Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre étrange

Aller en bas 
+4
Gryp-Haavier
Pandala-Jones
Aerophyle
Sylen
8 participants
AuteurMessage
Sylen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime2/11/2007, 13:23

Cela faisait 3 jours que Sylen parcourait les contrées du monde des douze à la recherche de cette antre qui servait de refuge aux aventuriers du dofus perdus. Lorsqu'enfin apres des heures et des heures de marche, il découvrit leur refuge. Une grande antre taillé dans la roche. Se cachant quelque peu pour observer les alentours, il pus ainsi établir l'endroit où il apparaitrait.

Apres quelques minutes de préparation, les aventuriers alors présent virent arriver vers eux un petit chacha se tenant fierement, il s'arreta a quelques mètres des aventuriers et là comme surgit de nul part un jeune eni coiffer d'un chapeau de travestit et d'une cape aux formes plus que douteuse apparus.

Celui-ci s'inclina en avant et se présenta sous ces termes:

-Salutations aventuriers du dofus perdu, je me présente Sylen médecin foudroyeur du Milk Bar, ayant eu vent de votre réputation gradissante...l'eni laissa un grand silence de quelques seconde puis repris:
-Le Milk Bar vous déclare la guerre !

Savourant l'effet voulus l'eni attendit quelques instants que sont auditoire réalise se qu'il venait de dire. Les voyant se lever et mettre la main à leurs armes, notre ami repris son discours:

-Enfin ce que nous vous proposons c'est une guerre de spectacle. En effet nous avons remarqués que vous appreciez animer notre cher monde. Nous vous proposons donc de nous déclarer rivaux et de pratiquer une guerre de spectacle, réalisant ainsi de grands évenements. Mais pour plus de détails je vous laisse parler a mon ami que voici.

Les aventuriers restés muet et inactif devant un tel discours virent apparaitre un enu à l'air tres étrange, en effet il avait un rictus horrible sur la figure,et dans la bouche une plume de bwak qu'il machait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerophyle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime2/11/2007, 14:03

L'enutrof arrive, plante sa pelle ripe dans le sol afin d'en faire une croix, lance un regard a chacun des aventuriers et explose d'un rire rushuesque...

"Mouhahahahahahaha... Vils Aventuriers (et aventurieres...lorgne la belle sadidette) je vous salue, et vous souhaite une bien mauvaise journée ! Aparemment notre beau proxenete regarde la libellule fixement vous a parlé de notre projet... Il est vrai qu'un peu d'action dans ce monde ne serait pas superflu ! Je ne sais pas si vous avez la meme pensée que moi mais depuis peu le combat des deux Citées est devenu intuile et inegal et ne suscite plus vraiment d'interet... C'est pourquoi je le renie et cherche des adversaires a la taille du Milk Bar...
Vous semblez etre de cette trempe, jeunes, beaux et plein d'entrain Hérpé...
Bref je vais vous laisser dans cet etat de stupefaction et de stupeur dans lequel vous etes pour aller fignoler cette histoire...

"Ouais d'abord ! Dit l'abruti a la bertheuze

Les deux ex-inconnus se dispersent, cours chacun d'un coté, reveiennent sur leurs pas, se percutent et finissent par prendre une potion de teleportation, ridicules a souhait...

"On avait dis a gauche !"
"Non t'as dit a droite la premiere sortie !"
"Oh tu m'exaspere Sylen ><"

[HRP\] Bref voila voila... C'trune proposition raisonnable pour s'amuser une peu plus... Pas d'agresion, pas de defis inutiles, pas d'animosités hors contexte herpe "seraient" de mise... Un respect mutuel mais un degout factice repectif pour le clan opposé car nos idées sont radicalement opposées (elles aussi :p)... Bonne apres-midi et nous attendons impatiemment la reponse Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime2/11/2007, 15:10

Pandala-Jones avait entendu les paroles des deux personnages, alors qu'il arrivait tout juste. Son fouet claqua devant les pieds du maléfique Enutrof tandis qu'il disparaissait.

Alors comme ça ces sombres buveurs de lait veulent avoir affaire à nous, et mettre un peu d'animation en ce domaine de Silouate ? Pandala-Jones répond présent ! Reste à définir le comment de l'affaire, mais nous verrons cela en temps voulu...Aventuriers qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime4/11/2007, 22:23

Une silhouette massive apparrue derrière les deux moches soifards. Sylen et Aero se retournèrent surpris mais en voyant que ce n'était "que" Gryp, ils furent soulagés d'une part mais inquiet pour leur anus d'autre part. Gryp s'avança vers Mr Jones et lui parla ainsi

-Buuuuuuuuuuurp ! On boit pas du lait nous au bar ! On boit des boissons de iop. On reste pas dans des grottes à se mesurer la nouille. On va au charbon, on poutre du bon'arien ! M'enfin je serais honnoré de voir que vous aussi essayez de mettre de l'ambiance dans cette contrée. Mais de toute façon vous êtes trop moche pour qu'on vous aime !

Sur ces paroles pleines de philosophie et de délicatesse, Gryp regarda au dessus de l'épaule de Pandala pour voir lequel de ces trouillards allait réagir en premier (même si elle pensa qu'a part pandala, personne n'avait réagi aux interjections de Sylou et aero et que ça allait être pareil)


/HRP
Je suis actuellement le co meneur du Bar. Enfin celui le plus souvent co. Et je suis content que ce serveur va enfin bougé. N'hésitez pas à me contacter IG si vous voulez vous faire bourrer l'oignon Wink
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
gratch

gratch


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Près de la sadi chanceuse rivère
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime5/11/2007, 00:03

Se réveillant tout juste d'une énième sieste, je me baladais en Amakna quand je tombais nez à nez avec les maléfiques pourritures du Milk-Bar, grrrrrrrrrr, Pandala en discussion avec euje ne me fis pas attendre pour intervenir

C'est donc avec joie que je m'opposerais à vous sales rats du Milk Bar et qu'avec nos nombreux amis des aventuriers du dofus perdu, nous allons relever votre défi et réinjecté du air-paix dans la vie Silouatienne!!

Le puissant guerrier sadida que je suis sais aussi se servir de son intelligence pour arriver à ses fin


L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime5/11/2007, 04:02

Passait dans le coin quand elle entendit la voix d'un certain Gryp

Encore un jaloux qui vient nous provoquer, mais nous releverons tous vos défis mécréants

Pense
Tiens pour une fois le Bar n'a pas envoyé un nabot, ça change

Regarde plus attentivement
Outch j'ai un doute sur le genre de ce (cette) Gryp Question En homme ça va, en femme bonjour les dégâts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 12
Localisation : Aux cotés de son familier
Date d'inscription : 25/09/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime5/11/2007, 13:46

Sae, qui trainait constamment dans les Cul-Jets des deux clans, tomba en arret devant la joute verbale et la déclaration de guerre !
Pour l'instant peu encline à choisir son clan, mais ravie par la nouvelle, elle alla se faire griller quelques Tofu-Pops, bien décidée à compter les points.

Cependant, force était de constater qu'elle donnait l'avantage à ces Brakmariens de Milkeux, predédés par la réputation du Saint Mandrin de Kerizzt et de l'épée Celeste de Gryp-Haavier. Et encore, c'était sans compter sur le chacha maléfique de Sylen...
Elle était curieuse de voir de quelle façon les Aventuriers allaient repliquer...


[HRP]
Gryp-Haavier a écrit:
Et je suis content que ce serveur va enfin bougé.
Sérieux Gryp, t'es contaminé par Dita ! Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime5/11/2007, 14:05

arrive en courrant, sortant de la taverne

D'la baston "Hips!"

Ravis de pouvoir bosser avec vous !

ne se sent pas le courage de parler plus et retourne picoler
Revenir en haut Aller en bas
Aerophyle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime5/11/2007, 14:19

HRP:/ (Bon j'ai fait des recherches sur JoL et y'a trois epreuves interessantes...

Boufball : (bon ca on connait hein...)
Combat de Chafers : (par equipe de huit ayant un chafer, huit d'un coté dun enclos, huit de l'autre, On invoque les chafers et BASTON ><)
Le tuera tuera pas : On invoque cawotte ou arbre et on les degomme tour a tour. Le premier qui tue sa creature a perdu :p

(Trouvé ca sur le wiki des jeux dofusolympiques...)

Vouala le reste sera decide en privé je suppose...) \:HRP

"Toi !
Petite Pandalette le cul entre deux chaises ! (pas que les chaises qui aiment ton posterieur d'ailleurs.... Tu t'en souviens hein ?!)
T'as interet a choisir ton camp en vitesse (meme si c'est pas le notre :p")
Revenir en haut Aller en bas
Sylen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime5/11/2007, 15:09

Sylen s'approcha doucement d'Aero, lui posa la main sur l'épaule, et lui sussura: T'inquiete pas pour elle, on l'a sous notre joug. L'eni avait un sourire étrange sur le visage et ce n'etait rien face a celui de son chacha poser sur son épaule, il regardait Sae fixement...étrange pour un chacha...

{HRP:}Il va nous falloir établir une equipe pour bosser sur ce sujet, savoir comment faire orienté l'histoire de cette guerre en fonction des victoires ou défaites de certains. Je pense que de notre coté vous pouvez comptez sur Aero, Gryp et moi{:HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Aerophyle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime5/11/2007, 16:02

Sur ce... Que le duel commence !

Quoi ? Comment ca pas encore ?

Okay, okay j'attends mais ca me botte Smile


Dernière édition par le 6/11/2007, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 12
Localisation : Aux cotés de son familier
Date d'inscription : 25/09/2007

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime5/11/2007, 16:18

Sae glissa un oeil soupconneux du coté du chacha maléfique. Sentant son regard intense posé sur elle, elle le fixa à son tour.
C'est alors qu'une chose étrange se produisit. D'une voix étonnamment plate, sans intonation et curieusement râpeuse, elle declara :


"Je me range du coté du Bar bien entendu. J'écraserai ces Bitoufs Galleux coute que coute".


Après quoi elle porta la patte à son front, le visage crispé comme sous le coup d'une bonne migraine.
Mettant ça sur le compte de la beuverie de la veille, elle sortit de sa besace une bouteille de la meilleure Vodkawa qu'elle sirota sur le champ, oubliant de fait le machiavélique et terrible Chacha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser