top départ et d'attendre les premiers arrivés au bout, c'est simple non ?
Il y aura deux courses d'organisées.


Règles communes aux deux courses
  • Comme il s'agit de courses pour s'amuser, nous compterons sur l'honnêteté des gens quant au déséquipement des objets.
  • Le départ sera donné dans la première salle et le premier arrivé à vaincre le terrible Boss en étant tout nu gagne. Vous ne serez donc pas jugés sur le temps des combats mais bien sur la rapidité avec laquelle vous atteindrez la fin des donjons
  • Nous considérons que réussir à attraper un groupe fait partie de la course, ainsi que tout autre élément ralentissant l'arrivée à la fin du donjon.
  • rigoler est obligatoire
  • des lots non déterminés seront distribués aux meilleurs participants
  • les participants doivent amener leurs clés


Première course : donjon des champs
par équipes de 2 personnes
l'équipe ne doit pas dépasser 250 cercles de puissance en cumulant les cercles des membres (Pampu, pas de remarque grivoise merci).

Seconde course : donjon des bouftous
par équipe de trois personnes.
l'équipe ne doit pas dépasser 300 cercles de puissance en cumulant les cercles des membres (Pampu, pas de remarque grivoise merci).

Quand est-ce qu'on commence ?
La date est encore à fixer en fonction de la disponibilité des membres de l'équipage, qui auront à charge de déterminer qui sont les premiers arrivés, et en fonction de la motivation des inscrits.

Voilà, vous pouvez déjà réagir pour nous dire ce que vous en pensez, voire même commencer à vous entraîner dès à présent. Cette façon de jouer impose un minimum de tactique finalement et c'est assez intéressant.

A bientôt donc pour La course de donjon tout nu (nom déposé, propriété intellectuelle de Tchodapan, initiateur du projet)

Au nom de l'équipage, votre amie Elhana.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

La course de donjon tout nu Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tout nu   La course de donjon tout nu Icon_minitime4/2/2009, 16:44

J'adore trop bien ! Oui oui oui je suis pour, ça nous fera un petit concours histoire de changement de la monotonie en ces temps bien mornes !
Bon parc contre en ce qui concerne la date, il faut déjà qu'on trouve des gens qui veulent bien y participer, et justement vu la participation guildesque en ce moment c'est chaud... on verra bien ! Merci elhana tu es toujours aussi cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-Fon

Vieu-Fon


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sûrement au zaap à ne rien faire, comme d'habitude...
Date d'inscription : 17/04/2008

La course de donjon tout nu Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tout nu   La course de donjon tout nu Icon_minitime5/2/2009, 19:30

Je plussoie fortement ! Malheureusement le seuil des cercles ne m'arrange pas pour participer, je doute que je trouve un/des partenaires é_è Mais je participerai ! Dussais-je venir seul *air de triomphe* BOUDOUDOUDOUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Ka

Ash'Ka


Nombre de messages : 116
Age : 107
Date d'inscription : 04/02/2008

La course de donjon tout nu Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tout nu   La course de donjon tout nu Icon_minitime5/2/2009, 22:21

Ce n'est pas demain la veille qu'on me verra courir à poil dans un donjon, surtout avec ce vieux lubrique de Vieu-Fon, toujours près à rouler une pelle !!

[HRP] sinon excellente idée, mais je ne pourrais malheureusement pas me rendre disponible pour l'épreuve, ne sachant jamais quand est ce que je me connecterai et surtout combien de temps... [/HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tue

Thor-Tue


Nombre de messages : 9
Localisation : Telle est la question...
Date d'inscription : 10/01/2009

La course de donjon tout nu Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tout nu   La course de donjon tout nu Icon_minitime6/2/2009, 01:34

Superbe idée Elhana !
Et ne t'inquiètes pas tu ne pollue jamais notre grimoire ! Enfin moi je n'ai jamais trouvé qu'une de tes lettre était polluante !

Ah euh revenons à nos moutons, je disait donc que c'était une superbe idée ! Ca va, assurément, animer la guilde, et pas qu'un peu ! Et on en a bien besoin ces temps-ci d'animation !
Je plussoie aussi l'idée du coup !

Cependant je pense déjà aux remarques que Pamp' va sortir... Mais bon c'est comme ça qu'on l'aime notre Pamp' !

Ash bien que je dois avouer que ça ne me dérangerais pas du tout de te voir courir toute nue dans un donjon ... Twisted Evil Les règles stipulent qu'on doit retirer nos équipements, pas nos habits qui sont en dessous ! par conséquent tu n'est pas nue, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

La course de donjon tout nu Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tout nu   La course de donjon tout nu Icon_minitime9/3/2009, 18:33

Pampu deux 'tens On

Je viens de m'apercevoir que ce message était complètement passé au travers de mon contrôle bi-quotidien du grimoire
Je suis désappointée, y avait plein de remarques à faire. Le cercle des membres et j'en passe....

Bouh je suis triste
Vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Nombre de messages : 58
Localisation : auprès de son amoureux ou en train de tuer des tofus
Date d'inscription : 15/04/2008

La course de donjon tout nu Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tout nu   La course de donjon tout nu Icon_minitime11/3/2009, 10:44

Si tu veux je vais te permettre de te rattraper et d'en remettre une couche (pratique pour les problèmes de cercles des membres).

L'idée n'est pas morte, c'est juste que devant le manque d'implication des gens sur les différents grimoires, on fera plutôt ça à la façon de l'équipage :

c'est à dire à l'arrache, organisation une heure avant maxi, on appelle les gens et ceux qui peuvent viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

La course de donjon tout nu Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tout nu   La course de donjon tout nu Icon_minitime11/3/2009, 16:31

Vu la faible quantité de tissu qui recouvre mon corps je pense être raidie ready en moins d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course de donjon tout nu Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tout nu   La course de donjon tout nu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course de donjon tout nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va changer dans cette guilde !
» Donjon Pandikases
» donjon forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser