Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Silisse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silisse

Silisse


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 23/10/2007

Silisse... Empty
MessageSujet: Silisse...   Silisse... Icon_minitime23/10/2007, 12:30

Fatiguée et les bras chargés de bois Silisse entre dans la banque de bonta, elle venait de négocier un gros lot de bois avec un jeune homme au langage bworkisant à en donner mal a la tête...

Malgré l'engourdissement qui gagnait ses membres, elle entendit quelques aventuriers papoter dans un coin, surprise de croiser des aventurier de parlant pas le bwork, elle s'approcha et un bel aventurier au chapeau vert l'accueilla amicalement accompagné d'un nain qui cache son age sous sa barbe discrètement teinte Wink, lui parlant d'une guilde sympathique...


" Bien sur ! répondit Silisse je suis toujours à la recherche de personnes amicale et surtout sachant parler sans manger la moitié des mots... Wink

Je me présente, Silisse, archère de mon état je suis la petite fille de grandpere et grandmere-severe, qui m'ont donné le gout des choses... qui rapporte.

Je vis de commerce de parchemin car je suis une grande voyageuse, les grandes distances ne me font pas peur Smile
Pour me contacter, laissez un message chez moi, c'est une (toute) petite maison à l'Est de la taverne du Pinchau, cette superbe taverne qui sert de si bonne bière Wink .

En ce moment je parcoure Amakna à la recherche de ressource pour apprendre l'art difficile et périlleux de la joaillemagie, puis de la taillemagie s'il me reste... "

Une petite vieille toute vêtue de rouge entre...

" Silisse ! stupide petite tu vas encore te faire voler, tu distribue l'héritage familiale à tout va, cette fois je t'en empêcherais ! "

" Mais mémé ! répondit Silisse toute penaude je sais commercer, tu m'a appris comment soutirer les trésors des noubes... "

" Euh Grandmere-Severe lui coupa la parole mais non, mais non... euh... bon, je veux bien que tu postule chez eux, mais si tu vide ton coffre pour eux je te déshérite ! "

Et comme elle était apparue la petite vieille disparu, laissant trainer une odeur de poisson derrière elle...

" Désolée, ma mami est un peu encombrante ! fin bon, voilà, je ne suis pas la plus forte, mais en combat je peux donner de bon coup de main Smile Si vous m'acceptiez dans votre guilde j'en serais très heureuse Smile "


(HRP : /w silisse ou grandmere-severe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa.frdev.com
Dynn

Dynn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Silisse... Empty
MessageSujet: Re: Silisse...   Silisse... Icon_minitime23/10/2007, 17:11

[i]Assise dans son coin , méditant, Dynn apercût cette jeune archère et vit en elle une alliée de taille. Elle semblait amicale mais pas naive.Dynn pensa:[i]"Hum, cette petite là, elle va en faire voir de toutes les couleurs aux bwork qui oseront la defier....J'espère la voir dans la guilde assez vite, afin de mieux la connaitre..."

HRP: Voilà onne s'est jamais vue mais je suis déjà impatiente de te rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silisse

Silisse


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 23/10/2007

Silisse... Empty
MessageSujet: Re: Silisse...   Silisse... Icon_minitime12/11/2007, 10:28

Bien le bonjour !

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre guilde Smile

Silisse danse de joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa.frdev.com
Contenu sponsorisé





Silisse... Empty
MessageSujet: Re: Silisse...   Silisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser