Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IZZA

Aller en bas 
+8
Richard
Shinhiro
Pandala-Jones
Amanita
Plancton
Wakafii
Rakushu
izza
12 participants
AuteurMessage
izza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

IZZA Empty
MessageSujet: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 13:38

Bonjours , à tous et à toute , plus je m'avance vers vous, plus je vous trouve sympatique ! donc j'aimerai faire parti de votre communauté .
Voici mon histoir Exclamation

Issu d'une famille bourgeoise j'ai toujours été gâté , toujours été bien équipé
Ma mere est morte a brakmar à mon 3 eme cercle, attaquer par les garde brakmarien alors quelle voulais juste quelque goujon afin de nourrir notre bien aimé didoune, elle n'a pas survecu !
Mon pere colrom, est décéder il y a peu, on la tué et pillié. A mon 18 eme cercle je me retrouva seul, demuni, je n'avais plus qu'a compter sur mon metier de cordonnier pour me refaire ! mais a présent le temp passe et j'apprend la vie en solitude, afin de la rompre j'aimerai rentrer dans cette communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Rakushu

Rakushu


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/02/2008

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 14:05

Bien l'bonjour orpheline !

Ben....Comme souvent...Je pense qu'un aventure s'impose pour mieux te connaitre ^^ Voila voila !!! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wakafii

Wakafii


Nombre de messages : 18
Localisation : A la taverne en train de dormir !
Date d'inscription : 22/03/2008

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 14:47

Salut à toi !!
Encore des morts .. Et quelques fautes d'orthographe ^^ ..
Enfin bref .. Une aventure serai pas de refus et puis c'est vrai que tu me parais encore un peu jeune..
Pour l'instant, je reste neutre .. Après tout, ce n'est pas moi qui décide ^^

Au revoir !!

Repose sa bière, et reprend sa route ..


Dernière édition par Wakafii le 2/4/2008, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Nombre de messages : 314
Localisation : Pandala Feu.
Date d'inscription : 04/11/2007

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 14:54

C'est quoi cette manie de faire toujours une histoire avec des parents morts ? C'est pas une guilde d'orphelins, ni un centre d'aide sociale ! On peut très bien faire une belle histoire sans parents assassinés par de vils brakmariens...

Sinon izza, ne prends pas ça mal mais si tu regarde les candidatures 90% parlent de morts, et de refuge chez les aventuriers... Je suis un peu contre ta condidature, non par rapport à ton histoire, mais plus par rapport à ton faible cercle. Alors on va dire que mon vote est neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Amanita

Amanita


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : sous un arbre probablement...
Date d'inscription : 30/07/2007

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 16:49

Chère Izza,

J'approuve assez ce que Planton a dit : mare des orphelins. Neutral
Ton histoire est pour le moins brève, et remarquablement banale, mais tu sembles être sympathique.
Je me pose la question de ce qui te motive à entrer chez nous, outre notre sympatie légendaire Laughing (ouah les chevilles !), du haut de tes 18 cercles...

Donc, à suivre, mais pour l'instant c'est ni oui ni non...
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-Jones
Admin



Nombre de messages : 438
Localisation : à l'Aventure, toujours !
Date d'inscription : 26/07/2007

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 17:12

Moi je vais commencer à être franc: je trouve en effet que ces derniers temps aucune candidature n'est sortie du lot, toujours la même histoire en préfabriqué, pas de personne vraiment originale; Je tiens à rappeler les trois choses que nous recherchons chez un futur Aventurier:

1- la personne doit être sympathique -ça c'est le cas la plupart du temps.
2- la personne doit être Air Paix - là ça pose plus de problème mais en général l'effort y est.
3- la personne doit être originale -c'est à dire avoir une histoire, une personnalité, un nom, une spécialité, une voie élémentaire, un équipement, etc...qui sort de l'ordinaire !
((OUI a un Xelor sagesse orange en tenue prespic de combat et tifoux, élevé par les Lenalds et qui s'appelerait Demi-Rune, Vous voyez ce que je veux dire ? Un Aventurier pour moi dans l'idéal c'est un personnage vraiment hors norme qui correspond à un concept complet et cohérent, à la fois en terme d'apparence, de technique de combat et de nom ! Si je pouvais personnellement jouer tous les personnages terribles comme ce xelor qui me passent par là tête croyez bien que je le ferais mais je n'ai materiellement pas le temps d'en développer d'autres que Pandy et dans une moindre mesure Croco, alors j'espère faire des Aventuriers une guilde qui donne envie à d'autres de créer de vrais concepts de personnages, l'eldorado, l'épicentre de la "perso-trop-classe-attitude" ! Avis à tous !))

Donc ceci etant dit et pour le cas qui nous occupe présentement, eh bien pour moi ça va être...non. Désolé mais être juste un p'tit gars sympathique qui essaie d'être Air-paix ça ne va plus suffire. Izza tu es manifestement tout à fait sympa, mais tu ne correspond que bien partiellement à l'esprit dans lequel notre guilde fût fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 17:43

En effet, cette histoire est un peu banale avec (comme d' habitude) des parents décédés à cause des brakmariens...pour finir c' est ennuyeux...
Tu m' as l' air assez sympathique mais je suis d' accord avec les autres et pour moi se sera non aussi, désolée...

__________________________

J' ai un sourire triste ? Euh oui...
Revenir en haut Aller en bas
izza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

IZZA Empty
MessageSujet: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 17:47

Je precise juste que mon pere a mort à mon cercle 18 mais je suis au 39 eme cercle Razz
Revenir en haut Aller en bas
izza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

IZZA Empty
MessageSujet: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 17:54

?


Dernière édition par izza le 2/4/2008, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 17:59

Salut !!

Pourquoi redire ce qui a déjà été dit ?
Comme tous mes amis, je trouve ton histoire trop banale.
Désolé mais mon avis ne diffère pas de celui de mes compagnons.
Quand a ton cercle, je trouve qu'il n'a aucune importance qu'il soit de 18 ou 38 peu importe !
Bref, pour moi, cette histoire ne cache aucune vraie personnalité.

Au revoir.
__________________________

Vivre, c'est prouvé qu'on vit ?


IZZA Shinhi43
Revenir en haut Aller en bas
Shinhiro




Nombre de messages : 144
Localisation : La où vous voudrez me trouver...
Date d'inscription : 03/01/2008

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 18:12

S'aperçoit du parchemin que IZZA a du posé quelque minutes avant lui.

"Refaire" une candidature ? Donc changé ton histoire ? Comment changé sa vie avec un simple bout de parchemin ? C'est pas très Air-Paix ce que tu dis la je trouve !!!
Enfin moi je dis ça, je dis rien !! mais je pense que tu viens d'aggraver ton cas !
____________________

Vivre, c'est prouver qu'on vit ?


IZZA Shinhi43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 18:17

Neutral oui c' est sûr ! Une histoire est une histoire : c' est ton passé et changer son histoire c' est changer son passé or ça ne se fait pas ! Ici, comme il est préciser dans le règlement, le Air-Paix règne !
Chacun des aventuriers qui se sont présentés ici on eu leur chance...certains ont été accepté, d' autres pas...
Je suis désolée mais pour moi même si ta prochaine histoire est parfaite se sera non...

_______________________________

J' ai un sourire triste ? Euh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2007

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 19:11

lit les parchemins déposés, réfléchit et se dit qu'il n'y a rien à ajouter

repart àl'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
izza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

IZZA Empty
MessageSujet: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 19:25

Qu'avez vous tous contre mon histoire ! se n'est pas ma faute si je n'est pas un enfance heureuse et joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Myli

Myli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 19:41

izza a écrit:
Qu'avez vous tous contre mon histoire ! !

Excusez moi de me permettre, mais c'est l'exemple typique du défaitisme, ne soit pas comme cela, au plus tu l'est , au moins tu vainquera. Je m'excuse de mon intervention qui n'a rien n'a faire ici, mais la, j'ai pas pu m'empêcher , veillez m'excusez.

Amicalement Myli et Kilik
Revenir en haut Aller en bas
_Darzen_




Nombre de messages : 167
Localisation : Regardez dans le ciel, vous me verrez bondir...
Date d'inscription : 14/10/2007

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 20:31

Rien a redire, c'est non.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Drexx

Drexx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008

IZZA Empty
MessageSujet: Drexx   IZZA Icon_minitime2/4/2008, 22:13

Ecoute l'histoire attentivement, attend son tour de parole, pose son jus de kawotte et s'élance !!

Salutation Izza !!

Je me nomme Drexx, jeune aventurier à l'essai de cette communautée...Je viens d'écouter ton histoire et même si tu a l'air fort sympatique, elle me semble trop banale. Il ne faut pas forcément avoir vécu une triste enfance pour être accepté ici. Dans ce que tu dis ont ne sent pas la personnalité d'un aventurier qui a envie de réussir. Fait attention à la façon dont tu écris les mots de ta candidature. Sinon J'ai écouté se que tu a rajouté un peu plus tard, nous sommes ici pour donner notre opinions, donc cela n'est pas en contestant les propos dis un peut plus tôt qui changerons quelque chose, autre que guacher ton image. Avant de m'en aller, je veux rajouter quelque chose sur les quelques mots de Shinhi. Il à raison, sûre le faite que même si nous aimerions changer notre passé, nous ne pouvons pas car il nous est gravé dans notre esprit jusqu'à notre mort.

Drexx se lève, pose son jus de kawotte et va en direction de la sortie, s'arrête, puis se retourne pour dire quelques mots..."Mes cincères condoléance pour tes parents Izza".Et s'en va en fermant la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
saminia

saminia


Nombre de messages : 54
Localisation : A bonta dans la taverne ( sous la table )
Date d'inscription : 07/11/2007

IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime4/4/2008, 09:07

*Arrive gaiement dans l'antre des aventuriers*
*regarde la nouvelle candidature*
*commence a griffoner quelques petits mots*
*quand soudains*
OO s'exclama t'elle , " enfin mon argument des morts dans les histoires est repris par les autres"

*éclaircie la gorge et dicte a son obvijevans*


Cher euh nouveau ^^ Déjà je ne me souviens plus de ton nom tellement ton histoire m'as plus.
Bref , des parents mort on en à a tour de bras et franchement c'est chiant , si ton monde n'est fait que de violence , tu seras a ton tour violent et nous n'avons pas besoins de perturbateurs dans notre belle communauté.

Si tu ne sais pas quoi inventer a part des parents morts , déjà pense si t'es parents réel mourraient... j'espère que tu commence a regretter tes mots jeune rebelle. Pas mal de candidature sont bien , avoir une enfance heureuse est loin d'être une tare. Prend exemple que ma candidature, il n'y a pas de mort , et j'ai été prise même si je suis un cas ^^ il vaut mieux passer pour un fou que pour un vengeur sanguinaire.

Sur ce a bon entendeur , je suis en retard , encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbiie-giirl-gr-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





IZZA Empty
MessageSujet: Re: IZZA   IZZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aventuriers du Dofus Perdu :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser