Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wakafii ..

Aller en bas 
+5
Shinhiro
Richard
_Darzen_
_razbak
Wakafii
9 participants
AuteurMessage
Wakafii

Wakafii


Nombre de messages : 18
Localisation : A la taverne en train de dormir !
Date d'inscription : 22/03/2008

Wakafii .. Empty
MessageSujet: Wakafii ..   Wakafii .. Icon_minitime22/3/2008, 14:40

*Rentre dans la salle, s'assoit parmi les aventuriers, boit une gorgée de bière et commence ...*

« Hum hum,
Bonjour, je me nomme Wakafii, je suis un disciple Iop et je vais vous conter mon histoire ...

Tout commença lors de ma tendre enfance... Mes parents avaient commencé à m'éduquer, à m'enseigner l'art de vivre et l'art du combat! J'étais leur petit bout de chou si bien que pour mon bonheur ils avaient emprunté beaucoup de kamas à un certain Ogivol Scalarcin, mais mes parents se sont retrouvés un jour dans l'impossibilité de le rembourser. Si bien qu'un jour, on entendit tambouriner à la porte, c'est là que mes parents brandirent leurs armes et m'ont dit de vite aller me cacher. Je l'ai fait... Soudain j'ai entendu la porte s'ouvrir et les fers s'entrechoquer, moi j'étais blotti dans ma cachette, une demi heure plus tard je suis sorti, j'ai decouvert les corps gisant de mes parents trempant dans leurs sang ... Une rage folle s'est emparée de moi. J'ai pris mes bottes et ma cape et je me suis lancé à la traque de ce scélérat! Mais en vain, on dit que les Srams possèdent le don du camouflage et en plus les disciples Iop ne sont pas toujours futés! Exténué, ne savant plus ou chercher, je suis allé me rafraîchir à la taverne. Je me suis assis et j'ai pleuré pour la première fois la mort de mes parents! C'est là qu'un certain Razbak est venu me voir:
« -bah dis donc ta une sale mine toi! Tiens prend une bière!
-*prend la bière et boit tout d'un coup*Ahh merci ça fait du bien.
-Bah dis donc t'avais soif toi! Allez raconte moi ce qu'il t'arrive! »
je lui ai alors conter mon histoire puis il m'a redonner une bière et m'as dit:
« -Hum,je suis désolé pour toi, mais tu sais vouloir te venger en le tuant n'est pas forcement une bonne chose!
-Quoi?! Ce malfrat à tué ma famille et tu veux que je le laisse en vie
-Eh bien oui, en plus regarde toi, tu es encore tout jeune et si faible. Si tu essaye de le tué, c'est toi qui y trouvera la mort!...
-Mais ... mais je ....
-Non! Mais tu sais il y a d'autre moyens de se venger, on pourrait le traquer, lui taper dessus et le traîner jusqu'en prison pour le laisser moisir dedans. Mais avant cela il vas falloir que tu t'entraînes un peu! ». Razbak fouilla dans son sac et me tendit quelques objets.
« Tiens j'ai trouvé ça en tuant quelques groupes de bouftous ». C'est donc avec mes nouveaux habits que je suis parti avec Razbak m'entraîner. Il m'a entraîné jusqu'au cercle 30, puis il m'a dit qu'il était temps pour moi de commencer a tracer moi même ma route, avant qu'il reparte j'ai remarqué le blason brillant qu'il portait: Les aventuriers du Dofus perdu. J'ai donc continué ma route ... seul. J'ai continué mon entraînement, mais tout seul je m'ennuyais , je regrettai l'époque ou j'avais un ami. C'est donc pour sa que je suis venu ici, je souhaite retrouvé Razbak et me faire de nouveaux amis qui pourront m'aider lors de mes moments de faiblesse et que je pourrais aider a mon tour, je suis aujourd'hui de cercle 42 je n'ai toujours pas réussi a mettre la main sur Ogivol Scalarcin pour le mettre en prison, mais bon sa ce n'est plus le 1er de mes soucis! Ce que je veux c'est rejoindre votre communauté pour pouvoir oublier le passé et vivre des aventures comme je n'en n'ai jamais vécu! Merci a vous de m'avoir écouté jusque là, sur ce, je me retire, au revoir. »

Wakafii ( waka' pour les intimes .. )

PS: désolé jolie-samy, moi non plus j'aime pas les morts.. mais bon, je peux pas changer mon passé .. sinon je l'aurais déjà fait .. =')
Revenir en haut Aller en bas
_razbak

_razbak


Nombre de messages : 41
Localisation : à la taverne ;)
Date d'inscription : 27/02/2008

Wakafii .. Empty
MessageSujet: Re: Wakafii ..   Wakafii .. Icon_minitime22/3/2008, 14:50

héhé tu es donc revenu me voir!tu as bien raison!si tu veux oublier ton passé en riant,t'amusant et en vivant des aventures,tu as choisi le bon endroit!moi je suis POUR ton entrée d'autant plus que je te connais déjà et que je penses que tu peux faire un bon aventrurier!espérons que notre jolie ne sera pas trop dur avec toi!sur ce .... je te laisse!
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

Wakafii .. Empty
MessageSujet: Re: Wakafii ..   Wakafii .. Icon_minitime22/3/2008, 14:53

Il n'y a rien a dire a part cela, vu ton récit, je pense que tu as l'étoffe d'un bon aventurier de plus j'ai confiance en Raz' mais j'pense quand meme que la seule bonne maniere d'etre fixé c'est de vivre une aventure avec toi, a bientot donc..
(Je suis pour hein ^^)
Sur ce, salutations, Darzen.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

Wakafii .. Empty
MessageSujet: Re: Wakafii ..   Wakafii .. Icon_minitime22/3/2008, 18:29

Une aventure s'impose afin de faire plus ample connaissance, en ce qui me concerne!

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

Wakafii .. Empty
MessageSujet: Re: Wakafii ..   Wakafii .. Icon_minitime22/3/2008, 22:08

Salut Wakafii !

Voilà un récit fort intéressent !! tu me semble très simpathique et je suis pour !
Cependant, il est vrai qu'une aventure a nos côtés serait intéressente.
Donc a bientôt j'espère !
Bien à toi,
Wakafii .. Shinhi35
Revenir en haut Aller en bas
Drexx

Drexx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008

Wakafii .. Empty
MessageSujet: Drexx   Wakafii .. Icon_minitime22/3/2008, 22:30

Salutation cher Wakafii je viens de lire ta candidature, elle ma beaucoup touché, nous avons pas tous des enfances pas très rose, je suis bien placé pour en parler....Moi personnellement je suis POUR et j'ai fortement envie de faire une aventure avec toi pour pouvoir confirmer mon choix...tu ma l'air d'être vaillant, courageux et sur de toi....Sur ce, je te dit peut-être à bientôt....Je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

Wakafii .. Empty
MessageSujet: Re: Wakafii ..   Wakafii .. Icon_minitime22/3/2008, 23:31

Ton histoire est très intéressante , et le PS pour moi me touche, tu gagne mon POUR ^^
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

Wakafii .. Empty
MessageSujet: Re: Wakafii ..   Wakafii .. Icon_minitime23/3/2008, 20:24

Eh bien on dirait que tout le monde est d'accord ! Attendons donc de vivre une Aventure avec ce jeune Iop prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

Wakafii .. Empty
MessageSujet: Re: Wakafii ..   Wakafii .. Icon_minitime24/3/2008, 22:56

Pour ma part, ça serait accepté à l'essai direct ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakafii .. Empty
MessageSujet: Re: Wakafii ..   Wakafii .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakafii ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser