Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Journal intime  Empty
MessageSujet: Journal intime    Journal intime  Icon_minitime30/6/2010, 12:38

Journal intime  Maison1-1b7b0cc721

Spyro venait d'emménager sur Frigost, Alors qu'elle eu fini de déplier ses bagages, elle y trouva un vieux livre jaunit par le temps...

Tiens! qu'est ce que c'est ? je ne m'en souviens pas d'avoir eu ce truc...

Après avoir ouvert ce fameux livre, elle s'aperçoit qu'il s'agit d'un journal intime. Le livre aurait appartenu à quelqu'un car quelques pages ont été remplies, elle s'installa à son bureau et commençait à écrire sa vie sur Frigost


30 Juinssidor 640

Cher journal...

Je ne sais pas à qui tu as appartenu, car ces écrits, sur tes premières page me sont inconnus... pardonne mon impolitesse pour continuer à écrire, sur tes précieuses pages..

Je m'appelle Spyro Eternalnight, la plupart des mes amis et de ceux que je côtoie m'appellent Spyro... enfin d'un côté c'est logique, non ? enfin... il y'a toujours des impolis qui m'appellent par le nom des disciples de la déesse même enfin "féca"... pour parler d'autre chose, je me dirais de bonne humeur, de plus dans le monde des douzes j'ai rencontrer de tas de gens sympathiques tout aux long de mes aventures, (bien qu'a Brâkmar, ce n'était pas le cas...)puis un beau jours alors que j'entendais parler d'une guilde d'aventuriers dans la taverne d'Astrub je décidais de me rendre à leur quartier général, j'y suis entrer plusieurs fois pour poser ma candidature.. bien que je la mettais dans la corbeille... je n'osais pas, j'étais pétrifiée à l'idée de ne pas convenir, puis un beau jour, j'ai osé ! j'ai poster ma candidature ! je les ai rencontrer dans une taverne tout d'abord, une des tavernes de Bonta dont le nom m'a échappé... mais c'était un souvenir assez savoureux, je les ai trouvés drôles et j'avais le sourire aux lèvres, un sourire dont j'ai longtemps oublier d'ailleurs... et lorsqu'on eu été dans le donjon où Silf le rasboul majeur gardait son territoire, je sautillais de joie lordqu'on on m'avait demander si je voulais les rejoindre dans leurs aventures !!


La Fécatte aux cheveux bleutés posa une main sous son menton et se rapella de ce souvenir chaleureux, elle sortit son deuxième pot d'encre de kralamour rose et s'approcha de la cheminée où le bois craquait par le feu ardent, elle y ajouta une bûche et revient à son bureau continuer à écrire

Je ne me suis jamais vraiment amusée, mais auprès d'eux et des aventures que nous vivons, c'est génial !!! ce qui cause ma perte c'est ma maladresse, surtout lors des challenges que l'on se donnent, Agar, m'avait même mise K.O pour en avoir ratés un important lors d'une des batailles contre le dragon cochon, je l'avais un peu mérité... mais je leur promet dès maintenant, d'être plus habile !!! je m'en fait le serment, du moins je vais essayer Smile

Puis venait le moment, de mes nombreux déménagement, Brâkmar, Sufokia et enfin Frigost, cette ville glacée est tout simplement sublime, c'est bizarre d'ailleurs, bien que ce ne soit pas les vacances elles donnent un avant goût! et je vis aussi près d'un magasin de ski, je me demande qu'est ce que c'est... Pour arrosé sa première soirée, dans ma demeure, Darka a laissé tomber sa fiole de Pandapiler, ça été un enfer pour nettoyer ça ! et ça sent drôlement fort!en remarque que serait un pandawa sans alcool? rien, surement qu'un rêve, ensuite après le netoyage, je me baladais en ville, les habitants sont accueillants, parfois non, mais tous sont en accord cette ville glacée est le résultat du Comte Harebourg! je me demande qui il est et quelles sont ses motivations... en tout cas il y'a deux grandes bibliothèques ! enfin l'une d'entre elles, se trouvent les archives de la ville et de cette île, il faudrait que j'y passe quelques temps. Je voit beaucoups d'ateliers dans la ville, mais peu d'hôtel des ventes je trouves ça dommage... Ce serait un réel plaisir de pouvoir acheter son pain sans devoir se déplacer à Astrub ou à Amakna, ce matin à 1 heure du matin j'ai rejoint le capitaine Gneux à la taverne près du port, il m'a invitée à boire de la bière locale... je parlais de tout et de rien avec lui, mais surtout de rien! à dire vrai je ne me confit pas vraiment aux gens que je ne connait guère... et puis plus rien! mon esprit était vide... surement l'alcool qui avait fait effet sur moi... je me souviens juste de m'être réveillée dans son lit!!! et il dit être content de ma prestation... mais quel prestation ? je ne me souviens de rien, rah !

Pour l'heure je vais à la bibliothèque, j'écrirais peut être demain de nouvelles pages, à bientôt, cher journal!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Journal intime  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime    Journal intime  Icon_minitime5/7/2010, 00:22

5 Juillier 640

Cher Journal, je n'ai pas pu écrire ces derniers jours, à force de gambader dans la bourgade de Frigost j'ai attrapé un mauvais rube... le médecin de la cité : Albert Paisse, m'a vivement conseillée de rester au lit et attendre que ma maladie guérisse...

Ces derniers jours n'ont donc pas été des jours palpitants hélas... en revanche, Grougaloragran mon disciple, s'est présenté jusqu'à ma maison et m'a annoncer son retour, celui-ci était parti à la recherche de ses VRAIS parents, mais d'après lui, ce n'est sans succés... je me souviens encore quand ses parents adoptifs me l'ont confié. Sa mère était mourante et avait mourut à la fin de cette phrase " s'il te plait Spyro, Grougaloragran semble t'apprécier, élève le et entraîne le afin qu'il devienne puissant et dis lui que..." La pauvre femme n'avait pas eu le temps de la finir, d'ailleurs je me demande toujours quelle était sa fin, que dois-je dire à Grougaloragran? bref, il y'a toujours des choses qu'il vaut mieux découvrir par la suite... concernant le peuple oublié j'ai découvert quelques trucs, d'après certains voyageurs, un des éliatropes serait dans notre monde! j'étais stupéfaite quand j'ai entendu ça! d'après ces voyageurs, il se trouverais sur Sakaï... après tout ce ne serait pas étonnant, des piliers émanant de wakfu, ce n'est vraiment pas commun, puisque lors de mes aventures je n'en ai jamais vu de tel! je me demande ce qu'il se passe en ce moment, le temps semble détraqué, depuis quelques temps, surement à cause du comte Harebourg dont tout le monde parle sur l'île, en faisant quelques quêtes sur l'île, les gens m'ont donner des kamas de glaces en récompense... c'est biezarre je n'ai jamais vu ces merveilles! des kamas sculptés dans la glace... à quoi servent ils, on le saura peut être par la suite de l'exploration...

Pour le moment je n'ai pas trop de sujet à te citer... j'espères que j'aurais des sujets croustillants pour les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Journal intime  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime    Journal intime  Icon_minitime27/7/2010, 16:25

27 Juillier 940

Mon cher journal,

je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire depuis le 5, on peut dire aussi, que je ne me manifestais pas beaucoup, je passais mes journées à dormir près de Bonta... ou mieux, chez moi sur Frigost, ça m'étonnes toujours que je n'ai pas déménager, on se sent tellement bien aussi...

Bref, je ne vais pas parler de midi à 14 heures de l'horloge de Xélor pour raconter mes somnolences! j'ai trouver un nouveau lieu d'entrainement, en plus les aventuriers, ne s'y rendent que très très rarement depuis la découverte de frigost, je veut parler de Sakaï! les monstres sont très puissants et nécessites de la tactique si on les combats seuls, ma foi en gardant sa distance, on y arrive facilement tant que l'adversaire n'a pas de soiggneur à ses côtés... ils me font rire ces gobelins mutants! ils hésitent pas à sacrifier leurs alliés et reçoivent donc le double de mes dégats, alalala, ces monstres, je te jure... enfin l'important avec ces bestioles est de rester à distance et d'invoquer mes glyphes pour réussir, déjà ce matin, deux gobusteurs et un sapeur m'avaient agresser, commentje leur ai fait leurs fêtes ! haha! je restais à distance en me cachant derrières des rochers jusqu'a ce qu'ils viennent à moi, je n'ai pas eu recours à mes boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime    Journal intime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spyro-Eternalnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser