Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le retour d'une fécatte des nuits....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyro-Eternalnight

Spyro-Eternalnight


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à Frigost profitant du froid et des bibliothèques
Date d'inscription : 21/08/2009

le retour d'une fécatte des nuits.... Empty
MessageSujet: le retour d'une fécatte des nuits....   le retour d'une fécatte des nuits.... Icon_minitime12/1/2011, 18:50

Voilà une semaine qui s'est écoulée depuis son départ des aventuriers, après avoir parcourues les terres hostiles de Frigost, avec sans cesse ce sentiment, d'avoir perdu quelque chose, Spyro repensa aux aventuriers qu'elle avait lâchement abandonné. Mais Tasilva lui avait parler de sang neuf.

La jeune femme parcourue les plaines de cania du haut de Anegraal, sa dragodinde, elle arriva ensuite par les sentiers du village des éleveurs. Spyro descendit de sa monture, attrapant au passage les rennes pour l'attacher à l'entrée d'une grande tour qu'on pouvait aperçevoir de loin. Elle attendit un long moment avant d'y entrer se mordant les lèvres, pleine de remords. Elle soupira puis entra d'un pas décidé entra se dirigeant automatiquement vers le Grimoire qu'elle avait tant feuilleté. Spyro fouilla dans son sac et en sortit une longue plume blanche et bleutée qu'elle avait arracher à un mansot et commença à écrire une nouvelle page


Voilà une semaine qui s'est écoulée depuis mon départ. J'ai sans cesse ce remord qui me ronge, un désagréable sentiment d'abandon... j'avais promis à la renaissance mais je n'ai pas respecter mes engagements et j'en suis désolée, j'espère que vous ne m'en voulez pas...

Après cette longue reflexion, je souhaitais savoir si je peux rejoindre vos rangs... et espère aussi que vous acceptiez mon pardon...

je vous embrassent et espère vous revoir bientôt !

Spyro-Eternalnight

Après ces quelques phrases, Spyro fit un sourire pincé et gêné et mit son chapeau Tiche sur la tête en observant une dernière fois le grimoire avant de partir sur Frigost




Dernière édition par Spyro-Eternalnight le 12/1/2011, 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva°

Tasilva°


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : En train de réaliser l'irréalisable (ou pas)
Date d'inscription : 07/02/2009

le retour d'une fécatte des nuits.... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une fécatte des nuits....   le retour d'une fécatte des nuits.... Icon_minitime12/1/2011, 18:59

*Tasilva entra dans le repaire des Aventuriers sans raison particulière étant donné qu'elle n'avait pas fait d'annonce ce jour-là. Elle aperçut néanmoins une candidature placée au début du Grimoire et l'en extirpa, s'efforçant de ne pas faire tomber le restes des parchemins. Un immense sourire illumina son visage lorsqu'elle reconnut la signature*

Spyro ! Mon amie, ma soeur ! cheers
Évidement que je veux que tu reviennes, je suis certaine que tu vas te rattraper !
Ça m'est aussi arrivé de faire l'erreur de quitter la guilde, je comprends ce que tu ressens.
Je suis ravie que tu te sois rendu compte de notre importance à tes yeux Wink

Tassy.
______________________

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
buloc

buloc


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : à la frontière entre le réel et l'imaginaire.(pas loin de casimir)
Date d'inscription : 23/11/2007

le retour d'une fécatte des nuits.... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une fécatte des nuits....   le retour d'une fécatte des nuits.... Icon_minitime12/1/2011, 19:31

Ah ah ah ,je le savais^^!
On ne quitte pas une grande famille d'aventuriers comme ça!
Et bien sur ça fait un immense plaisir que tu nous rejoignes Spyro!
YOUPIIIiii...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'une fécatte des nuits.... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une fécatte des nuits....   le retour d'une fécatte des nuits.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'une fécatte des nuits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Le retour de l'alcoolique !
» Le retour aux sources.
» Sacrigreg: Excuses et Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser