Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knowyou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Empty
MessageSujet: Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu   Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Icon_minitime26/12/2009, 17:52

Bonjours,Bonsoirs...

Knowyou est née dans un monde appelée Dofus.
Il se baladaient dans un village qui portait le nom d'Astrub,il rencontra des amis appelée "Piou".Je les aggros,puis il se fesait tuer et puis Knowyou up niveau 2...Alors commencèrent le bonheur de Knowyou il parcourait de nombreux pèrible,puis il gravirent les échellons,et arrivais au niveau 54 il se dis "Stop,commence a en avoir marre d'xp"il arreta d'xp un moments puis s'achetèrent une nouvelle panoplie,pas n'importe laquelle la plus belle au monde la panoplie du bouftou Royal <<On fait avec ces moyen>> un trés bon jets...Quelle que jours plus tard,il se dit partons a la recherche d'une guilde,mais pas n'importe laquelle et il choissisa la votre.Knowyou attenderait la réponse du jurie...

CRÂ niveaux 54 (feu)
Bien monté,
Bien stufée

En attendant votre réponses.

Amicalement Knowyou

Petite Présentation de Knowyou:
NOM:Mikaël
PRENOM:Knowyou ( pas le vrai )
Âge: 17 ans
Hobbys:Ordinateur,HandBall,Football...

Aurevoir,

"Atten Réponses,et réaction"
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu   Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Icon_minitime26/12/2009, 19:05

Ahahahahahah! Je te remercie sincèrement pour le sourire que tu m'as apporté. Mais pour moi ce sera non.
Les autres seront peut-être pour!
Darkadenna partit sur ces derniers mots qui le firent rire, répétant gaiement <<il rencontra des amis appelée "Piou".Je les aggros...", du grand art! du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrhan

Kyrhan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu   Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Icon_minitime27/12/2009, 19:59

Pour Cool

Maaaaaais en fait non. Au moins t'auras essayé ! Saluuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu   Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Icon_minitime28/12/2009, 10:46

Désolée, mais tu ne correspond pas du tout à ce que l'on recherche (mais alors pas du tout).
je suis contre ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu   Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Knowyou Niveau 54 Crâ Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser