Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission : ressucitage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission : ressucitage ! Empty
MessageSujet: Mission : ressucitage !   Mission : ressucitage ! Icon_minitime22/12/2007, 20:25

Mes chers compagnons d'Aventure !

Comme vous le savez si vous connaissez un peu, je suis une excecrable maîtresse de familier ! J'en veux pour preuve le nombre de cadavres de bouloutes et de bwaks qui trainent dans mon coffre...

A soudain un air grâve

Mais récement, j'ai subi une perte qui m'affecte bien plus que tous ces chacha et autres fotomes... Golgi, mon plus fidèle compagnon, mon cher Bwak, est décédé. Crying or Very sad Et oui, encore une fois...

Tient dans ses bras le petit corps inanimé de son volatile, en pensant à la force considérable qu'il lui procurait...

J'ai besoin de votre aide, mes amis. Voici mon seul et unique espoir de voir Golgi combattre à nouveau à mes côtés : vaincre les fantomes du Donjon des Familiers.

Le chemin pour y accéder est des plus tortueux, et les habitant du coin sont aussi aimables que leur peau est douce... Ce sont des crocodailles.
De plus, la seule carte de la région disponible est très peu pratique, voire inintelligible.
Mais comme je veux vous éviter le plus de désagréments possible si vous avez la bonté de m'accompagner dans l'antre des Familiers, j'ai développé des talents de cartographe !

Mission : ressucitage ! Chemin10

Je vous guiderai comme personne à travers les marécages avec ça Smile

Merci par avance !

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission : ressucitage ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : ressucitage !   Mission : ressucitage ! Icon_minitime23/12/2007, 05:27

d'accord je viendrai t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Mission : ressucitage ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : ressucitage !   Mission : ressucitage ! Icon_minitime23/12/2007, 14:00

Je serais de la partie ma chère malgré mon abandon lors de la tentative il y a peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
menion
Admin
menion


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission : ressucitage ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : ressucitage !   Mission : ressucitage ! Icon_minitime24/12/2007, 11:27

Et moi aussi j'y serais!

*regarde d'un air grave les cadavres de ses plus fidèles compagnons*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dofus-perdu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mission : ressucitage ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : ressucitage !   Mission : ressucitage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : ressucitage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Aventuriers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser