Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Et elle refit surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

Et elle refit surface Empty
MessageSujet: Et elle refit surface   Et elle refit surface Icon_minitime30/6/2010, 18:44

Fièrement campée sur ses jambes, poings serrés sur les hanches, la sacrieuse regarde fixement la porte d'une grande bâtisse de bois. Lorsqu'elle pose la main sur la poignée, elle sent son courage vaciller. Inspirant profondément, elle rejette sur son dos sa volumineuse tresse rousse puis entre.
La salle est faiblement éclairée, de "fiers" compagnons sont installés sur des chaises de bois. Elle en reconnaît quelque-uns : un sadida à la touffe verte, vautré dans un tonneau; une sadidette rose sirotant tranquillement un Kah-fait, un iop aux cheveux turquoises et, évidemment, leur meneur, bras croisés sur sa poitrine, discutant avec une sacrieuse aux cheveux gris et à l'air sage.
Elle monte lentement la petite estrade tandis que des têtes se tournent vers elle avec curiosité. Lorsqu'enfin, elle leur fait face, les anciens de la guilde la dévisage, sourcils froncés.

"Hum hum. Euh... bonjour à tous. Je me nomme Tasilva, disciple de Sacrieur de cercle 81."
L'annonce de son nom se répand comme la lumière d'une torche dans une caverne obscurcie par l'oubli. Dans leur mémoire, elle refait surface.
"Je suis pratiquante du Air-Paix depuis quelques années. J'ai également fait parti des Aventuriers relativement longtemps... puis beaucoup de choses sont arrivées et, malgré moi, je suis entrée dans une sorte d'"hibernation". Et puis, voilà déjà quelques temps, le mage Deupoinzéro est passé et m'a convaincue de sortir de mon "trou" pour admirer les merveilles qu'il avait accomplies. Le spectacle m'a laissée sans voix, émue aux larmes. Mes yeux blancs et vides ont repris leur vigueur, remplis d'émotions. C'est avec joie que je suis alors sortie de ma "transe" et que j'ai retrouvé le Monde et ma belle monture qui m'avait attendue tout ce temps. Puis je me suis aperçue que quelque chose me manquait, quelque chose de fort, quelque chose qui laissait, en son absence un trou noir dans mon cœur, que je désirais par-dessus tout combler. Au-delà de ma dinde, au-delà des kamas, et de tous mes équipements, c'était mon ancienne guilde que je voulais retrouver. Ma guilde, ma famille, avec toutes ses aventures, tous ces moments de rires et d'amour... j'ai connu ses hauts et ses bas... mais jamais je n'ai cessé de l'aimer. C'est ainsi que je suis retournée voir le Grimoire, bien connu pour l'avoir lu et relu, et pose ma candidature à l'entrée de votre belle et grande famille."
Enflammée, la jeune sacrieuse embrasse du regard les Aventuriers rassemblés devant elle. Puis, sa ferveur retombée, le feu lui monte aux joues. Elle s'incline maladroitement et sort de la salle. Dehors l'attend Kaliptus, sa superbe dinde encre de Chine.
"Vole, ma belle, murmure-t-elle en montant sur son dos, cours comme le vent et savoure notre liberté... Aujourd'hui... je renais...
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Et elle refit surface Empty
MessageSujet: Re: Et elle refit surface   Et elle refit surface Icon_minitime30/6/2010, 20:35

Pandala-Jones s'avança de sa grande foulée pour poser une main chaleureuse sur l'épaule de Tasilva

Allons Tassy, comment as tu pu imaginer un instant que nous t'avions oubliée ? Bien sûr que tu es la bienvenue ! Et tu es là à te représenter comme si tu étais une étrangère ! Allez assied toi je te sers un kah bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

Et elle refit surface Empty
MessageSujet: Re: Et elle refit surface   Et elle refit surface Icon_minitime3/7/2010, 22:55

Merci Pandy, pour cette réponse chaleureuse. Very Happy
Je sais que certains parmi les Aventuriers sont très occupés, je vous invite donc à répondre à ma candidature en me contactant.
Bien à vous,
Tasilva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et elle refit surface Empty
MessageSujet: Re: Et elle refit surface   Et elle refit surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et elle refit surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser