Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Requiem, le retour des bras cassés:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Requiem, le retour des bras cassés: Empty
MessageSujet: Requiem, le retour des bras cassés:   Requiem, le retour des bras cassés: Icon_minitime1/12/2007, 09:20

Un homme complètement vêtu de noir et encapuchonné se présenta à l'entrée de la taverne de Sufokia.
Dans une atmosphère pesante alimenté par les murmures des habitués la personne s'avança au centre de l'établissement et prononça le discours qu'il avait déjà prononcé dans toutes les autres tavernes du pays (hormis Bontariennes).

"Mesdames et messieurs Malsoir à vous.

Je suis envoyé ici pour vous annoncer la création d'un rassemblement d'artistes en tout genre sous la houlette d'anciens membres du Milk Bar. Notre organisation, la guilde Requiem, a pour mission de vous faire découvrir la culture de notre protecteur, le grand Ludwig-Van!!!

Notre but est de parvenir à organiser de grands rassemblements populaires autour de thèmes culturels. Nous pratiquons également le mercenariat mais ne vous y trompez pas, nous ne sommes en aucun cas des brutes sans âme (enfin si peut être Gryp..et Wag...et..enfin bref) mais des artistes. Oui des artistes, qui sommes nous pour pouvoir dire qu'un maître assassin n'est pas autant artiste que le plus grand des musiciens?

Je vous invite donc à rester vigilants durant les jours à venir,et si vous souhaitez avoir plus d'information à notre sujet n'hésitez pas à venir à notre rencontre.

A jamais, messieurs dames, malsoir à vous."

{HRP:} Voici notre forum pour les intéressés: http://requiem.highbb.com/index.htm

PS: Je ne sais pas si je peux faire notre pub ici, si y a un autre endroit pour ca ici je vous laisse l'honneur de déplacer le sujet ou alors si ca vous gêne d'avoir ca sur votre forum n'hésiter pas à le supprimé je comprendrais. {:HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Requiem, le retour des bras cassés: Empty
MessageSujet: Re: Requiem, le retour des bras cassés:   Requiem, le retour des bras cassés: Icon_minitime1/12/2007, 11:39

(non ce n'est pas ennuyeux, personnellement j'aime être informé de ce qui se passe, l'évolution des guildes, etc...mais le Milk-Bar s'est dissout ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aerophyle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Requiem, le retour des bras cassés: Empty
MessageSujet: Re: Requiem, le retour des bras cassés:   Requiem, le retour des bras cassés: Icon_minitime1/12/2007, 11:46

(Oui Pandy ^^ En bref le bar garde la tete hors de l'eau depuis trois mois mais bon ca devenait tres dur de supporter les "Zoths" (comprendra qui pourra...) Donc voila un beau renouveau a developper Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem, le retour des bras cassés: Empty
MessageSujet: Re: Requiem, le retour des bras cassés:   Requiem, le retour des bras cassés: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem, le retour des bras cassés:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser