Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaldor, disciple de Xelor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaldor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Kaldor, disciple de Xelor Empty
MessageSujet: Kaldor, disciple de Xelor   Kaldor, disciple de Xelor Icon_minitime22/2/2009, 19:14

"C'est sûrement ici " se dit-il à voix basse.
Kaldor pousse la lourde porte du repère des Aventuriers et se glisse à l'intérieur. Il avance de quelques pas. Des voix lui parviennent et il se dirige vers la source. Il regarde discrètement et la porte s'ouvre entièrement à la volée. On me demande d'entrer. Il prend l'air le plus assuré possible et franchis lentement l'encadrement de la porte. Une dizaine de personnes sont réunies là, je me demande vaguement s'ils sont tous là. Prenant une profonde inspiration il commence :

"Ahem.. Bonjour à tous..., Je m'appelle Kaldor, un disciple sage de Xelor. Je souhaite rejoindre votre guilde parce que j'aspire depuis longtemps à une guilde fournissant une ambiance chaleureuse et en plus, du Air-Paix. En parcourant ce grimoire j'ai vu que nombres de personnes ont déserté la guilde et j'en suis désolé. Me concernant, je suis originaire du village d'Amakna où j'ai passé une enfance paisible mais ennuyeuse. J'ai cru comprendre que l'aventure est une des fondations de la guilde et c'est également à elle que j'aspire. Je crois avoir tout dit... Je suis de cercle 72 aussi. Bon voilà... J'espère vraiment que vous accepterez de prendre parmis vous, Aventuriers. "

Il s'incline et sort de la pièce un peu angoissé

Kaldor
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Kaldor, disciple de Xelor Empty
MessageSujet: Re: Kaldor, disciple de Xelor   Kaldor, disciple de Xelor Icon_minitime23/2/2009, 10:56

Pampu prenait son habituel Kah Fait, quand un petit personnage embandeletté et en robe fit son entrée dans la guilde.

Elle posa son breuvage et écouta ce qu'il avait à dire.
Puis entendant des bruits de dindes à l'extérieur elle se leva, se dirigea vers la porte mais avant de partir (il faudra bien te couvrir....car dehors tu vas avoir si froid Ahem désolée) se tourna vers le petit xélor apeuré.


Tu m'as l'air, pour le moment, prometteur et je pense qu'il faut approfondir cela.
Alors cher petit être je te dis à plus tard et n'hésite pas à contacter certains d'en nous.

La Flèche rose sortit avec une grâce et une légèreté qui lui étaient acquises.
En grimpant sur son dindon elle rêvait d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldor, disciple de Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrhan, jeune disciple Osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser