Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Saphyro

Aller en bas 
+2
Spyro-Eternalnight
nicosangoku
6 participants
AuteurMessage
nicosangoku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime19/10/2010, 22:30

Pour commencer bonjour a tous !

Je me présente Saphyro et je vais vous faire une petite présentation de moi: (IG)
Nom: Saphyro
Classe: Enutrof
Elément : Eau
Temps de jeu : 4-5 années
Temps de jeu hébdomadaires : 4-5 heures
Disponibilité Forum : surtout le soir
PS : Je me lance dans le Role Play donc excusez ma présentation assez banale, mais j'aimerais apprendre chez vous

Je me présente Nicolas et je vais vous faire une petite présentation de moi : (IRL)
Prénom: Nicolas
Age: 15 ans
Situation Géographique : Thionville-Metz-Longwy (Nord Est de la France)
Hobbies : J'aimes le foot et la musique ( Pink Floyd, Led'Zepp,Bob Marley,LIM,Kery James,..)
Classe : Seconde (SEN)


Mes motivations pour votre guilde :
Alors j'aimerais intégrer votre guilde car je l'as connais depuis longtemps, et que vu que je suis longtemps sur ce serveur et que tout le monde est parti j'aimes les "Anciens" et votre guilde est une Légendre et j'aimerais y faire partie. J'aimerais aussi me joindre a vous car le Role Play m'interesse mais j'en ai jamais voir très peu pratiqué je trouve ça amusant c'est une éxpérience a tenté. En éspérant que j'aurais que des réponses positives. Cordialement Nicolas

PS: Je connais un membre Spyro-Eternalnight (Priscilla)
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime20/10/2010, 12:41

Spyro regarda le grimoire comme à son habitude et vit une nouvelle candidature sur le forum, bien qu'elle conaissait (très bien)son ami elle écrivit de toute hâte

Tout d'abbord, bonjour.

Ta fiche de candidature ne convient pas vraiment pour le moment, il manque, en grande partie ton histoire (à faire comme si elle était réelle) si tu as besoin d'aide, nous pouvons t'aider.

à bientôt.

Spyro
Revenir en haut Aller en bas
nicosangoku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime20/10/2010, 13:02

Une histoire mais j'ai peur du ridicule , j'ai peur que sa soit mauvais :/
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime20/10/2010, 13:17

C'est notre règle et pas autrement (je n'ai toujours pas oublier la chose au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve-Quipeut

Fauve-Quipeut


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant un écran...
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime20/10/2010, 13:41

[i]Fauve-Quipeut allait sortir de la tour juste après avoir déposé sa publication quant une feuille dépassant du Grimoire de candidatures attira son attention. Elle s'approcha, ouvrit le livre et lut la candidature fraichement déposée...

C'est une assez bonne candidature IRL, et en ce qui me concerne, j'aime bien certains de tes styles de musique... (Led Zepplin, Pink Floyd... je suis assez fan je dois l'avouer.) une présentation qui a l'air sincère mais il faut l'avouer, il manque le principal. Une histoire sur ton presonnage serait bien, d'autant plus que si tu es un Enutrof tu dois avoir un bon passé derrière toi! Nous sommes ouverts, même au plus original, et d'ailleurs c'est fortement conseillé! Lance toi, fait ton histoire! Le fait que l'on t'ait dit qu'il manquait ceci ne veut pas dire que tu n'as plus de chances, bien au contraire, ca nous prouveras ta motivation et ta capacité à inviter quelque chose de RP!

Je me mets donc Neutre et en attente pour le moment.

Maintenant, c'est à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime20/10/2010, 18:04

Même chose pour moi,j'attends avec impatience de pouvoir découvrir ton passé tumultueux ...ou pas,par le biais d'une belle et grosse histoire riche en vocabulaire^^de dix pages,et puis non tiens,si tu veux dépasser le nombre de pages,pas de soucis,c'est mon jour de bonté^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime20/10/2010, 18:17

*Tasilva entra dans le repaire des Aventuriers, harassée par la tâche, et couverte de grains de blés. Comme à son habitude, elle se laissa tomber sur une vieux siège et tira vers elle le Grimoire pour y découvrir les nouvelles candidatures*

Alors tout d'abord, la première chose que tu dois améliorer c'est ton orthographe (je suis intraitable sur le sujet, c'est un réflexe Razz ). Sans non plus t'exprimer à la mode Moyen-Ageuse il y a moyen de faire des efforts. Enfin c'est toujours mieux qu'un kikoolol...

Ensuite, il ne faut pas appliquer à la lettre la description d'une bonne candidature écrite dans le chapitre précédent, ici nous préférons que tu donnes ces informations au fur-et-à-mesure dans une petite (ou grande) histoire relatant ton passé. Ce n'est pas bien compliqué, et on ne te demande pas un roman de deux pages, une petite histoire écrite avec ta personnalité sera amplement suffisante.
Voilà, bonne chance et à plus tard donc,
Tassy.
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime20/10/2010, 18:31

ah au fait mon petit bonhomme,je crois en fait,au vu de nouveaux éléments,que ton intégration au sein des aventuriers ne pourra jamais se faire!Je ne te salue évidemment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime20/10/2010, 19:26

Pampu chercha son joli tampon pour estampiller cette candidature


Candidature Saphyro Pampu210
Revenir en haut Aller en bas
Fauve-Quipeut

Fauve-Quipeut


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant un écran...
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime20/10/2010, 19:47

Suite à des Informations Alertantes, je mets mon NON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saphyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphyro   Candidature Saphyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saphyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser