Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchodapan

Tchodapan


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : L'arbre Hakam
Date d'inscription : 27/11/2008

Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait...   Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Icon_minitime8/1/2010, 12:20

-Communication…
-Hein ? s’exclama Tchodapan
-Il y’a un manque de communication – repris une voix mystérieuse – Ne vois-tu pas que l’équipage tourne au ralenti, vous ne savez communiquer entre guildes alliées.
-Ah, c’est pas faux… euh, j’ai tout compris. Mais quel est le but de cette tirade et qui êtes-vous ?
-En quoi mon identité te regarde ? Je dois juste te délivrer un message : Propose aux aventuriers du dofus perdu de devenir toi-même un émissaire pour le rapprochement des trois guildes qui te sont chères.
-Oui, mais il n’y a que moi et ma fille comment vais-je rapprocher trois guildes ?
-Arrête de boire et réfléchis, tu es plus stratégique pendant tes combats… Implore ta déesse de t’envoyer un émissaire pour les Tamashii’s heiwa. Ta fille se sent bien dans l’équipage, elle pourra rester ton porte-parole au sein de l’équipage.
-Si vous le dites… … … Vous êtes toujours là ?... … … Il faut croire que non ! Eh bien, direction le Grimoire…

*Chemine vers le temple en espérant que Pampulilu soit là avec son fameux Kaf’hé*

-Hum… Hum… Salut !?! Ils ne doivent pas être là pour le moment…

*Prends la plume sur le manuscrit et choisi la première page libre dans le chapitre des recrutements*

Aventurières, Aventuriers,

Certains me connaissent déjà bien, mais pour les autres je me présente :
Je suis Tchodapan surnommé Tchopanpan par Burgondarcher, je suis un disciple de la déesse Pandawa. Mon élément de prédilection est la terre bien que j’ai du m’assagir un peu pour pouvoir évoluer plus rapidement vers les cercles ultimes de puissance. Mon histoire est longue depuis mon arrivé sur ce monde et l’acquisition de mon 196ème cercle de puissance. Les points importants de mon histoire est mon passage au sein des Tamashii’s heiwa qui est la première guilde qui m’accueillit et mon arrivée plus tard au sein de l’équipage du Black Bwork, qui sera ma dernière guilde en date.

J’ai pour projet de faire plus facilement communiquer les trois guildes chères à mes aventures, c’est pourquoi, je souhaite vous rejoindre en tant qu’émissaire. Tchotedapan, ma fille restera elle dans l’équipage et les déesses, pandawa et Féca, m’ont envoyé une représentante pour les Tamashii, elle répond au doux nom de Tchocaine.

Je ne souhaite en aucun cas, m’imposer à vous ou bénéficier de passe-droit, mais je pense que ce projet n’est pas un mal pour l’organisation d’aventures et autres événements.

Je vous laisse donc délibérer.

Bonnes aventures et à bientôt quelle que soit votre décision,

Tchodapan


*Regarde le récipient vide ou est normalement stocké le Kaf’hé avec un peu de déception*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrhan

Kyrhan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait...   Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Icon_minitime9/1/2010, 00:03

Pour ma part ce sera un " oui ". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait...   Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Icon_minitime9/1/2010, 19:06

Oh mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Cela va sans aucun doute renforcer nos liens inter-guildesques. Que du bon à mon avis !

Y à des jolies femmes chez vous ?


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait...   Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Icon_minitime9/1/2010, 21:05

C'est vrai qu'on manque clairement de communication...
Ton idée me plait bien, d'ailleurs, ton nouveau titre sera : Brillant Intercommunicateur Entre les Rassemblements d'Explorateurs.

Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait...   Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Icon_minitime9/1/2010, 21:17

Pampu qui après de longues longues très longues siestes s'était enfin réveillée, descendit dans la cuisine pour se faire un Kah-fait et prendre des nouvelles du monde des Douze.

Ses tatanes heurtèrent des monticules de détritus qui avaient envahit l'endroit depuis le départ de nombreuses personnes. Écartant l'adversité la Flèche Rose filait vers sa cible, sa machine préférée, un cadeau qu'Otomai lui avait fait en souvenir du bon vieux temps: La Kah-Faitiere!!!!

Son breuvage terminé, elle se dirigea vers son fauteuil pour lire un grimoire qui avait l'air de s'agiter. Elle chassa les petites arachnés grouillant dessus et posa son sadidesque postérieur.

Pampu commença sa lecture, elle constata ainsi que Raku avait posté une candidature évidemment acceptée car elle l'avait croisé lors de ses crises de somnambulisme.

Puis elle écarquilla les yeux. Lisait-elle Bien?

Tcho voulait venir?

Il laissait sa fille comme un père indigne?
Et cette fécatte avec ce nom qui inspirait plus l'addiction que la confiance, une de ses nombreuses maitresses? Mais il restait Tcho, si il laissait sa fille et faisait confiance à une personne qui peut vous glypher la tronche, il y avait une bonne raison.
Peut-être qu'un être supérieur était intervenu.

Bref Pampu apposa son Sceau d'Acquiescement au bas de la missive Tdchodapandienne
.

TCHO Y A DU KAH-FAIT SI TU ES PAS LOIN hurla-t-elle.

Attendant un signe quelconque, elle ouvrit un des cadeaux de nowel qu'elle avait reçu.

Oh un Tofu Royal

[hrp:]Ps: au passage j'avais soumis aux divinités suprêmes du monde des douze de créer un canal inter-guilde. Avec la possibilité pour une guilde d'inviter dans son tchat un joueur ou une guilde, mais en vain. Grâce à Tcho c'est fait[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : L'arbre Hakam
Date d'inscription : 27/11/2008

Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait...   Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Icon_minitime9/1/2010, 21:29

-Ca risque d'être dur à porter, non ? Smile
Mais ca plait bien, le truc c'est que je sait pas si j'arriverais un jour à l'apprendre par coeur...^^
Oh youpi du Kah'Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait...   Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchodapan, l'émissaire qu'il fallait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchodapan ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser