Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordof-xel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Empty
MessageSujet: Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor...   Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Icon_minitime5/3/2010, 19:35

Bonjour à tous, je me prénomme Lordof-xel, disciple de xélor (et oui personne ne s'en serais douté alors je le précise). Je suis entré tout récemment dans le 115ème cercle de puissance. Je vais vous raconter ma vie depuis le début, enfin, d'aussi longtemps que je me souvienne. Je vais essayer de faire vite car en ce moment, je suis avec un ami dans le canyon où habite les koalaks. Ces étranges créatures vous agresse par inadvertance vous prenant totalement au dépourvu.
Tout commença (clin d'œil à Saditintin qui racontait ses histoires en commençant comme cela) dans la zone de Terrdala, terre où je suis né. Etant enfant, je voulais être chanteur, alors j'ai commencé à chanté par chez moi une chanson qui me touchait particulièrement. Cette chanson a été composé et chanté par Danielbat' L'avoine quand il fauchait dans les champs en compagnie des Ingalsses. Cette chanson commence par "Je me présente, je m'appelle...". J'ai très vite compris que je n'étais pas fait pour cela car étant sur scène, dans les tavernes, j'ai servi de cible à un jeu : le lancer de gobelets de bière. Cela faisait monter la vente de bière pour cela j'étais pris dans toutes les tavernes. Je me suis donc tourné vers le dieu xélor, je me suis dit qu'avec tous ces rubans et les ralentissements je pouvais éviter ou amortir le choc entre les gobelets et moi-même et j'ai même appris le métier d'alchimiste pour pouvoir me soigner et survivre dans ce monde de brute maintenant alchimiste de cercle de puissance 61. J'ai donc progressé dans la voie xélorienne en évitant les tavernes.....allez savoir pourquoi. J'étais content de ma vie, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais comme vous le savez même dans le meilleur des mondes il y a des dérapages. Ainsi, par une nuit de pleine lune je m'étais assis à contempler la lune dans mon jardin quand soudain des démons surgit de nulle part déboulèrent devant moi traînant les cadavres encore fumant de mes parents. Les ayants vu s'approcher de moi je leur balançait des ralentissements jusqu'à ce que je puisse me téléporter en sureté. Je me souviendrait toujours de cette nuit précédent mon 36ème cercle de puissance. Je me suis engagé au côté des anges dès le lendemain pour suivre un entraînement rude auprès d'amayiro. Suite à cela, j'ai commencé les traques dès mon 50ème cercle de puissance. Je les ai traqués sans relâche pour finalement les terrasser et venger ainsi la mort de mes parents. Ensuite je me suis senti las et je me suis remis neutre pour pouvoir enchaîner les donjons sans être dérangé à longueur de temps. Au cours d'un de ces donjons, le donjon blop si j'ai une bonne mémoire j'ai rencontré Rakushu et Shinhiro ou Shini pour les intimes comme moi. Depuis ce donjon j'ai continué à voir et rigoler avec Rakushu, car n'ayant plus de nouvelles de Shini depuis un certain temps je suis convaincu qu'il est mort et j'en suis peiné. Pendant que je montais de cercle de puissance, j'ai éré de guilde en guilde (au moins 20) à la recherche de la bonne guilde, de rigolade et de personnes sympathique qui ont des dialogues amusants. En effet, les seuls dialogues que je voyais dans les guildes où j'étais donnait à peu près cela pour citer les plus intelligentes (à croire que le monde des douzes ne soit réduit à une seule race : les iops n'ayant rien contre eux bien sur) "qq fé dj blop?" "nn" "ok ba pg" ou alors cela : " qq coné pokémon?" "moa ui surtou avc (je tairais le nom du pokémon ne sachant l'écrire)". Etant en quête d'une guilde parlant le langage français normal, je ne pus rester dans les guildes comme celle-ci. Quand me vînt l'idée d'en parler avc Rakushu qui me proposa de passer les différents tests. Maintenant, me voila les essayants.
Ayant terminer, je dois vous laisser surtout que *utilise Horloge du xélor puis Horloge du xélor puis ralentissement* je me suis fais agresser par ces koalaks. Peut-être et je l'espère à bientôt.

PS 1 :Saditintin est un conteur iop que l'on reconnaît assez facilement car ses cheveux déteignant vers le blanc en haut de sa coiffure fut obligé de se les couper. Ce qui lui fait maintenant une coiffure à la militaire avec une petite mèche orange. Il se promène toujours avec son chienchien nommé Mi'loux. Allez savoir pourquoi......

PS 2 : Terrdala...serait-ce la terre sacrée recherchée par tous les srams obligé de se cacher derrière un voile non-intégral? Encore un mystère à éclaicir....

PS 3 : Danielbat' L'avoine, chanteur sachant chanté sans son chienchien qui a interpréter "Je me présente, je m'appelle J'henri, je voudrais bien réussir ma vie..." en compagnie de Farle et Shika Ingalsse.

PS 4 : J'ai un frère énutrof de cercle de puissance 84 et un frère cra de cercle de puissance 47.

PS 5 : .... Non en fait je n'ai plus rien à dire mais cela est assez non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Empty
MessageSujet: Re: Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor...   Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Icon_minitime6/3/2010, 13:16

Après une belle tournée des tavernes, le voilà la plume sortie du pot, et le regard vide.

"Ainsi, par une nuit de pleine lune je m'étais assis à contempler la lune dans mon jardin quand soudain des démons surgit de nulle part déboulèrent devant moi traînant les cadavres encore fumant de mes parents" Je me contente donc de commencer avec une citation, je laisse l'interprétation de cet extrait tout à fait libre.

Alors voilà, j'ai tout lu. Si je devais commencer par faire des reproches, je dirai que le texte manque de ponctuations, qu'il y a des répétitions que l'on pourrait éviter, et que j'ai eu l'impression de voir une certaine ressemblance avec la candidature précédente.

Maintenant, après avoir dit ça et m'être fait passé pour le dernier des chiants, je vais tout de même tenter d'exprimer mes autres ressentiments, qui ne sont pas forcément bons. D'une première part, j'aimerai qu'on fasse enfin la distinction entre Brâkmariens, et démons. Brâkmarien, c'est quelqu'un qui a choisis la cité de brâkmar, qui accepte sa philosophie, et un démon, et bah, ça naît démon, et ça meurt (si possible) démon. Il faudrait ensuite réfléchir et te demander pourquoi "les démons" ont tué tes parents, ça pourrait être plus instructif que de les pourchasser bêtement. M'enfin, je dis ça moi, mais je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, tout ce que je sais, c'est que je trouve bizarre qu'autant de personnes ont eu des parents qui se furent enlevés par des "démons". Il y a autre chose qui me déçoit beaucoup. Pourquoi "diable" ne fréquentes tu plus les tavernes ? Sans chanter, c'est très bien une taverne. *se souvient de cette belle partie de lancer de gobelets de bière* Une taverne, c'est bien.

Pour finir, je dirai que ta candidature est tout ce qu'il y a de plus farfelue. Tu as l'air plutôt sympathique et tu connais deux membres des aventuriers. Je ne peux donc pas tellement dire "non", je ne dirai simplement pas "oui" et privilégierai une rencontre, que je crois nécessaire.
Il faudra donc voir ça.

Cordialement, Darkadenna.


Dernière édition par Darkadenna le 7/3/2010, 12:39, édité 1 fois (Raison : Griffonage)
Revenir en haut Aller en bas
Lordof-xel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Empty
MessageSujet: Re: Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor...   Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Icon_minitime7/3/2010, 16:45

Mon texte de candidature étant déjà long je voudrais préciser deux ou trois petites choses pour ne pas gêner la compréhension de tout le monde.
Je suis d'accord avec toi sur le fait des démons et des brakmariens mais les démons sont des personnes qui aiment faire le mal autour d'eux et le font. Mes parents furent tués par des personnes qui aiment faire souffrir ce son donc des démons par définition, vu que ces personnes étaient brakmariennes je me suis forcément mis bontarien pour régler cela dans les règles de l'art.
J'évite les tavernes car en fuyant ma maison après un certain génocide je devais me trouver de quoi vivre et donc je me suis fait alchimiste et j'ai cherché la gloire dans d'autres taverne du monde des 12. Mais cela n'a pas manqué exactement le même résultat.

Amicalement Lordof-xel.

PS : Je te remercie de pouvoir permettre une rencontre qui j'espère me seras bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lordof-xel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Empty
MessageSujet: Re: Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor...   Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Icon_minitime17/5/2010, 19:24

Avis aux Aventuriers: je retire officiellement cette candidature.
Ceci dit j'attendrais des mois plus tranquille pour en refaire une plus propre, plus soigné et plus compréhensible. Donc pour l'instant je vous dis juste un "Au revoir" ; en continuant de bavasser avec mes actuels amis Aventuriers (deux ou trois).
Évidemment, si une rencontre éventuelle était possible, je ne dirais certainement pas non.
Donc au revoir, et au plus tôt possible je l'espère.

Cordialement, Lordof-xel.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Empty
MessageSujet: Re: Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor...   Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Icon_minitime17/5/2010, 21:27

Une lettre.

"La fermeture de ta candidature est donc officielle. Je te souhaite bonne continuation, que ce soit pour un nouvel essaie, que pour de nouvelles aventures, à fort bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Empty
MessageSujet: Re: Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor...   Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordof-xel, disciple disciplinaire de xélor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaldor, disciple de Xelor
» Kyrhan, jeune disciple Osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser