Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Neoh.

Aller en bas 
+2
Rakushu
Neoh
6 participants
AuteurMessage
Neoh

Neoh


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature de Neoh. Empty
MessageSujet: Candidature de Neoh.   Candidature de Neoh. Icon_minitime27/2/2010, 12:00

Un beau jour de Printemps, Phyl Theythune et Léa Rgent mîrent au monde un splendide petit Crâ. Cet enfant, dès son plus jeune âge, montrait des capacités exceptionnels. Né d'une mère douce et agile (parcho 101 Sagesse/Agi) et d'un père brutal et stupide (parcho 101 force et 0 d'intel !!), celui-ci ce fît remarquer à l'école par des techniques de combats beaucoup plus différentes que celles de ses camarades.

Son père, modeste comme pas un, décida donc de lui trouver une équipe avec qui ils pourraient aisément développer ses capacités. C'est ainsi qu'il arriva chez "Kamehouse". Cependant, ayant vu le niveau intellectuel de certains des membres participants à la vie commune de cette communauté, il décida de pousser ses recherches ailleurs.

Etant beaucoup plus différents que son père, il ne cherchait pas à rejoindre "laguildoùlémeilleurjoueurssont". Il décida alors de prendre son courage à deux mains et de rejoindre ce clan dont les aventuriers de son village avaient vainement rejoints.

C'est ainsi qu'il prît sa splendide plume et se lança à l'écriture d'un somptueux parchemin
.


Candidature de Neoh. Mini_100227115944210164

PS 1 : Désolé pour la qualité d'mon RP
PS 2 : Désolé de la qualité d'mon hébergeur xD
PS 3 : Désolé de mon manque d'expérience pour l'RP
PS 4 : Pas encore sortie ..
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de Neoh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neoh.   Candidature de Neoh. Icon_minitime27/2/2010, 13:21

Hep salut Neoh !


Bon, il y a des trucs bien et aussi des trucs moins bien, qui vont sans doute rebuter mes camarades.
A ces derniers, je leurs conseillerais de lui laisser une chance, en effet, quand je lui ai parlé, je l'ai trouvé fort sympathique ( et fort pauvre aussi. *clin d'oeil* ) et c'est pourquoi je pense qu'une Aventure tous ensemble serait la bienvenue.

Après... Libre à vous de m'écouter ou pas...

A bientôt je l'espère,

Ralku.


PS: Ton PS4 m'a bien fait rire, merci :')

[HRP] Aussi, je pense que le fait que tu sois débutant en RP comme tu le dis, ne soit pas gênant, il faut bien commencer un jour... et puis, tu pourra apprendre sur le tas, avec nous. ( comme moi au début... Il m'arrivait même de me gourer dans les canaux de discussion en lâchant par un exemple un sublime :" slt ca va ? on va pété un kanigrou tou les 2 lol ?" sans faire exprès. Et pourtant, je suis toujours là... Donc pour toi, c'est quand même bien mieux parti !

PS: Je te dis ça à toi car tu as l'air vraiment motivé pour nous rejoindre. Il ne faut pas croire qu'on va accepter tout le monde hein.[/HRP]


Dernière édition par Rakushu le 7/3/2010, 21:06, édité 1 fois (Raison : Grosse faute pas belle)
Revenir en haut Aller en bas
Neoh

Neoh


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature de Neoh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neoh.   Candidature de Neoh. Icon_minitime27/2/2010, 13:33

Très bien, merci pour les infos.
J'suis "restuff" en fin d'compte, un ami m'a prêté le stuff car il fait un break.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature de Neoh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neoh.   Candidature de Neoh. Icon_minitime27/2/2010, 15:22

[HRP] Bon, soyons clair, question RP, ça frise presque le point mort.[/HRP]

Voilà quelqu'un qui possède sa propre culture, il n'a pas grandi dans un environnement digne à une stabilisation générale de sa tournure psychologique. *respire* Pour l'instant, je pars sur une mauvaise impression, mais au vue de la réponse de Rakushu : une petite rencontre serait la bienvenue.
Rajoutons au passage, que notre guilde n'en est pas un. Un passage j'entends. Et que
Cordialement.


Dernière édition par Darkadenna le 27/2/2010, 15:23, édité 1 fois (Raison : Griffonage)
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Neoh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neoh.   Candidature de Neoh. Icon_minitime27/2/2010, 16:04

Spyro qui sortait de sa pêche, elle s'approcha de la porte et l'ouvri avec délicatesse, ennuyée elle lança son sac sur la table mais tomba de l'autre côté... elle le ramassa et s'approche du grimoire et tourna les pages comme à son habitude... quand elle vit une nouvelle page remplite dans la partie recrutement, elle se frotta les mains et commença à lire l'histoire du jeune candidat...

Brutal et stupide... son père est surement un iop hihihi ce jeune homme a l'air de partager notre point de vue... enfin je pense... il a peut être quelques problèmes mais on l'aidera c'est certain si il nous rejoint...

Spyro saisit une plume de corbac et de l'encre de Kralamour et écrit ces quelques mots

"Mon cher Neoh,

Ce serait pour ma part un plaisir de faire ta conaissance, mais je laisse le soin à mes confrères et consoeurs de t'accepter...

à très bientôt j'espère !

Spyro-Eternalnight"

elle reprit son sac et se mit en route pour Brâkmar
Revenir en haut Aller en bas
Neoh

Neoh


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature de Neoh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neoh.   Candidature de Neoh. Icon_minitime27/2/2010, 16:07

Merci beaucoup, c'est encourageant. Very Happy
C'sera avec joie que j'apprendrai le long et laborieux chemin de l'aventure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enibal-lectho

enibal-lectho


Nombre de messages : 41
Localisation : Par delà les Lacs Enchantés
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature de Neoh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neoh.   Candidature de Neoh. Icon_minitime4/3/2010, 09:40

Bonjour Noble Crâ "parcho sang hein".

Etant le dernier arrivé, je me garderai de donner un avis sur ton parchemin.
Je laisse à ceux qui ont déjà croisés ta route de trancher.
Et/ou pourquoi ne pas s'organiser une sortie pour mieux te connaitre.
Une question me Turlupine cependant: souffres-tu d'amnésie ?

Citation :
une perte totale de mon stuff arrivâ

As-tu retrouvé ton "stuff" quel est l'origine de ton mal ?

*Referma le grimoire perplexe et retourna se balader aux Lacs Enchantés canne-à-pêche à la main*
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature de Neoh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neoh.   Candidature de Neoh. Icon_minitime18/4/2010, 18:52

*retour sur le grimoire des aventuriers après un long moment de fainé... euh silence^^*
Comme mes camarades,les plus prudents,je serai effectivement pour te rencontrer sur l'une de nos aventures futures,mais bon tes efforts et ton envie de nous rejoindre me semble déjà un point positif Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neoh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neoh.   Candidature de Neoh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neoh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser