Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 System-Droop, le Plus BG des Enu !

Aller en bas 
+2
Agarhathel
System-Droop
6 participants
AuteurMessage
System-Droop




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

System-Droop, le Plus BG des Enu ! Empty
MessageSujet: System-Droop, le Plus BG des Enu !   System-Droop, le Plus BG des Enu ! Icon_minitime29/4/2009, 21:15

Chers et estimés membres de la guilde "Les Aventuriers Du Dofus Perdu", je vous poste aujourd'hui ma candidature, afin d'intégrer bientôt, je l'espère, votre « grande famille »...



« Bonjour, je m'appelle System-Droop, je suis un Enu eau du 65ème cercle (Booouuuuhhh le Noob, et ouais pas besoin d'etre fort pour etre BG vous voyez ce que je veux dire, Hein ! xD ). J'ai choisi le métier de bucheron, qui pour le moment ne me donne guère envie de l'xp !
Aux commandes de ce BG Enutrof c'est moi, Matthieu ou Matt, 16 ans. Je suis étudiant en 3ème, (ou je galere comme un taré), j'habite bien sur en France, dans la Haute-Vienne, la région ou l'on a la meilleur viande de France.(Je sais je raconte ma vie, mais ses marrant a raconter =) )

J'ai connu l'existence de Dofus par des potes qui ont lacher ce jeu, pour jouer a WoW(No-Life), et depuis j'ai fais de multiples serveurs, de multiples races ( eh ouais j'ai toutes sortes de sexe =), j'en ai de la chance moi xD ! )jusqu'a m'installer sur le serveur de silouhate.

System-Droop est donc née il y a 1 semaine et demi (Si jeune et tant BG, qu'elle exploit =) ), et c'est un plaisir de le voir évoluer et grandir ! Malheureusement, il lui manque encore quelque chose : une GUILDE. Il a bien eu quelques expériences, chez les Kaimera, mais elle n'a pas trouvé ce qu'elle recherchait vraiment : une guilde accueillante, sympathique, VIVANTE et DYNAMIQUE, où solidarité, entraide et bonne humeur sont de mise !

Le petit System (Non je suis pas un system, je suis pas du tout intelligent, sinon je serais riche et ses pas le cas malheureusement), donc a chercher des guildes avec courage, noblesse et détermination !( En faite j'ai trouver votre forum sur JOl intelligent hein ?! xD )

Droop (Eh oui j'ai plein de petits adorable, tout comme moi, je suis affectueux, gentil, sociable, déconneur, enfin tout ce qu'il y a de bon ^^) adore l'xp, le drop, le donjon, la rigolade, mais par-dessus tout la communauté ( de l'anneau xD ) non les gens j'adorent parler avec eux, faire des débats et tout, alors surtout rigoler pas trop mais j'adore comprendre l'humain (y vont ce dire que je suis psy, aie, pas bon ça !).Je suis sur Dofus pour connaitre un maximum de personnes, les connaitres des bout des doigts (Mais, attend si je réfléchie, oui j'ai un cerveau, j'ai que 10 doigts, donc 10 personnes max, faut trouver une solution et vite ! ^_^).

Je joue un peu tout les soirs, le week-end ses le mode No-Life (pas comme ceux qui sont sur WoW qui font tomber la sauce Kebab sur le clavier =) ).Avec Dofus, comment dire, je m'éclate super bien, je suis toujours a la recherche de plaisir,( allez pas vous dire que dans la vie réelle je ne me fais pas plaisir), je voudrais vous connaitres plus, vous membres de la guilde Les Aventuriers Du Dofus Perdu, j'aimerais maintenant y ajouter une autre couleur, en intégrant une vraie guilde, formée de gens de tous âges et de tous horizons, où je pourrais, j'en suis sûre, me faire une place et me rendre utile. Je suis d'un naturel ouvert, je crois avoir un bon contact et un certains sens d'humour (et de modestie aussi^^).

J'aime beaucoup lire les mangas, les musics ( Rock, Hard-Rock, Heavy-Metal, BFMV Powwwaaaa ^^^) le Foot Us, le Basket, les jeux vidéos.

Maintenant à vous de jouer, de juger si vous me pensez apte et digne de rejoindre vos rangs !

A bientôt je l'espère.

Matthieu alias System-Droop Le BG Des Enutrofs !
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

System-Droop, le Plus BG des Enu ! Empty
MessageSujet: Re: System-Droop, le Plus BG des Enu !   System-Droop, le Plus BG des Enu ! Icon_minitime29/4/2009, 22:34

Agarhathel s'avançant lentement, prit le temps de détailler les tas de barbe hyperactif qui s'agitait devant elle, puis prit la parole d'une voix posée :

...
Non
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

System-Droop, le Plus BG des Enu ! Empty
MessageSujet: Re: System-Droop, le Plus BG des Enu !   System-Droop, le Plus BG des Enu ! Icon_minitime29/4/2009, 22:50

Pampu venait de prendre une longue inspiration en essayant de freiner ses pulsions meurtrières. Un Enutrof hyperactif avait fait son entrée alors qu'elle savourait son kah-fait post-prandial. Le fou.

Il avait déblatérer un tas d'informations en moins de temps qu'il en faut à un champchamp pour évacuer son sporme.

Alors la Flèche Rose posa son breuvage, s'apprêtant à expliquer au malandrin de quoi il en retournait et ce de façon peu douce.

A ce moment là Agar fit son entrée et calma le jeu, par son calme habituel.

Pampu prit la parole plus posément


Donc petit System comme cette belle sacri te l'a expliqué ça va pas être possible, tu as l'air très instable. Pour remédier à ce problème je te conseille le Bromure. Une personne si jeune (une semaine ) qui me parait avoir grandit bien trop vite et qui à l'esprit assez embrumé ça ne m'inspire pas confiance.

Alors bonne route petit enu
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

System-Droop, le Plus BG des Enu ! Empty
MessageSujet: Re: System-Droop, le Plus BG des Enu !   System-Droop, le Plus BG des Enu ! Icon_minitime29/4/2009, 22:59

Plancton entendu assez du p'tit vieu... Il fallait résoudre le problème.

Moi pour les excités hyperactifs j'ai une bonne solution...
System-Droop, le Plus BG des Enu ! HacheGuerrierZoth


[Ps : le prends pas mal si on t'humilies tous, mais tu n'es pas du tout dans ce qu'on recherche, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : L'arbre Hakam
Date d'inscription : 27/11/2008

System-Droop, le Plus BG des Enu ! Empty
MessageSujet: Re: System-Droop, le Plus BG des Enu !   System-Droop, le Plus BG des Enu ! Icon_minitime30/4/2009, 14:59

En plus ca sent la réutilisation même pas adaptée :

Citation :
Chers et estimés membres de la guilde "Tamashii-Heiwa", je vous poste aujourd'hui ma candidature, afin d'intégrer bientôt, je l'espère, votre « grande famille »...



« Bonjour, je m'appelle System-Droop, je suis un Enu eau du 15ème cercle (Booouuuuhhh le Noob, et ouais pas besoin d'etre fort pour etre BG vous voyez ce que je veux dire, Hein ! xD ). J'ai choisi le métier de bucheron, qui pour le moment ne me donne guère envie de l'xp !
Aux commandes de ce BG Enutrof c'est moi, Matthieu ou Matt, 16 ans. Je suis étudiant en 3ème, (ou je galere comme un taré), j'habite bien sur en France, dans la Haute-Vienne, la région ou l'on a la meilleur viande de France.(Je sais je raconte ma vie, mais ses marrant a raconter =) )

J'ai connu l'existence de Dofus par des potes qui ont lacher ce jeu, pour jouer a WoW(No-Life), et depuis j'ai fais de multiples serveurs, de multiples races ( eh ouais j'ai toutes sortes de sexe =), j'en ai de la chance moi xD ! )jusqu'a m'installer sur le serveur de silouhate.

System-Droop est donc née il y a 1 semaine (Si jeune et tant BG, qu'elle exploit =) ), et c'est un plaisir de le voir évoluer et grandir ! Malheureusement, il lui manque encore quelque chose : une GUILDE. Il a bien eu quelques expériences, chez les Kaimera, mais elle n'a pas trouvé ce qu'elle recherchait vraiment : une guilde accueillante, sympathique, VIVANTE et DYNAMIQUE, où solidarité, entraide et bonne humeur sont de mise !

Le petit System (Non je suis pas un system, je suis pas du tout intelligent, sinon je serais riche et ses pas le cas malheureusement), donc a chercher des guildes avec courage, noblesse et détermination !( En faite j'ai trouver votre forum sur JOl intelligent hein ?! xD )

Droop (Eh oui j'ai plein de petits adorable, tout comme moi, je suis affectueux, gentil, sociable, déconneur, enfin tout ce qu'il y a de bon ^^) adore l'xp, le drop, le donjon, la rigolade, mais par-dessus tout la communauté ( de l'anneau xD ) non les gens j'adorent parler avec eux, faire des débats et tout, alors surtout rigoler pas trop mais j'adore comprendre l'humain (y vont ce dire que je suis psy, aie, pas bon ça !).Je suis sur Dofus pour connaitre un maximum de personnes, les connaitres des bout des doigts (Mais, attend si je réfléchie, oui j'ai un cerveau, j'ai que 10 doigts, donc 10 personnes max, faut trouver une solution et vite ! ^_^).

Je joue un peu tout les soirs, le week-end ses le mode No-Life (pas comme ceux qui sont sur WoW qui font tomber la sauce Kebab sur le clavier =) ).Avec Dofus, comment dire, je m'éclate super bien, je suis toujours a la recherche de plaisir,( allez pas vous dire que dans la vie réelle je ne me fais pas plaisir), je voudrais vous connaitres plus, vous membres de la guilde Tamashii-Heiwa, j'aimerais maintenant y ajouter une autre couleur, en intégrant une vraie guilde, formée de gens de tous âges et de tous horizons, où je pourrais, j'en suis sûre, me faire une place et me rendre utile. Je suis d'un naturel ouvert, je crois avoir un bon contact et un certains sens d'humour (et de modestie aussi^^).

J'aime beaucoup lire les mangas, les musics ( Rock, Hard-Rock, Heavy-Metal, BFMV Powwwaaaa ^^^) le Foot Us, le Basket, les jeux vidéos.

Maintenant à vous de jouer, de juger si vous me pensez apte et digne de rejoindre vos rangs !

A bientôt je l'espère.

Matthieu alias System-Droop Le BG Des Enutrofs !

Quand on fait des candidatures dans des guildes alliées on fait gaffe à pas refaire deux fois la même chose au mot prêt ca fait vraiment pas imaginatif.....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

System-Droop, le Plus BG des Enu ! Empty
MessageSujet: Re: System-Droop, le Plus BG des Enu !   System-Droop, le Plus BG des Enu ! Icon_minitime30/4/2009, 17:14

BG
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

System-Droop, le Plus BG des Enu ! Empty
MessageSujet: Re: System-Droop, le Plus BG des Enu !   System-Droop, le Plus BG des Enu ! Icon_minitime30/4/2009, 23:37

Bi-Gorneau????
Ah bon Tcho on est censé être alliés????
Mouhahah je rigole ami poilu^^

Bon System mon avis à encore moins changer.

Bon vent(ça fait deux fois "bon" mais bon^^ c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : L'arbre Hakam
Date d'inscription : 27/11/2008

System-Droop, le Plus BG des Enu ! Empty
MessageSujet: Re: System-Droop, le Plus BG des Enu !   System-Droop, le Plus BG des Enu ! Icon_minitime4/5/2009, 10:30

Citation :
Ah bon Tcho on est censé être alliés????

Si on considère les tamashii's comme l'extension terrestre de l'équipage 'oui'

Enfin, si c'est une déclaration de guerre, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System-Droop, le Plus BG des Enu ! Empty
MessageSujet: Re: System-Droop, le Plus BG des Enu !   System-Droop, le Plus BG des Enu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System-Droop, le Plus BG des Enu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser