Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devenir un Aventurier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stratietas

Stratietas


Nombre de messages : 17
Localisation : En train d'étudier des livres poussiéreux à Frigost
Date d'inscription : 10/01/2011

Devenir un Aventurier? Empty
MessageSujet: Devenir un Aventurier?   Devenir un Aventurier? Icon_minitime10/1/2011, 13:58

"Une belle nuit en Amakna. Un bébé hurle. Un cri de femme retentit. Une traînée rouge déchire la nuit. Puis soudain, rien. Le silence. La nuit Amaknienne reprend son cours avec deux de ses habitants en moins. Le bébé se remet à pleurer sans savoir qu'il n'a plus de parents. Ce bébé s’appelle Stratietas.

De nombreuses années plus tard, dans une taverne du port de Madrestam.Il était tard et les conversations étaient animées quand une iopette entraa, le visage en sang. Elle poussa la porte et s'effondra. Lorsqu'elle se réveilla, il faisait nuit; elle était allongé sur un lit mité de l'auberge. Son 1er réflexe fut de porter la main à sa cape. Ouf il était toujours là!. Elle le sortit. Il était magnifique ce dofus kalyptus. Après tant d'efforts, elle l'avait récupéré a ce bellâtre de Skeunk. Son but était atteintmais il restait à le cacher là où Djaul ne le trouverai jamais. Djaul. Ce nom la frissonner jusqu'au tréfonds de son âme. Il y'avait à peine 6 mois qu'elle avait appris la vérité sur ses parents: comment il s'était opposés à l'invasion d'Amakna par les hordes de Chafer, comment il avait presque réussi puis s'était retrouvé devant Djaul avec son Dofus à la main, comment ceux ci avaient péris dans d'atroces souffrances et comment un chafer l'avait élevé et recueilli comme son propre enfant. Et dire qu'il y'a peu, elle décimait et pillait sous les ordres de la Cité Rouge. En pensant à tout les Bontariens et aux innocents qu'elle avait pu tuer, elle eut la nausée. Mais c'était du passé tout ça. Désormais, elle luterait pour la justice et soustrairaient les Dofus a ses malfaisants propriétaires. Elle avait déjà commencé. Elle trouvait magnifique ce Dofus, avec ses volutes verts et ses nuances blanches. Tandis qu'elle l'admirait, quelque chose tilta dans son esprit.Le poids. Le Dofus était beaucoup plus léger qu'avant. Instantanément elle sortit de sa chambre, enfila ses dagues et déboula dans la grande salle juste à temps pour voir un disciple Sacrieur, son Dofus Kalyptus à la main, boire une potion magique afin de retourner à Brâkmar. Stratietas s'effondra. Tout était-il perdu. Elle prit soudain une résolution: "Dus-je mourir que je retrouverai ce sacrieur et lui arracherai ce Dofus. Si Brâkmar a un nouveau Dofus en sa possession, qui sait ce qu'il adviendra du monde".

Plusieurs semaines plus tard, elle était toujours aussi décidée. Par un claire et froide nuit de Descendre elle emprunta les souterrains de Brâkmar, qu'elle connaissait par coeur. Après quelques anicroches avec les rats , elle parvint derrière la milice. Silencieuse comme une ombre elle grimpa sur le toit de celle-ci et s'infiltra par la toiture. Elle resta ainsi et guetta. Brâkmar étant ce qu'elle est, peut être le sacrieur avait-il tu l’existence du Dofus et l'avait gardé pour lui. Après de nombreuses heures d'attente, elle l’aperçut qui discutait avec Oto Mustam. Elle le suivit quand il sortit de la milice jusqu'au quartier des Forgerons. Il entra dans une maison et en ressortit quelques minutes plus tard. C'est là qu'elle l'attendit. Il eut un rire sarcastique en la voyant.
-"Toi ? Après tout ce temps? Tu veux sans doute récupérer ton cher Dofus. Tu peux toujours essayer ! "
Stratietas sortit ses dagues, qu'elle avait un jour volé au célèbre Bouwin et attaqua. Le combat dura très longtemps. Le sacrieur sembla ne jamais vouloir mourir et notre héroïne faiblissait à vue d'oeil. Soudain, usant de toutes ses dernières forces, elle renvoya le sacrieur dans les limbes. Fatiguée elle eut juste la force de ramasser son précieux bien et de s'en aller. Afin d'éviter d'autres accroches de ce genre, elle décida de rejoindre une Guilde. Une Guilde qui protégeait les Dofus du Sombre Djaul. Cette Guilde est les aventuriers du Dofus Perdu.


Je suis donc venu marquer, ici, dans votre Grimoire, les raisons qui me pousse à vous rejoindre.
Voilà bien trop longtemps que je joue seul et aspire à plus d'entraide contre les Brâkmariens et les monstres qui peuplent notre monde des 13.

[/Hrp] Irl , je me prénomme Paul et ai 14 ans (c'est peu hein?) et j'habite à Paris
Ig je possède Une Iopette de cercle 142 Axée Terre et j'envisage de jouer prochainement Dommage/Air. [/Hrp]


Que Silouate soit avec vous.

"Un Dofus pour les gouverner tous. Un Dofus pour les trouver.
Un Dofus pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Au Pays de Brâkmar où s'étendent les Ombres."


Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Devenir un Aventurier? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Aventurier?   Devenir un Aventurier? Icon_minitime10/1/2011, 14:34

*comme promis,buloc retourna consulter le grimoire des aventuriers à la recherche de nouvelles candidatures intéressantes*
:"oh je vois qu'une nouvelle personne à écrit quelques mots dans le livre!*
*il lu avec intérêt le récit de cette nouvelle venue,Stratietas*
*les bras le long du corps,il souffla*
:"ouha,quel récit!Un lourd passé tu portes,et si tu le souhaites,nous serons là pour le partager avec toi!
:"ça veut bien sur dire que je suis plutôt pour ton intégration parmi nous! Wink

(Tu n'as que 14 ans,mais qu'est ce que tu t'exprimes bien,ça fait plaisir de voir que tout n'est pas perdu pour nos futurs générations!A vrai dire je dois avouer que les trois dernières personnes à avoir postées s'en sont plutôt pas mal sorties!J'espère que vous serez pareil dans le jeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sacrigreg

Sacrigreg


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Bonta Taverne du Ferayeur dans un Tonneau entrain de Dégriser
Date d'inscription : 08/11/2010

Devenir un Aventurier? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Aventurier?   Devenir un Aventurier? Icon_minitime11/1/2011, 13:23

Il faisait encore noir et le seul bruit à vingts lieux aux alentours était celui des grillons. Par ce temps de début d'été l'air doux accompagné par un vent du nord faisait frémir les feuilles des sauls pleureurs. C'était l'heure de faire son travail quotidien, celui qu'il répugnait par flémardise de se lever... Au bout de deux minutes sur le débat polémique conçernant le fait ou non d'executer sa tache, il se leva, avança, sorti de la pauvre habitation, et émi le son qu'adorait ses compagnes, et que détesté... Sacrigreg!!!

Dans un reveil en sursaut, premier réflexe:

JE VAIS ETRANGLER CETTE SALOPERIE DE COQ!!!

Après un reveil plutôt encourageant pour la suite de la journée, il se lava, déjeuna, puis se dirigea vers le grimoire...

Saisissant la nouvelle candidature, il esperait secrêtement que ce serait celle d'un "Coq's Killer"...


Salut à toi Stratietas! Bonne candidature, vraiment très bonne! Il faut avouer que ca change de d'habitude...


Bref, a part te féliciter, je n'ai vraiment rien à te reprocher! Very Happy

Tu l'as surement deviné ma réponse est: Oui!

P.S.: Tu n'as aucune compétence anti-coq? Ou si tu connais un ami ou je ne sais pas... Ce serait vraiment utils mon ami!


Revenir en haut Aller en bas
Stratietas

Stratietas


Nombre de messages : 17
Localisation : En train d'étudier des livres poussiéreux à Frigost
Date d'inscription : 10/01/2011

Devenir un Aventurier? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Aventurier?   Devenir un Aventurier? Icon_minitime11/1/2011, 15:58

Entrant dans l'antre de la guilde où elle avait postulé, Stratietas consulta le Grimoire. Tiens ! Quelqu'un d'autre avait commenté sa présentation !

Merci pour ces commentaires.

Malheureusement Sacrigreg, je ne possède pas les compétences requises pour t'aider. Essaie le coup de la botte dans la tête on sait jamais.

Sur ce, mes salutations
Ps: A partir de combien de vote positifs mon adhésion sera t'elle accepté?
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

Devenir un Aventurier? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Aventurier?   Devenir un Aventurier? Icon_minitime11/1/2011, 17:56

hmmm,je dirais que l'avis de Tassy devrait suffire à prendre notre décision;donc une de plus et ton courrier d'admission t'est envoyé directement chez toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

Devenir un Aventurier? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Aventurier?   Devenir un Aventurier? Icon_minitime11/1/2011, 19:09

*Tasilva se précipita dans le repaire des Aventuriers, légèrement affolée*

Je suis là ! J'arrive !!

*Elle dérape devant le Grimoire en soufflant comme un bouftou*

Désolée les jours de semaines j'ai tendance à hiberner..

Salut à toi Stratietas,
Comme mes compagnons je trouve ta candidature très bien racontée, rien à redire à ston style Very Happy
Donc pour moi c'est également oui cheers

Tassy

________________________________

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un Aventurier? Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Aventurier?   Devenir un Aventurier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un Aventurier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse-foueteuz, une dompteuse en devenir ?
» Redevenir un aventurier
» Ploukos l'aventurier
» [b]nikox l'aprenti aventurier[/b]
» Aventurier pas vraiment perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser