AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hamarkhis, l'esclave.

AuteurMessage
Hamarkhis

MessageSujet: Hamarkhis, l'esclave.   8/6/2010, 12:41

Hamarkhis poussa les portes de la taverne et pénétra d'un air peureux mais décidé.
Il ouvrit le grimoire et y déposa son parchemin.

[hrp/]Bonjour, bonjour ou Bonsoir, bonsoir (tout dépend a l’heure ou vous lirez ^^). J’espère que mon parchemin vous aura plus (je suis encore novice dans la pratique du rp).
Je me nomme Johan, je suis âgé de 21ans. J'habite dans l'Ariège (09), et pour ce qui connaisse pas Toulouse et juste à coté ^^.
Je suis actuellement a la recherche d’emploi. Puis il y à de cela quelque mois, suite au hack d’une amie, j'avais alors décidé de faire une longue pause, J'ai donc repris dofus il y à pas très longtemps.
Si j’ai décidé de posté chez vous c’est pour être dans une guilde posé, sans prise de tête. Amélioré mon rp ^^ .Je ne cherche pas a être le plus fort, juste passé du bon temps.
Je me tiens bien évidemment disponible pour d'éventuelle question.
Bon jeu a vous ^^.[\hrp]
Revenir en haut Aller en bas
enibal-lectho

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   8/6/2010, 14:05

Enibal-lectho arrivant au galop, sauta de son destrier, sa fidèle monture yakubu.
L'immense tour des Aventuriers se dressait devant lui, il pénétra.

Des habits roses fuchsia étaient étalés un peu partout dans la pièce circulaire.
Vivement que la bougre revienne pour ranger ce foutoire pensât-il.

Il leva la tête en direction du parchemin fraichement rédigé.

Tu sembles quelqu'un de sympathique et ta motivation semble sincère.
J'aimerai partager une aventure avec toi ainsi que mes compagnons afin de celer mon jugement.

Il tourna les talons en direction de la porte, chouta dans chapeau rose qui encombrait le chemin et sortit.
Agarhathel

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   8/6/2010, 15:38

Si je peux ça peut t'aider à échapper à la tête creuse qui t'opprime, en ce qui me concerne tu es le bienvenu chez nous Hamarkhis.

J'ai hâte de repartir à l'Aventure avec toi afin que tous puissent faire ta connaissance.
Hamarkhis

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   8/6/2010, 22:12

Voyant son maître ce prélacé au soleil, la bibine a la main...Hamarkhis partis discrètement en direction de la taverne ou était entreposé le fameux grimoire. Il arriva enfin devant les portes, entra et se précipita sur le manuscrit.

Je suis aussi impatient de partagé des aventures avec vous. Il faudrais que l'on s'organise un petit truc ensemble pour que l'on puisse tous faire connaissance.
Agarhathel merci d'essayer de me libéré mais apparemment j'aurais signé un papier ou je lui jure allégeance jusqu'à ma mort. Sa devais être le jour ou il ma forcé a boire de la bibine de bwork...

A bientôt je l'espère.

Hamarkhis avait les oreilles qui sifflait, il sait immédiatement téléporté au près de son feignant de maître.
buloc

Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   9/6/2010, 15:58

salut à toi Hamarkhis!
Bon,alors c'est quoi ce bordel??Te faire humilier de la sorte par un iop sans cervelle!à croire qu'il en a une celui là,pour soumettre si facilement un xelor intelligent en plus me semble t il
Bon mis à par cela,tu m'as l'air fort sympathique,et ce sera donc oui pour moi!De plus nous avons besoin d'une
boniche,euh de nouveaux éléments!
PS:j'aurais éventuellement un peu de repassage à faire...
Twisted Evil
Pandala-Jones
Admin

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   12/6/2010, 22:00

Salut à toi ! Après avoir eu l'occasion de parcourir un donjon avec toi et un certain Pandawa manqué né malencontreusement dans le giron de Iop, je confirme ma première impression, vous me semblez avoir tous deux la trempe de vrais Aventuriers du Dofus Perdu. Si les autres Aventuriers sont aussi d'accord nous pourrons vous accueillir !
Hamarkhis

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   15/6/2010, 00:22

Après quelque jours de vacances a ce doré la pilule, Agrius ordonna a son esclave Hamarkhis d'allée consulté le grimoire.
Il arriva devant les portes, rentra et ouvrit le manuscrit.

Salut a vous ! après avoir lu vos réponse, nous attendons le verdict, et somme impatient de rejoindre vos rang.

ps: buloc désolé de te décevoir mais je ne lave que mon linge, je laisse mon maitre dans sa crasse !

Hamarkhis referma le grimoire, et sortie de la taverne.
Il grimpa en triple salto, vrillé sur Prinprenel sa fidèle monture.
Il parti rejoindre son maitre sur la plage abandonnée.
Hamarkhis

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   21/6/2010, 20:41

[hrp/] Bonsoir a vous Aventuriers du Dofus Perdu. Suite a la sortie de Dofus 2.0, j'ai décidé d'arrété dofus. Merci pour ces deux aventure passé a vos coté ^^. Bonne continuation a vous.[\hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   

Hamarkhis, l'esclave.
Page 1 sur 1