Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 histoir de Terradane le panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El-fec

El-fec


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les abysses....
Date d'inscription : 11/03/2008

histoir de Terradane le panda Empty
MessageSujet: histoir de Terradane le panda   histoir de Terradane le panda Icon_minitime14/3/2008, 19:05

bounjour a vous fiére aventurier je me nome Terradane je suis de cercle de puisance 9 ...voici mon histoire :

Mes parents et moi habitons dans les contré de terdala mais un peu trop agité a l'époque nous demenageons dans un village au abord de bonta contré plus tranqu'il.Un jour de martalo les brakmarien attaquérent notre village ,la millice d bnta arrivit trop tard pour nous sauvés et mes parent furent assasiner par les cruel brakmarien.
Depuis je réve de vengence




voila mon histoire voila je voudrait entré dans votre humble confrérie car vous me sembl fort sympathique et que j'aime bocoup le RP voila en l'attente
de vos reponse a bientot Terradane ps: désoler pour les faute d'hortographe se n'est pas mon fort =p
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

histoir de Terradane le panda Empty
MessageSujet: Re: histoir de Terradane le panda   histoir de Terradane le panda Icon_minitime14/3/2008, 20:55

Salutation ( Je tiens à préciser aux autres aventuriers que Terradane est le frère de El-Fec ( IRL) et il a utilisé son conte car il n'arrive pas à en créer un ^^" )
Alors déjà, fais un p'tit effort niveau orthographe..C'est pas si dur ^^ Et entraine toi un peu plus aussi ^^
Il faudrait également que tu nous en dise plus sur toi,enfin personnellement j'aimerais te connaître un peu plus; plus on est de fous plus on rit Wink
Donc pour l'instant je suis peu favorable à ton entrée dans la guilde...
Sur ce je te dis à bientôt et te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

histoir de Terradane le panda Empty
MessageSujet: Re: histoir de Terradane le panda   histoir de Terradane le panda Icon_minitime15/3/2008, 16:26

Bonjour!

Je note d'emblée que ta candidature est bien légère! Tu n'y dis rien ou pas grande chose!
Mon avis n'est pas favorable pour ton entrée, désolé!

HRP:/ Ton histoire est bien trop basique: meurtre famille, brakmar, vengeance, je connais la chanson et parfaitement!
De plus, l'orthographe n'est pas si dur, tout le monde dis que ce n'est pas son fort quand il fait beaucoup de fautes mais bon, tu es francais tout de même...:/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

histoir de Terradane le panda Empty
MessageSujet: Re: histoir de Terradane le panda   histoir de Terradane le panda Icon_minitime15/3/2008, 22:26

Je suis du même avis que Richard, et donc pas favorable pour le moment. Je ne sens pas de potentiel d'Aventurier dans cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoir de Terradane le panda Empty
MessageSujet: Re: histoir de Terradane le panda   histoir de Terradane le panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoir de Terradane le panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chekocabbana petit panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser