Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lafolledunge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafolledunge




Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : a frigost dans le froit
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Lafolledunge Empty
MessageSujet: Candidature de Lafolledunge   Candidature de Lafolledunge Icon_minitime11/7/2010, 10:54

Bonjour ou bonsoir.

Mon histoire:


Il était une fois,une sramette qui parcourait depuis bien longtemps toutes les contrées qu'elle pouvait rencontrer.Mais elle se sentait bien seule depuis que sa famille ne voulait plus l accompagner,elle resta abandonnée de tous.Elle a bien été dans certaines guildes,mais,soit il n'y avait personne,soit elle ne tombait pas au bon moment.Et donc voila,elle cherche désespérément,un groupe de personnes agréables a qui elle pourrait peut être apporter son aide et qui pourrait l'apprécier à sa juste valeur.Elle n'aime pas ennuyer les gens cependant elle apprécie de temps en temps qu'on l'emmène en donjon ou qu'on lui propose de faire des choses,mais,elle ne harcèlera jamais personne si on ne veut pas d'elle.Si des gens ont besoin d'elle pour des travaux qu'elle pratique,elle est toujours prête à rendre service.Mais je vous signale tout de même qu'elle a un caractère et qu'elle sait se défendre et qu'elle n'apprécie pas des injustices.

Je viens ici pour déposer ma canditature a la sublime guilde Les Aventuriers du Dofus Perdus par des conseils de quelque amis.

Présentation Irl


Je me présente,je m appelle Maxime et j ai 12 ans.J'habite dans l'île de France(91).Je fais du judo et du piano depuis l'age de 5 ans,mais,j aime aussi bien dessiner.Mon hobby préféré est Dofus car j ai beaucoup d amis dessus.J'ai découver Dofus grâce a ma famille qui y joue.Je suis le seul a posséder se compte.

Présentation IG:

Mon personnage est une sramette du dieu Sram.Elle s'appelle Lafolledunge et elle est de cercle 124.Je joue d'élément terre qui est selon moi le meilleur élément pour ce niveau.

J'ai a ma disposition d'autre personnages:


-Beagle,féca du niveau 185
-Kinesi,énéripsia du niveau 165
-stunning,sacrieur du niveau 145
-Marcheur-sombre,sadida du niveau 148
Et d'autre personnages mais plus bas.

J'ai aussi à ma disposition quelque métiers:

-Bûcheron 100
-Mineur 100
-Alchimiste 100
-Sculpteur de Bâton 100
-Forgemage de Bâton,marteau,baguette 100
-Paysan 100
-Boulanger 100

Mes guildes fréquentées:

'O' Tenkil':J'ai quitter cette guilde car le meneur et la plupard des membre n étaient plus connecter.
INNEFECT:J'ai quitter cette guilde car il n'y avait plus personne qui se connectaient.

Mes motivations:


-Je suis quelqu'un de marrant (quelque fois)
-J'adore rigoler et discuter avec mes amis.
-J'aide beaucoup les gens que je connais (xp,droper ...)

Mes motivation pour rentré dans la guilde:


-Se faire de nouveaux amis
-Discuter,s'amuser avec de nouvelle personnes pour mieux se connaitre.
-Revoir peut être des personnes que je connais
Les règles sont lues et accepter.

Voila,j'espère que ma canditature vous plaiera même si elle est relativement courte.

Cordialement

Lafolledunge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Lafolledunge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafolledunge   Candidature de Lafolledunge Icon_minitime11/7/2010, 11:06

Spyro entra dans le repaire fatiguée et transpirante... La chaleur avait gagner en température ces derniers jours. Elle décida de voir si de nouveaux candidats pointaient le bout de leur nez, elle tourna les pages du grimoire et trouva une nouvelle présentation, elle lu et commenca à écrire ces quelques mots

Et bien, je pense qu'une aventure pour évaluer tes "compétences" serait bien...je laisse le soin aux autres aventuriers pour décider.

Spyro Eternalnight
Revenir en haut Aller en bas
lafolledunge




Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : a frigost dans le froit
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Lafolledunge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafolledunge   Candidature de Lafolledunge Icon_minitime11/7/2010, 11:11

d accord a vous de joué^^ en espérant que ma canditature vous plaira .

Lafolledunge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Lafolledunge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafolledunge   Candidature de Lafolledunge Icon_minitime11/7/2010, 13:16

Ca m'attriste de devoir le dire parce que tu sembles très gentil, mais à mon avis tu n'as pas l'étoffe d'un Aventurier. Même si tu as visiblement fait des efforts appréciables pour nous plaire, ce sont justement des efforts et non une attitude naturelle. Etre sympa c'est bien, c'est même essentiel, et c'est suffisant sans doute pour faire partie des gens que nous autres, Aventuriers du Dofus Perdu, aimons fréquenter. Mais ce n'est pas suffisant pour faire partie de la guilde elle-même. Pour ma part ce sera donc un non, mais vraiment sans aucune antipathie.
Revenir en haut Aller en bas
lafolledunge




Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : a frigost dans le froit
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Lafolledunge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafolledunge   Candidature de Lafolledunge Icon_minitime11/7/2010, 13:39

Bonjour pandala-jones,je voudrai savoir comment faire pour que je te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Lafolledunge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafolledunge   Candidature de Lafolledunge Icon_minitime11/7/2010, 14:06

HRP : tout simplement en écrivant et en pensant RP et non en répondant comme dans un vulgaire forum, car c'est avant tout sur le forum, qu'on te juge.
Revenir en haut Aller en bas
lafolledunge




Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : a frigost dans le froit
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Lafolledunge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafolledunge   Candidature de Lafolledunge Icon_minitime11/7/2010, 14:19

En fait je ne c est pas trop comment sa se fait.C est presque la première fois que je fais une candidature.Je voudrai avoir quelque petit conseil . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enibal-lectho

enibal-lectho


Nombre de messages : 41
Localisation : Par delà les Lacs Enchantés
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature de Lafolledunge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafolledunge   Candidature de Lafolledunge Icon_minitime11/7/2010, 14:25

Enibal referma le grimoire secouant la tête tout en marmonnant des jurons inaudible.
Il gonfla le torse en prenant une profonde inspiration et s'écria :

"Krawitzzzzz !!!!"

Le meuglement résonna dans la pièce circulaire.

Un petit Eniripsa chétif avec des lunettes rondes surgit de nulle part et questionna Enibal sur le pourquoi d'un tel vacarme.

Bonjour Krawitz, j'aimerai que tu rédiges une réponse à ma place concernant la présente missive.

Il prit connaissance du document et entama une réponse.

Ta candidature est honorable mais il manque à mon sens le principal.
Je comprends mieux du coup pourquoi l'on m'a missionné
.


https://le-dofus-perdu.1fr1.net/notre-esprit-f2/cours-de-rattrapage-sur-le-rp-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lafolledunge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafolledunge   Candidature de Lafolledunge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lafolledunge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser