Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 brottore cherche un guilde avec du RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blazord

blazord


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/06/2009

brottore cherche un guilde avec du RP Empty
MessageSujet: brottore cherche un guilde avec du RP   brottore cherche un guilde avec du RP Icon_minitime5/6/2009, 15:33

Brottore et un eniripsia de niveau 34 (il est eau mais jusqu'au lvl 42 il ne peut pas trop taper) Je suis un alchimiste de niveau 31, ce métier ma attirer car j'aime full métal alchimiste, je suis aussi bucherons lvl 11 pas depuis longtemps comme prochain métier je vise sculpteur de baguette.

Brottore et joué par Léo collégiens de 12 ans(en 6eme).

J'ai connus dofus par le frère d'un pote, c’était un cra lvl 120 Shocked sa ma de suite fait envie mes pour passer a se niveau ...

J'ai passé un séjour dans la guilde de best of the best mais je lai quitter quelque jour plus tars cause: manque d'ambiance donc je suis partie a la recherche dune guilde sympa comme la votre.

Les sortie en donjons m'intéresse mes aussi aider la guide a faire des potion (malgré mon lvl) m'inspirerai autan j’aimerais trouver une guilde avec de l'ambiance ou on peu parler autre que dans le vent, avec un minimum de RP car j'aime sa.

Je passe environs 2 a 3h par jour sur dofus, en dehors je pratique de l'escalade et je passe le reste du temps en lire des mangas surtout full métal alchimiste. J'ai une vie avec des amie.

Dans la partie histoire de se grimoire je vais raconter sa vie tous en RP bien sur. ^^

A vous de décider si ma candidature est bonne j'espère que oui,
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

brottore cherche un guilde avec du RP Empty
MessageSujet: Re: brottore cherche un guilde avec du RP   brottore cherche un guilde avec du RP Icon_minitime16/6/2009, 15:58

Pampu posa son baluchon, s'installa dans son fauteuil. Elle regarda aux alentours, tout semblait en ordre. L'étron-team n'avait pas vendu la guilde. Alors la Flèche cramoisie entreprit la lecture du grimoire.

Gnougnou ça commence bien dès mon retour.

Alors cher toi ça va être non.

Pour plein de raisons mais surtout pour celle-ci
blazord a écrit:
Je suis alchimiste de lvl 31 et bucherons de lvl 11 si vous voulez quelque chose n'hésiter pas a me mp.Je vous ferez la commande entre deux sceance d px Wink
Séance de PX, c'est toi le PX
Coucou Raku sinon
Revenir en haut Aller en bas
 
brottore cherche un guilde avec du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
» Mais motivation et mon engagement envers la guilde
» Tout va changer dans cette guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser