AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hamarkhis, l'esclave.

AuteurMessage
Hamarkhis

MessageSujet: Hamarkhis, l'esclave.   8/6/2010, 12:41

Hamarkhis poussa les portes de la taverne et pénétra d'un air peureux mais décidé.
Il ouvrit le grimoire et y déposa son parchemin.

[hrp/]Bonjour, bonjour ou Bonsoir, bonsoir (tout dépend a l’heure ou vous lirez ^^). J’espère que mon parchemin vous aura plus (je suis encore novice dans la pratique du rp).
Je me nomme Johan, je suis âgé de 21ans. J'habite dans l'Ariège (09), et pour ce qui connaisse pas Toulouse et juste à coté ^^.
Je suis actuellement a la recherche d’emploi. Puis il y à de cela quelque mois, suite au hack d’une amie, j'avais alors décidé de faire une longue pause, J'ai donc repris dofus il y à pas très longtemps.
Si j’ai décidé de posté chez vous c’est pour être dans une guilde posé, sans prise de tête. Amélioré mon rp ^^ .Je ne cherche pas a être le plus fort, juste passé du bon temps.
Je me tiens bien évidemment disponible pour d'éventuelle question.
Bon jeu a vous ^^.[\hrp]
Revenir en haut Aller en bas
enibal-lectho

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   8/6/2010, 14:05

Enibal-lectho arrivant au galop, sauta de son destrier, sa fidèle monture yakubu.
L'immense tour des Aventuriers se dressait devant lui, il pénétra.

Des habits roses fuchsia étaient étalés un peu partout dans la pièce circulaire.
Vivement que la bougre revienne pour ranger ce foutoire pensât-il.

Il leva la tête en direction du parchemin fraichement rédigé.

Tu sembles quelqu'un de sympathique et ta motivation semble sincère.
J'aimerai partager une aventure avec toi ainsi que mes compagnons afin de celer mon jugement.

Il tourna les talons en direction de la porte, chouta dans chapeau rose qui encombrait le chemin et sortit.
Agarhathel

MessageSujet: Re: Hamarkhis, l'esclave.   8/6/2010, 15:38