Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TRAVIS




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Escoussens
Date d'inscription : 04/10/2009

Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Empty
MessageSujet: Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde   Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Icon_minitime4/10/2009, 13:12

Chère guilde,

J'aimerai tant accéder a cette guilde qui,je le pense, me plairai vraiment donc je ferai de mon mieux pour respecter les loi, les règles que vous avez imposés.Je souhaite accéder a une guilde comme celle-ci depuis longtemps mais je n'en trouvai pas alors je vous pris de m'accepter.

merci .




Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde   Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Icon_minitime4/10/2009, 13:33

Je trouve que le minimum avant de déposer une candidature, c'est de lire les règles...

Donc pour toi, ça sera non, et je ne pense pas que ce soit la peine de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Yomi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde   Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Icon_minitime4/10/2009, 13:56

Je marchais tranquillement alors qu'un Tofu Messager vint heurter mon front..
Le choc l'expulsa, et j' alla lui porter secours, et découvrit un colis à sa patte...
Ma curiosité éveillée je défis le noeud et chercha la lettre que l'enveloppe contenait, je ne sentais rien.. Ah si .. Un petit timbre, je secoua l'enveloppe et le timbre tomba ( étrange, d'habitude le timbre est à l'extérieur) il y avait marqué dessus :
Chère guilde,
J'aimerai tant accéder a cette guilde qui,je le pense, me plairai vraiment donc je ferai de mon mieux pour respecter les loi, les règles que vous avez imposés.Je souhaite accéder a une guilde comme celle-ci depuis longtemps mais je n'en trouvai pas alors je vous pris de m'accepter.
merci .
Sacri

Déçu de ma découverte inintéressante, à peine capable d'occuper un jeune trool cinq minutes, je froissa le timbre et le mis à la poubelle.

(Je pense donc que tu aurais compris que je suis :
Contre
et comme l'a dit Agarhathel, le minimum c'est de lire les règles.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde   Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un humble sacrieur voudrai acceder a la guilde
» Un bonjour d'un sacrieur, mais pas le dernier salut .
» Rangs et droits...guilde anarchiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser