Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Choisir entre l'épée et la plume ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sehewind

Sehewind


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

Choisir entre l'épée et la plume ? Empty
MessageSujet: Choisir entre l'épée et la plume ?   Choisir entre l'épée et la plume ? Icon_minitime21/6/2010, 18:54

Rajustant son capuchon sur sa tête, Sehewind écarte les branches d'un arbre et observe avec un regard tranquille la porte du mystérieux repaire. A l'affut du moindre bruit suspect, il glisse le long du tronc et se dirige jusqu'à la porte. Il la pousse légèrement et se glisse à l'intérieur de la salle. Personne. Il referme sans bruit la porte et se laisse guider par la faible lumière qui éclaire la pièce. Il pose son parchemin sur le bord de la table, à côté du Grimoire, et le relit.

Aventuriers du Dofus Perdu,
Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'aimerai beaucoup intégrer votre guilde. J'ai été initié au Air-Paix il y a plusieurs années et le pratique couramment depuis ce temps. Je suis encore très jeune, et donc peu utile en cas de danger. J'ai cru comprendre en parcourant le grimoire que le cercle du postulant n'avait qu'un faible intérêt pour vous. Sur le Grimoire j'ai cru comprendre qu'il fallait narrer son histoire. Je pense qu'une histoire complète serait un peu long et je préfère avoir fini avant l'année prochaine alors je vais essayer d'aller au plus court.
Dès l'aube de ma vie, j'ai été fasciné par les belles écritures, la poésie... Quand j'ai appris à lire et à écrire, j'ai passé le plus clair de mon temps confiné dans des bibliothèques, dévorant les livres, m'égarant par ce biais loin du temps et des pensées. En vieillissant un peu, l'envie m'a pris de partir à l'aventure, et de vivre les expériences et les sensations qui étaient décrites dans mes livres. Je ne suis pas intéressé par les gros bras, et je ne souhaite pas en avoir. Entre parenthèse, je sais que même en le voulant je n'arriverai pas à faire doubler mes os de volume. J'aimerai juste vivre de belles aventures, et apprendre à écrire de mieux en mieux. A bientôt, je l'espère en tout cas, et bon vent à vous.

Sehewind.
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Choisir entre l'épée et la plume ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre l'épée et la plume ?   Choisir entre l'épée et la plume ? Icon_minitime22/6/2010, 10:48

Ma foi voilà une candidature simple mais plutôt encourageante. Comme à priori nous ne te connaissons pas encore il faudra bien sûr passer d'abord un peu de temps avec toi avant de savoir à quoi nous en tenir, à bientôt donc n'hésite pas à nous contacter pour partir à l'Aventure avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Choisir entre l'épée et la plume ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre l'épée et la plume ?   Choisir entre l'épée et la plume ? Icon_minitime24/6/2010, 13:17

Darkadenna n'avait pas fini avec la paperasse. Il continua donc sur sa lancée.
Papier, crayon, Sehewind fut notée, il ne restait qu'à la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir entre l'épée et la plume ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre l'épée et la plume ?   Choisir entre l'épée et la plume ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir entre l'épée et la plume ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser