Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Chekocabbana petit panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chekocabbana

Chekocabbana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Chekocabbana petit panda Empty
MessageSujet: Candidature de Chekocabbana petit panda   Candidature de Chekocabbana petit panda Icon_minitime12/5/2010, 15:25

RPG

Journal de Chekocabbana

Journée 1

La bataille fais rage mon père le commandent du village de Feudala nous protègent des ennemis de Akwadala mais je sens que nous n'allons plus tenir longtemps notre stock de bois s'affaiblit de plus en plus ainsi que notre alcool est de plus en plus bu et nous n'avons presque plus de nourriture.Nos soldat commence à mourir de plus en plus il doit nous en rester 50 il doit en rester 75 à l'ennemis dont une troupe d'élite.

Journée 2

Aujourd'hui l'ennemi reste sans bouger enfin une journée de repos nous reconstruisons du mieux que nous pouvons notre défend et soignons nos blessés.Au pied de notre montagne nous remarquons que les soldats ce font attaqué par nos monstres, nous commençons à espérer que l'ennemi va reculer.

Journée 3

Nouvelle attaque de l'ennemi Papa n'est pas rentré ce soir à son habitude.Maman est en train de pleurer je lui demande ce qui ne va pas elle ne me répond pas et continue de pleurer je crains le pire.Je décide donc d'aller me coucher tôt ce soir car de voir Maman dans cette état me rend triste.

Journée 4

Le grand maître du Dojo de Feudala est venu me voir et m'a dit que Papa était mort pendant la bataille je tombe en pleur je comprend pourquoi Maman à pleurer hier soir, j'ai du mal à écrire ces quelque ligne il n'est que 19 heures mais je vais aller me coucher le chagrin m'épuise.

Journée 5

Le maitre du Dojo de Feudala est aller au combat les femmes et les enfants sont évacuées vers la cité d'Astrub par le portail j'ai juste le temps d'écrire ces quelques lignes pour signaler notre départ je dois me dépêcher de préparer mon sac je m'équipe donc bien.Je prend mon journal, ma peluche, et ma tenue de combat ainsi que les armes de Papa.

Journée 6

Nous sommes à Astrub ils nous ont placés dans des grandes maisons nous avons une chambre pour deux je partage la mienne avec Maman, elle pleure de plus en plus et ne mange plus et ne dort presque plus.Elle pris toujours à la statue Feudala qui a été mise dans le grand hall.Elle maigrit à vu d'oeuil.

Journée 7

Un guerrier est revenu il nous annonce la défaite de nos troupe le village est détruit.D'autres enfants viennent me chercher pour jouer avec eu, Maman m'autorise bien qu'elle pleure encore plus et qu'elle soit beaucoup trop maigre et que sa fait 4 jours qu'elle n'est pas dormit.Nous avons fait un foot j'écris ce passage pendant que nous gagnons je fais une pause sur le banc.Quand je suis revenus à la maison plein de gens sont venus pour me serrer dans leurs bras et ils m'ont dit soit fort.Et ensuite ont m'a annoncé le décès de Maman.

Journée 8

Les survivants reparte vers notre village de Feudala car les troupes de Akwadala sont partit .Un vieux Iop ma adoptée je vais donc rester à Astrub je dit Adieu à tous mes amis et je leur promet que je reviendrais les voir.Ma nouvelle maison est grande et j'ai une belle chambre.Je pense que je vais arrêter mon journal pendant un moment je le reprendrais quand j'aurais 18 ans.

Partit 2

J'ai relu mon journal j'ai beaucoup pleurée mais bon...Je mène une vie agréable et je me suis fait plein d'amis.Bizarrement c'est plus dur pour moi de me bourrer mais bon...Aujourd'hui je suis allé à une convention ou l'on parlait des nouveaux alignements, j'ai entendu parler des "Aventuriers du Dofus perdu"je suis donc allé les voir et ils m'ont dit que je pouvais passer l'entretien aujourd'hui.Je suis donc rentrée à la maison préparé mes affaires et j'ai laissé un mot sur la table qui disait:
" Je suis désolée je dois venger les personnes mortes tu as été un bon père pour moi je te garderais toujours dans mon cœur" et je suis partit sans me retourner.

IG:

Je suis un petit panda niveau 102 qui essaye de restat sagesse pour me dédier que au rôle de soutien mais pour l'instant je suis feu.J'aime bien porter et jeter les gens (chacun ces loisirs geek ) J'aime beaucoup xp, faire des donjons et glander,organiser des évents et mettre de l'ambiance en guilde.J'aime pas les Bworks... Et les noms qui ne veulent rien dire..

Je suis allé dans les guildes Aragnophobie que j'ai quitté car plus d'ambiance.Team-Quiche que j'ai quitté parce que le meneur à stop dofus Maho Krima' le meneur à encore stoppé Dofus et Voila pour ce qui est des guildes.

Mes motivations sont de rentré dans un groupe d'aventurier qui parcourt le monde et au moment ou nous croiserons les assassins de mon village je les tuerais et en plus de faire de nouvelle connaissances.

Voili Voilu


P.S:Désolée pour l'orthographe je tente de faire des efforts à chaque poste cheers


Dernière édition par Chekocabbana le 14/5/2010, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature de Chekocabbana petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chekocabbana petit panda   Candidature de Chekocabbana petit panda Icon_minitime13/5/2010, 22:21

Comme a son habitude, Darkadenna, à son réveil, passa devant le grimoire,
à la recherche de quelconques nouveautés. Aujourd'hui, il y en avait une.
Quelqu'un était en effet passé par là, et avait laissé son journal sur la table.
Ce journal n'était pas très soigné.
Darkadenna tourna quelques pages, et avec un faux mouvement, barbouilla
la bière de la chopine qu'il avait en main sur sa cape. Il râla, une cape Meulou
toute neuve. Ce mouvement lui fit levé les yeux. Devant lui se tenait
Chekocabban, le motivé qui avait posé sa candidature. Il aurait pu ouvrir la
conversation sur l'imagination de ses parents pour inventer un nom pareil,
mais ça ne semblait pas être le sujet adéquat.
Il réfléchit un instant.
Une conversation brève, composé de présentations prit place, et se termina
aussi vite qu'elle avait commencé.
Il réfléchit à nouveau.
Et pris enfin la parole sérieusement.
" Très franchement, tu m'as l'air assez sympathique, seulement, je ne vois pas
trop ce que je peux répondre à une candidature pareil, le oui et le non se battent
mais aucun ne gagne vraiment.
Aussi, si tu le permets, vais-je te poser une question pour m'éclaircir ma lanterne.
Il est évident que c'est de la réponse que tu vas de me donner que je me forgerai
une vrai opinion, donc choisis tes mots avec précautions.
As tu déjà été dans un cercle d'aventuriers, et quelles sont tes réelles motivations
pour nous rejoindre ?"

[HRP] Voilà, je vais préciser un peu ma question. Quand je parle d'un cercle
d'aventuriers, je veux parler d'une guilde RP, j'attends ici que tu puisses me parler un
peu de ton parcours, ton passage dans des guildes par exemple, les raisons de tes départs
et des tes arrivés. Et pour tes motivations, j'aimerai que tu nous dises vraiment quel est
le rapport entre nous et les parents de ton personnage, car il ne suffit pas de raconter
la mort de ses parents dans une candidature pour pouvoir être accepté, c'est trop souvent utilisé pour être original.
Si tu le souhaites, tu peux rajouter à ta réponse une petite partie HRP, où tu pourrais développé les réponses de ton vrai toi.
Bonne chance si tu es toujours motivé. [\HRP]


Dernière édition par Darkadenna le 13/5/2010, 22:27, édité 2 fois (Raison : Griffonage)
Revenir en haut Aller en bas
Chekocabbana

Chekocabbana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Chekocabbana petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chekocabbana petit panda   Candidature de Chekocabbana petit panda Icon_minitime14/5/2010, 12:29

Up
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature de Chekocabbana petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chekocabbana petit panda   Candidature de Chekocabbana petit panda Icon_minitime14/5/2010, 13:04

Darkadenna écouta attentivement la réponse. Soupira un bon coup, avala deux-trois gorgées, et dit :
"Tu peux faire demi-tour."
Sa déception était grande, il s'attendait à mieux.
"Les autres aventuriers te donneront leur impression, mais tu auras compris que pour moi ce sera non, je ne tolère pas la paresse."

Il se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Agarhathel

Agarhathel


Nombre de messages : 95
Localisation : En train de geler sur pied à Frigost
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature de Chekocabbana petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chekocabbana petit panda   Candidature de Chekocabbana petit panda Icon_minitime15/5/2010, 13:22

Dommage, ça aurait pu donner quelque chose de bon, si tu t'étais donné la peine de développer un peu plus et de répondre aux questions de Darka.

En l'état actuel des choses, je crois que tu ne fais pas l'affaire. Bon vent, aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
enibal-lectho

enibal-lectho


Nombre de messages : 41
Localisation : Par delà les Lacs Enchantés
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature de Chekocabbana petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chekocabbana petit panda   Candidature de Chekocabbana petit panda Icon_minitime15/5/2010, 13:44

Enibal-lectho arriva dans le repère des Aventuriers et il vit le journal intime laissé en évidence aux yeux de tous sur la grande table ronde centrale.

*A près lecture, reposa le manuscrit sur la table et se frotta le menton l'air songeur*

Que de haine dans ce récit ...

"Il aime xp"
"Il aime glander" soit

Ce petit panda m'a l’air fort sympathique mais ça ne colle pas avec se que représente les Aventuriers à mon sens.

C'est dommage car les Pandas sont une race en perdition et comme l'a dit Darkadenna " la déception est grande" au regard de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chekocabbana petit panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chekocabbana petit panda   Candidature de Chekocabbana petit panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chekocabbana petit panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoir de Terradane le panda
» La chanson du petit Xelor
» Petit Cra deviendrat grand...
» volontaire pour un recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser