Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mortal-ami le sans-abri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2010

Mortal-ami le sans-abri Empty
MessageSujet: Mortal-ami le sans-abri   Mortal-ami le sans-abri Icon_minitime20/6/2010, 19:04

Bonjour nobles aventuriers du dofus perdu,

je suis né d'une amitié entre un certain zack pour qui le temps s'est arrêté et une certaine Mano qui sait décocher les mots qu'il faut pour parler.
Dés ma naissance mes parents me choisirent un nom qui me donna directement ma voie mais qui à force n'est pas toujours facile à supporter quand les gens veulent un service que vous lui offrez avec joie mais qu'en retour il est difficile d'avoir un merci. Mortal-ami voici mon nom, j’ai parcouru d'abord l’île céleste puis la ville des mercenaires suivant la voie de la force. N'étant alors qu’un pauvre aventurier et l'époque changeante, je me suis alors tourné vers la manipulation du feu, mais pour cela il m’a fallut goûter au voyage de l’île du grand alchimiste, peu connue à l'époque. Depuis j'explore les contrées du monde des Douze, aidant qui je peux avec mes moyens et en vivant de bons moments entre amis mais mon rêve serait de partager ma chope avec des gens en qui j'aurai confiance sans non plus rester a ne rien faire mais cette quête n'est qu'un début et j'espère qu'un jour je trouverai cet endroit.

Cordialement, votre aimable serviteur

Mortal-ami le sans-abri Momob
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Mortal-ami le sans-abri Empty
MessageSujet: Re: Mortal-ami le sans-abri   Mortal-ami le sans-abri Icon_minitime24/6/2010, 13:48

Moi je veux bien d'un serviteur!
Il renifla bruyamment, de toute évidence, un vent glacial venait de Bonta. C'était une drôle de saison, manquait plus de la neige!

C'est un peu court, un peu confus, un peu pas clair.
Mais je formulerai un oui, à voir si il est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Mortal-ami le sans-abri Empty
MessageSujet: Re: Mortal-ami le sans-abri   Mortal-ami le sans-abri Icon_minitime25/6/2010, 09:47

Salut à toi ! Hum je pense que tu as fait de gros efforts pour adapter ta façon de te présenter à ce que nous recherchons, ce qui est honorable. Le problème c'est que nous cherchons plutôt des gens pour qui c'est naturel. qui n'ont pas besoin de forcer et réfléchir pour avoir le même état d'esprit que nous. Il faudrait bien sûr que les Aventuriers te rencontrent et passent du temps avec toi pour confirmer ça, mais à mon avis tôt ou tard ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2010

Mortal-ami le sans-abri Empty
MessageSujet: Re: Mortal-ami le sans-abri   Mortal-ami le sans-abri Icon_minitime1/7/2010, 22:12

D'accord je prend note de ce que vous me disais merci en tout cas de m'avoir repondu je ne serrais pas reveillé souvent tous simplement par une panne de reveil si seleument je pouvait me rallumer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal-ami le sans-abri Empty
MessageSujet: Re: Mortal-ami le sans-abri   Mortal-ami le sans-abri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal-ami le sans-abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal le trop gentil
» candidature d'un sram sans interer ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser