Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dame Jolie-Samy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

Dame Jolie-Samy Empty
MessageSujet: Dame Jolie-Samy   Dame Jolie-Samy Icon_minitime7/11/2007, 22:26

*rentre discretement dans la taverne*
*s'éclaircit la voix*

Bonsoir , *ça c'est fait* , je m'apelle Jolie-Samy et je suis la fille de Dame Saminia ex- larme du dragon.

Ma maman a parcourue milles et milles lieux en amakna , il y'a bien longtemps. Descendante du dieu Jiva , elle vivait une vie paisible a Bonta
avec ses semblables.
L'arrivée de mon pere fut un électrochoc. Ils se rencontrèrent durant un tournois de Martalo , et ma mère tomba sous le charme de Sire Dodow , chevalier *sac d'os* qu'elle avait combattue pendant ledit tournois.
Ils décidèrent de partir chez des amis a Silouate , petite terre paisible , qui venait d'être découverte par des aventuriers.
Ils s'installèrent tout prêt des plaines de cania. je ne sais ce qu'est devenu mon pere car je n'aie eu que la version de ma maman pour me compter son histoire.

Un jour qu'elle s'amusait avec des kanigrou, elle rencontre feydina_Xyphias, Sramette dont elle tomba éperdument amoureuse mais secrètement. Son amour de la langue et du juste mot , elle se ralia a la juste cause de Bolgrot et des 'larmes du dragon'.
la suite vous la connaissez tous, puisque mon tonton pandala-jones vous l'a compté très bien lui-même.
Toujours est 'il qu'un soir maman repartie a bonta pour oubliée le chagrin d'avoir perdue son amour et sa foi, ses amis , sa vie.

Quelques mois plus tard , j'atteins ma majorité et je décida d'aller dans l'ancienne maison de mes parents pour comprendre, comprendre ce qui avait poussée ma mère a rester dans un mutisme complet suite a la dissolution des larmes.

C'est ainsi qu'au détour d'une expérience mal terminée , je suis fantôme.. c'est assez fréquent chez moi, mon expérience de la vie étant encore limitée , je ne maitrise pas les kanigrou comme ma maman.
Je croise pandala-jones, mon tonton au détour d'un cimetière. Quelle bonheur de trouver enfin quelqu'un dans ces contrée hostiles ou je ne connais personne.

Il me compte lui même la fin des larmes, mais aussi la naissance des aventuriers qui perpétue les larmes mais dans une cause plus juste soit-elle.

Ce soir, je reçois un tofu de jones m'invitant a une soirée air-paix a la taverne. Je suis encore sous l'émerveillement de cette histoire mais mon "devoir conjugal" dut passer avant ( quoi de plus normal) .

Après mure réflexion, j'ai décidée de vous rejoindre enfin d'essayer car je pense que seul vous avez la foi que ma mère a connue. je pourrais enfin comprendre ce qu'elle a ressentie il y'a des années de ça.

J'espère que vous m'accueillerez avec le même plaisir que j'ai a venir devant vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Pampulilu

Pampulilu


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : entre la vie et la mort en quête de mystère
Date d'inscription : 21/08/2007

Dame Jolie-Samy Empty
MessageSujet: Re: Dame Jolie-Samy   Dame Jolie-Samy Icon_minitime8/11/2007, 13:51

Pampu trainait ses sadi-bottes dans Litneg, quand harrassée par la coupe du bois, elle fit une petite pause. Elle consulta son livre préféré le grimoire des Aventuriers. Elle y trouva une nouvelle candidature, qu'elle lu avec attention.


Oh ma chère Jolie Samy, c'est avec plaisir que je ferais plus ample connaissance avec toi.
Et pourquoi pas, même surement, t'accueillir dans nos rangs Laughing

A très bientot
Pampu
Revenir en haut Aller en bas
pepe-ramollo

pepe-ramollo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Dame Jolie-Samy Empty
MessageSujet: Re: Dame Jolie-Samy   Dame Jolie-Samy Icon_minitime8/11/2007, 15:37

Essuyant les gouttes de biéres qui perlaient dans sa barbe rose, pépé lu la nouvelle candidature qui venait d'etre déposée dans le grimoire


Haaaa ba tien, la niéce de Pandy qui veux nous rejoindre ! ça devient trés familial tout ça...

En plus si sa maman etait dans les larmes, nous ne pouvons refuser !

Pépé marqua en bas de la note "lu et trés éprouvé approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Dame Jolie-Samy Empty
MessageSujet: Re: Dame Jolie-Samy   Dame Jolie-Samy Icon_minitime8/11/2007, 21:14

*repense aux récits de ses soeurs sur les larmes*

Je serais très heureux que nous t'acceuillons avec nous! Et puis si tu descend de Saminia, tu ne peux être qu'une grande aventurière!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

Dame Jolie-Samy Empty
MessageSujet: Re: Dame Jolie-Samy   Dame Jolie-Samy Icon_minitime8/11/2007, 22:16

*rouge de plaisir*

je vous remercie pour les réponses positives, ma Maman serais fière de moi je le sais d'avoir envoyée cette candidature.

J'ai fait connaissance hier soir avec Pépé qui m'a généreusement donné des kokos pour allez a la chasse au gloutovore, ainsi que pampulilu par tofu privé.

Je pense que nous deviendront de grandes amies ainsi qu'avec tout les aventuriers.

Je pense que ma bonne humeur et ma jeunesse pourra être bénéfique a l'ambiance qui régné ici.

Au plaisir de vous revoir dans les belles contrée de silouate.
Bien a vous, Dame Jolie-Samy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007

Dame Jolie-Samy Empty
MessageSujet: Re: Dame Jolie-Samy   Dame Jolie-Samy Icon_minitime10/11/2007, 01:10

Pandora trainait a la taverne (pour changer) Vit entrer une charmante demoiselle

Bienvenue dans notre grimoire charmante xelorette, c'est avec le plus grand plaisir que je depose un avis favorable a votre entrée dans le clan!


suite a ces paroles, Pandora se rassis sur son tabouret, en ne quittant pas
des yeux la jolie-samy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Jolie-Samy Empty
MessageSujet: Re: Dame Jolie-Samy   Dame Jolie-Samy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Jolie-Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser