Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dynn, la guerriere aux mille et un visages...

Aller en bas 
+4
Pandala-Jones
pepe-ramollo
_Darzen_
Dynn
8 participants
AuteurMessage
Dynn

Dynn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Empty
MessageSujet: Dynn, la guerriere aux mille et un visages...   Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Icon_minitime14/10/2007, 17:10

>BackGround<

Cela s'est passé pendant une nuit sombre, une nuit ou nul n'avait posé le pied dehors, une nuit ou il valait mieux rester chez soi...

Dynn, une jeune iopette alors joyeuse,certes, mais pas très douée pour le combat se promenais dans les rues de bonta. Elle fesait sa ronde comme toutes les nuits. Elle etait au service de la famille impériale de bonta, qui, lorsqu'elle était jeune, l'avait trouvée aux abords de brakmar, la cité ennemie. Elle fut élevée comme une bontarienne,ayant acquis les talents de pecheuse de par sa proximité avec la nature.

Cependant cette nuit là, un terrible évenement survînt.La cité etait sur le pied de guerre, une attaque des brakmariens etait a prévoir durant cette nuit.Amariyo, qui estimait beaucoup Dynn lui demanda d'aller au coeur du cimetière bontarien, afin de récupérer la lame de purification, seul arme assez puissante pour défaire les hordes démoniaques qui s'appretaient à déferler sur bonta. Elle s'en alla donc rechercher cet artefact ancien, autrefois gardé par de puissants spectres.

Elle arriva au cimetière, elle dût défaire des centaines de morts-vivants , tous plus avides de chair fraiche les uns que les autres. Après une âpre bataille, elle arriva devant le socle de la lame de purification, c'est alors que les paroles d'Amariyo lui revinrent en mémoire:" Sache, ma jeune enfant, que cette lame possède de puissants pouvoirs mais seul une âme pûre et forte pourra se les approprier,afin de défendre le monde....ou de le détruire..."
Dynn, malgré les paroles d'Amariyo, saisit le pomeau de la lame, et tira de toutes ses forces. Ca y est, elle l'avait fait! Elle avait en sa possession la lame qui permettrai de sauver sa famille et son peuple! Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que la lame prenait peu a peu possession de son esprit , et qu'elle sombrait du coté brakmarien, abandonnant tout sentiment de pitié, de compassion et de gentillesse...
C'est sur le chemin du retour, qu'elle rencontra Docteur-Ido, avec qui elle noua des liens. Elle rencontra Senior-Jones , un peu plus tard, qui lui proposa de rejoindre sa guilde, via un parchemin contant l'histoire de Dynn, ce qu'elle s'empressa de faire.


HRP : Bon je me présente , je m'apelle Samantha, j'ai 16ans, je vis a madrid. Je joue a dofus depuis les bétâs donc ce jeu n'a aucun secret pour moi . J'aime les gens honnetes et altruistes. Voilà voilà en espérant vous revoir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Empty
MessageSujet: Re: Dynn, la guerriere aux mille et un visages...   Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Icon_minitime14/10/2007, 22:30

Tres bien écris ! j'aime beaucoup !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Empty
MessageSujet: Re: Dynn, la guerriere aux mille et un visages...   Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Icon_minitime15/10/2007, 03:09

oui trés bien !

Reste a te rencontrer en chair et en os pour faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Empty
MessageSujet: Re: Dynn, la guerriere aux mille et un visages...   Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Icon_minitime15/10/2007, 03:52

J'approuve Pepe, je tacherai de te contacter aussitôt que possible, partager une Aventure avec toi est le meilleur moyen de se connaitre et de t'accueillir parmi nous ! A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Rolex

Lord-Rolex


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2007

Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Empty
MessageSujet: Re: Dynn, la guerriere aux mille et un visages...   Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Icon_minitime15/10/2007, 17:00

N'étant pas un aventurier accompli, je n'ai pas mon mot à dire. Mais j'aime beaucoup! Enfin! Voilà un commentaire un peu pour ne rien dire excepté que je t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Empty
MessageSujet: Re: Dynn, la guerriere aux mille et un visages...   Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Icon_minitime15/10/2007, 20:58

Bonjour à toi Dynn en voilà une belle aventure, j'espère moi aussi mieux te connaître, au cours d'aventures palpitantes!!

Sadi au revoir.

Grrrrrrrrrrrrrrratch...
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Empty
MessageSujet: Re: Dynn, la guerriere aux mille et un visages...   Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Icon_minitime16/10/2007, 07:31

J'adore ta candidature, j'espère pouvoir te retrouver bientot dans la guild :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Empty
MessageSujet: Re: Dynn, la guerriere aux mille et un visages...   Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Icon_minitime17/10/2007, 16:12

J'ai eu l'occasion de te rencontrer brièvement et tu as l'air fort sympathique. De plus, j'aime beaucoup ton histoire alors c'est avec hate que je te dit a très bientot pour passer des aventures ensemble!!!

Richard, alias Ricou ou Rico pour les intims^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Empty
MessageSujet: Re: Dynn, la guerriere aux mille et un visages...   Dynn, la guerriere aux mille et un visages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynn, la guerriere aux mille et un visages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser