Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Negira, l'archère myope et gaffeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinglypuff

Kinglypuff


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Negira, l'archère myope et gaffeuse Empty
MessageSujet: Negira, l'archère myope et gaffeuse   Negira, l'archère myope et gaffeuse Icon_minitime4/10/2009, 17:50

Sombre archère au passé ténébreux, à la flèche perçante et destructrice, disciple de Crâ au talent sans égal, recherche emploi dans le domaine de l'exploration.

Negira relut plusieurs fois l'annonce qu'elle posterait dans Les bons plans d'Astrub. Classe, précis et simple, celà aurait sûrement du succès.
Celà faisait plusieurs mois que Negira était sans emploi:
l'usine de choucroute dans laquelle elle travaillé avait été délocalisée à Pandala. Malgré les inconvénients financiers que celà lui procurait, cet évènement lui avait permis de se libérer, de sortir du système. Elle avait découvert l'ivresse de l'aventure, de l'exploration. Bon, ce n'était pas non plus une experte, mais il y avait pire !

L'archère se décida à aller poster son annonce.
Elle ouvrit la porte de son appartement, descendit, et... se rétama dans les escaliers.

_____________________________________________________________

Deux semaines plus tard...

Enfin sortie de l'hôpital... Negira cligna des yeux. Cela faisait du bien de pouvoir respirer de l'air frais.
Elle décida de se promener un peu. Ca faisait longtemps.
Profitant du moindre moment, elle visita (ou revisita) les monuments d'Astrub, alla dans les champs, défia quelques aventuriers et tua quelques monstres.

Entre deux combats contre de vils Arakne, son oeil s'arrêta devant un bâtiment de grandeur modeste, avec un parchemint cloué sur la porte d'entrée.

Vous êtes jeunes ? Vous cherchez l'aventure ? Rejoignez la guilde des Aventuriers du Dofus Perdu, et aidez nous à accomplir notre quête ! Rendez vous à la Haine Péheu pour plus d'informations.

Negira fut stoppée net par l'annonce.

L'aventure...

Une quête...
C'était la chance de sa vie ! A ne pas laisser passer, assurément !
Elle se rendit donc là bas avec une rapidité surprenante.

"-Bonjour ! Puis-je vous rendre un service ?
-Je voudrais postuler à la guilde nommée "Les Aventuriers du Dofus Perdu".
-Ah, encore une autre...
-Pourriez vous répéter ?
-Hm, pardon, êtes vous sûre que vous voulez tenter de rentrer dans le cercle très fermé des Aventuriers du Dofus Perdu ?
-Ou...oui.
-Très bien, veuillez remplir ce formulaire.
-Merci beaucoup"

Nom:Negira
Classe:Crâ
Description: Je suis une sombre guerrière, déterminée et archère émérite. J'ai le don de myopie tirer avec une précision remarquable. Une fois j'ai même tué un redoutable Champ Champ Trool grace à mes talents !

Quelles sont vos motivations ?
J'ai toujours aimé l'aventure, et je suis persuadée d'avoir un don pour ça. Le danger, l'exploration, tout cela me passionne tellement...

A quoi seriez vous prête pour rejoidre la guilde ?
A tout ! Je serai prête à quitter le milieu de la choucroute, à m'éloigner de ma famille, de mes amis, à coucher à m'entraîner tous les jours afin de devenir toujours plus forte !

Où pouvez vous être contactée ?
Au 32, Rue de l'Unijambiste, 01 234 ,Astrub



Elle relut le formulaire et le rendit, satisfaite. D'ici quelques jours elle serait fixée sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Negira, l'archère myope et gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Negira, l'archère myope et gaffeuse   Negira, l'archère myope et gaffeuse Icon_minitime9/10/2009, 02:07

Se cognant à tout va dans tout les murs et poteaux sur sa route, Plancton commença à lire cette candidature qu'il trouvait intéressante, jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à discerner les lettres, se rendant compte qu'il avait le nez collé au grimoire, allongé au sol... Bondissant de surprise, il sentit le lustre de la grande salle lui caresser délicatement l'épiderme crânien, pour enfin retomber avec plus de grâce le nez enfoncé dans le vieux livre qui n'en demandait pas tant. Saisissant sa plume dans sa barbe à l'aide des dernières forces qu'il lui restait, il écrivit ces quelques mots qui signifient sûrement quelque incantation sadidesque ou une marche funeste en l'honneur du sacré dolomite :

"Aïe. J'ai mal. Appelez de l'aide. S'il vous plait. Aïe. J'ai beau être matinal, jai mal."


[Sinon oui je te trouve drôle et en plus un avatar rondoudou avec une tenue SSBM ça rauks]
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Negira, l'archère myope et gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Negira, l'archère myope et gaffeuse   Negira, l'archère myope et gaffeuse Icon_minitime11/10/2009, 18:24

Darkadenna était face au grimoire depuis pas mal de temps... il ne savait pas quoi mettre. Anxieux à l'idée de rajouter un peu de son écriture à ces belles pages souvent tournées... Il avait déjà vu Plancton passer, mais plongé dans ses songes, ne lui avait pas donné une once d'aide. Mais une goutte de sueur tomba sur le grimoire, et réveilla Darkadenna de sa réflexion.
-Hum.
Il saisit enfin sa plume.

J'aime bien les archères, et tu es une archère.

Il ne s'aperçut que trop tard que ce qu'il venait d'écrire était d'une profond bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negira, l'archère myope et gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Negira, l'archère myope et gaffeuse   Negira, l'archère myope et gaffeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negira, l'archère myope et gaffeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser