Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacuze

Jacuze


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2013

Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Empty
MessageSujet: Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille !   Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Icon_minitime13/9/2013, 15:13

Deux compères en face de la Tour des Aventuriers , dans cette bonne vieille jungle des Koalaks.

- Allez viens, n'ai pas peur !
- Alors d'abord j'ai pas peur ,qu'on soit tout de suite fixer, j'ai peur de rien ! Je suis le héros le plus brave
 du monde des Douze ! J'ai même vaincu cette bande d'écureuils fous qui agraissaient Louse Degraine !
- Impressionnant ! Tu es timide alors ?
- Non ! Si tu savais le nombre de gonzes...
- Ok c'est bon ! Ben pourquoi tu restes caché derrière cette cawotte alors ?!
- Je ne suis pas caché ! J'examine.
- Mouais, en attendant on n'avance à rien ! Une mousseuse pour te détendre ?
- Tu sais bien que ça ne me fait rien ! Respirant un grand coup Hmmmpf ... Allons-y !

Le Pandawa et son jeune ... vieil ... jeune et vieil acolyte Enutrof frappèrent tous deux à la porte en même temps.
Sous la puissance de leurs coups, elle s'entrouvrit
.


Dernière édition par Jacuze le 13/9/2013, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille !   Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Icon_minitime13/9/2013, 15:14

[i]Darkadenna pris une grande bouffée de l'air qui était présent dans la tour. Ca faisait longtemps. Trop longtemps.[/i]

<<-Salutations à vous tous !
Le petit vieux à ma gauche voulait vous voir mais avait peur d'y aller tout seul. Comme je comptais aussi passer m'expliquer, je l'ai laissé m'accompagner.
[i]Il prit une profonde inspiration.[/i]
Comme vous le savez, ça faisait quelques temps que j'étais parti, deux ans environ. Amakna ne me faisait plus vibrer pour être honnête. J'avais le mal de la terre, et revoir les même paysages en boucle m'avait grandement soûlé.  
Ça m'a pris un bon matin, je me suis levé, j'ai regardé les aventuriers endormis, et ai tracé la route. Le premier bateau vu à Sufokia me servit d'embarcadère.
Pas vers Frigost, Otomaï ou quelques autres îles, c'était pour l'eau. De l'eau partout. Partout.

Les quelques îles inconnues que j'ai croisées dans cette période ne m'ont pas attirées. Et toute cette eau, qui provoquait mon horreur il y a quelques années,
ne me faisait plus peur. Il m'arrivait même d'en boire. C'est d'ailleurs au moment où ma réserve de tonneaux a tiré vers la fin, que j'ai su qu'il fallait que je retourne à la terre ferme. La mer c'est bien, tout ça tout ça, mais pour l'alcool, c'était pas top.

J'ai donc refoulé les terres, il y a quelques mois, y ai trouvé une bonne taverne, et ai recommencé ma descente, c'est là que...>>


Dernière édition par Darkadenna le 13/9/2013, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacuze

Jacuze


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2013

Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille !   Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Icon_minitime13/9/2013, 15:20

Oui bah bon, il va pas tout raconter non plus l'autre. Aller, pousse toi un peu. Alors alors alors, pour commencer :

J'étais magnifique. Je le suis toujours, mais cette fois, je l'étais encore plus. Je venais de détruire un pandawa a son propre jeu.
Je suis toujours le meilleur, mais j'ai toujours plaisir à le prouver aussi.

J'étais tranquille comme ça, dans la taverne, posé, quelques écalopes à mes pieds. J'étais plutôt à l'aise donc.
Et là ? Qu'est-ce que je vois rentré dans le bar ? J'vous le donne en mille, ce p'tit loustique là !
Vu la gueule qu'il avait, il devait en avoir vu des vertes et des pas mûres tiens !

Bon bref, je l'vois s'approcher, il puait la mort. Le poisson. Mais mort.
Bref, il puait grave, il se pose, et commence à descendre ses pintes.
Mes chères écaflipettes s'étaient déjà tirées en voyant la gueule du bonhomme, mais moi j'étais resté.
Un pandawa qui rentre dans un bar, c'est juste une petite attente, et un bon vol en perspective.

Bon voilà, j'vous épargne le début, quand il boit, cri, et bave. J'pense que vous voyez l'truc. Mais là, d'un coup, il en fait tomber un tonneau.
Il se baisse pour la ramasser, et me donnes un aperçu au niveau de sa veste, et c'est là que je l'ai vu.

J'vous ai déjà dit que j'étais le meilleur hein ? Eh bah c'est pas entièrement vrai, il y avait une seule personne au dessus de moi.
Un vioc, dont j'étais absolument fan dans ma vieille jeunesse. Bon, maintenant je le dépasse, c'est évident, mais il m'arrivait bien à la cheville, et ça, c'est pas mal.
Bref, je m'égare, j'retourne à mon histoire, j'vois sous sa veste et là je le vois. Il était grand, l'air bien dur, et avait l'air d'avoir été que peu utilisé...

« -S'pas mal ce truc sous ta veste là, que j'lui ai dit, sans mentir, si ta cuvée se rapporte à ta générosité, t'es l'bogoss des bambous carrément : »

Ca a évidemment marché, il l'a tout de suite mis sur la table, et a commencé à jouer avec.

« T'bois pluss que moi, j'te l'met où tu veux, qui m'a dit »

Et j'ai bu. Lui aussi. Manque de bol, faut s'figurer que l'alcool, moi ça m'fait rien, à part pisser comme Mob'léponge après l'bain.
Du coup, je l'ai crucifié le panda, et il me l'a mis où j'voulais finalement.

Quoi ? Vous m'croyez pas ? J'l'ai encore où il l'a laissé sa coiffe, dans mon sac animé, j'vous la montre si vous me coyez pas ?
Quoique nan, j'ai pas envie de vous la montrer, elle est à moi maintenant.

Pourquoi je la voulais ? Je sais que vous vous posez cette question. « Il est vraiment trop fort, pourquoi aurait-il envie d'avoir un p'tit couvre chef pris à un panda ? »
Parce que c'est la pièce manquante vous comprenez ? Nan ? Tans pis.

Bon voilà, j'ai fini mon histoire, tout ça pour en arriver au fait que le pandawa, bah le destin m'a fait retombé dessus à plusieurs reprises.
Et je m'suis dit « il est sympa, il a des amis, j'vais leur donner une coup de main avec ma toute puissance ».
Donc je sais, vous m'voulez absolument parmi vous, et je suis prêt à vous faire l'honneur d'accepter de vous rejoindre.
Par contre faut m'appe...BONG
Revenir en haut Aller en bas
Kadenna

Kadenna


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quand ce n'est pas dans une taverne, c'est dans un tonneau
Date d'inscription : 21/01/2009

Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille !   Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Icon_minitime13/9/2013, 15:21

[i]Bim. Un coup sec sur la tête avait suffit à calmer l'Enutrof.[/i]

-Excusez-le, il est un petit peu con en surface, mais c'est un bon gars dans le fond. Je sais pas ce qu'il veut faire exactement avec sa coiffe, et je comprends pas pourquoi il en parle avec tant d'importance, mais j'peux vous dire que ce gars là c'est pas n'importe qui non plus. J'ai eu plusieurs bagarres depuis que je suis revenu, et à chaque fois, j'ai reçu un bon coup de main de quelqu'un, masqué. Et je le soupçonne d'avoir engagé l'inconnu masqué pour ma protection. Il est bien trop chétif pour faire du mal à un gros moskito, il doit être dans les 60 cercles, mais j'pense que c'est un mec bien. Je me porte donc garant de sa candidature, aussi folklorique soit-elle, et si mon jugement peut encore avoir de l'importance.

Prenez le en larbin au départ, et faites lui faire des tâches bien ingrates, histoire de réduire un peu son ego surdimentionné. Quant à moi, je me présente aussi à vous pour une réintégration, j'ai pour projet de progresser, et je n'imagine pas le faire sans vous.

[i]Et ils s'inclinèrent.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille !   Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Icon_minitime26/9/2013, 16:47

De nombreuses choses s'étaient produites depuis ces trois dernières semaines et le temps consacré au grimoire de la guilde avait été faible. Pampu encore choquée de l'annonce de Butch et en pleine crise de bleuïte aigue s'était enfin décidé à consulter le relevé des visites qu'Agar tenait à chaque fois que la Flèche Rose s'absentait.

Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Captur11

Ainsi avec son nouvel ami Motte elle constata avec joie que Darkadenna, ce valeureux Pandawa légèrement alcoolique avait fait sa réapparition. Elle constata également qu'il n'était pas venu tout seul.
Il venait présenter un "ami" à lui, pas forcément bien sous tous rapports mais avec de nobles intentions.
Enfin non pas du tout, il avait complètement cintré, mais ça faisait plaisir de voir que des personnes voulaient spontanément intégrer la guilde. Pampu se demanda tout d'même si sa femme n'avait pas malmené (un peu) le malheureux enutrof à un quelconque zaap. afin qu'il vienne déposer une candidature.


Bien bien ça m'parait pas mal ça. De toute façon Darka s'est porté garant, au pire j'le fouetterai à coups de ronces. dit Pampu à la motte suiveuse.

Elle écrivit un petit parchemin qu'elle plaça au chapitre "Candidature" du grimoire.
Pour Jacuze: Pour

Pampu se dirigea vers le bar, pour se faire un kah-fait, en essayant de ne pas mettre des spores partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille !   Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vieux Sac et une Bonne Bouteille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser